CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de l'avoir et j'ai des question

footman2
footman2
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:42:00

on me la donner et je voudrais savoir:internet:on peut télécharger des jeux facilement?combien de temps ça prend?c légal?vs me conseiller quoi comme jeux à part shenmue 1 et 2?les jeux coutent combien maintenant?merci

footman2
footman2
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:03:09

vq pôuvez me dire combien de temps on met pour télécharger les jeux?je suis allé sur le site de score game et il ne vende plus de jeux , c comme ça partt?

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:57:32

je c po si ont peu downloader des jeux
sinon le net est toujour valable . .. il te fau juste dreamkey 3.0
euh comme jeu jte conseille Crazy Taxy 1 sonic adventure 2 space channel 5 samba de amigo et chuchu rocket ( si taime les jeux treapant)
alone in the dark 4
nomad soul nest pas mal
jet set radio soul calibur virtua tennis
marvel vs capcom 2 . ..
sinon si tu a ladsl tu peut facilement te faire des jeux gravé ( avec emule ou edonkey)
enfin sa je c pas faire moi mais c faisable
tu peut aussi lire des divx mp3 et roms super nes megadrive et autre jeux de vieille console ainsi ke des jeux pc ( portage) voila jten ai dit bocoup mais po tout paske c trop a ecrir
jespere tavoir aidé

footman2
footman2
Niveau 10
20 avril 2003 à 09:03:50

merci mais qq pourrait m´expliquer comment on fait pour téécharger des jeux?je n´ai pas l´adsl,et me dire combien de temps cela prend?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 avril 2003 à 09:09:44

footman2 Posté le 19 avril 2003 à 20:42:00
on me la donner et je voudrais savoir:internet:on peut télécharger des jeux facilement?combien de temps ça prend?c légal?

footman2 Posté le 20 avril 2003 à 09:03:50
merci mais qq pourrait m´expliquer comment on fait pour téécharger des jeux?je n´ai pas l´adsl,et me dire combien de temps cela prend?

->Non c´est illégal !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:42:32

c´est à cause de ptits cons comme vous que le commerce du jeux vidéo s´effondre

P.S: j´aurai été modéro j´aurai érrazer ce topic aussitôt ( geo?^^)

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
20 avril 2003 à 14:51:35

bien sur moi ossi je suis plutot contre la copie de cd mais le probleme c´est kil y a plein de jeux ki nous attire et a 400 fr le jeu je suis désolé mais

footman2
footman2
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:03:16

Gamers22:eh je demandais juste si c´était légal ou pas!!!g ausi la PS2 et le NGC et je n´ai jamais eut de puce donc va pas dire que je suis con ok?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:08:42

oh la t´énerve pas petit^^

je suis contre le flood le hacking et aussi ceux qui puce^^

footman2
footman2
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:13:02

je voulais juste que tout soit clair...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:23:42

tout est clair^^

>> économise et achète toi des jeux originaux

( après tu vas te plaindre que ta dc merde)

Scullder
Scullder
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:25:10

copier les jeux c´est aussi une maniere de protester contre le prix abusif des jeux mais bon quand on voyait shenmue 2 à 300f, certains diront que c´est abusé mais vu le cout du developpement et le nombre d´unité vendue, c´était carrément un cadeau de la part de sega...
pour télécharger un jeux dream, il faut jusqu´à 70 heures en 56k, découragant hein ?
Sinon je vais pas te dire où en trouver mais ça se trouve... et de toute façon après faut les graver et c un vieu bordel pour les graver correctement...
Franchement rien ne vaut un bon original acheté sur www.lik-sang.com ou fl-games.com
voilà...
en plus, là on a encore droit à quelques petites rééditions de jeux dream, si tout le monde se met à les graver, les édieturs ne rééditeront plus de jeux et la dream sera définitivement morte...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:29:57

enfin^^!

voila un jeune qui à les mêmes idée que moi^^

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:45:01

Franchement grave pas footman2 ! Attends , t´as des chefs-d´oeuvres à 10€ ! Ils sont à une bouchée de pain les jeux DC maintenant ! Puis rien ne vaut une belle boite , avec la belle notice et le joli CD avec son petit dessin ! Mais bon , je pense pas que ce sera moi qui te fera changer d´avis...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:19:29

je suis contre le piratage, c clair, mais il y a une exeption: les consoles dont on a arreté la production, et donc la production de jeux. on fait du mal à qui la?? sega qui nous abandonne? nan sérieux, ne gravez pas les jeux xbox game cube et ps2... allez, ps2 si quand mm ^^
certains magasins me conseillent mm de dll mes jeux, plus facile et moins cher...

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:26:59

la play 1 doit son succes grace au piratage, la 2 en parti aussi

Puis le marché du jeux video est loin de s effondrer

c comme le marché de la musique tout le monde telecharge des mp3 c pas pour ca que le marché de la musique s effondre bien au contraire, comme les dvd avec les divx

Juste un truc des jeux vraiment excellent vaut mieux les acheter car on les apprecie mieux car j ai aussi que remarqué que graver trop jeux tue le jeux on y joue pas trop quand on les a eu gratuit !

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:37:16

Et vi ! Ca n´égal pas le plaisir d´avoir un jeu original ! Avoir un jeu gravé , c´est...comment dire...grossier , enfin je veux dire par là que t´est pas vraiment heureux quand tu viens d´en avoir un ! Alors qu´avec un bon jeux original , tu risque fortement de l´etre ! Enfin , en tout cas plus que lorsque tu viens d´en graver un !

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:58:32
  • pas plus...

Ah bah c´est beaucoups plus parlant avec les chiffres ! Mais bon , c´est comme ça , on ne peut rien y faire et eux seuls decident...

pico2
pico2
Niveau 9
21 avril 2003 à 08:54:29

je suis en train de downloader half life gold sur edonkey
heu au fait zauriez pas une astuce pour accelerer edonkey sa devient relou dattendre 32heures

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable