CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oh putin c pas vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:38:39

pourtant t en a mangé des ptits suisses lol!

oui lenights tu es jaloux c est la seule explication et puis ca se comprend kan on a pas la meilleure console du moment ca enerve ca enerve que la console de sony soit la meilleure(perso j m y suis habitué meme si j les aime pas vraiment)
et puis ils avaient pas a annuler sr2 sur dream.

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:44:12

Toi non plus tu n´as pas la meilleure console du moment si je ne me trompe ? Tu as juste la console la plus vendue mais pas la meilleure, pauvre slip !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:53:37

POUARF OUARF AHHHAHAHAHA IHIHHIIHIH OHHHHHHOHOHO
LOL MDR ¨¨ ¨^^^ PTDR pour lenights

>> la dure réalitée de quoi mon ptit suisse adoré^^? je suis peut être en fauteuil mais contrairement à bpc d´handicapé j´ai la vision d´un valide ( je fesais du foot avec mes proches avant y a de sa 2 ans mais la j´ai pus bpc de temp sinon je joue au ping pong à la pétanque. tu vois lol la dure réalitée mdr)

pour gatsu: ok ok moi aussi j´ai la ps2
( mais gta est aussi soporifique dsl)

pour Crvo: eh oh mec t´énerve pas ^^ ( j´ai jamais dis que j´avais acheté shenmue. sur mes 8 consoles et 170 jeux originaux rare seux que j´ai acheté pour dire après : ah il est nul ce jeu)

>> shenmue est peut être bon ( mais il est trop directif en plus il est en english donc.....^^)

chacun ses choix ( moi je suis pas un anti comme certains sur ce topic^^, j´aime défendre mes convictions)

P.S: pour lenights : je vais demandé à geo si il peut nous laissez un topic débat^^ ( comme cela on pourra s´expliqué librement et stp arrête de balancer à tout le monde que je suis handicapé man car contrairement à toi je le vie bien)

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:58:37

Eh bien excuse-moi mais c´est toi qui m´a dit que tu aimais la PS2 pour cette raison ! Mais sinon, je ne voulais pas te blesser !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:02:20

pfu tu parles ma biche
( j´ai appris à te connaitre^^)

l´un des seuls avec thanatos à t´avoir rabaissez ton caquet quand il le fallait

>> hep tu ma pas dis bonne anniversaire toi? ( c´était dimanche dernier 20 ans)

et j´ai eu pas mal de cadeaux ( en particulier tekken4^^)

t´inquiéte pas pour me blesser il faudrais toucher à mes proches ( mais en ce qui me concerne je suis blindé contre tout venin^^)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:17:37

gamer j ai jamais dit que gta etait bien d ailleur j comprend pas qu on puisse fair autant d eloges pour un jeu comme ca...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:22:03

oui ( idem pour moi^^) on me la préter. sa fais plus d´un mois que je l´ai et je fais tout pour que mon pote le récupère ce jeu^^

à pars sa : tu as quoi comme jeux ps2.?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:08:43

ouin sa ma tjrs déplus des fan de ps2...ses que leur discution tourne tlt autour de gta3

comme les probox

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:09:16

jcomprends ke tlm a sa tite fierté national mes kan meme

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:49:01

gamer j ai
soul reaver2 mgs2 devil may cry(le 2 a été vendu) primal(qui va bientot etre vendu) et...c est tout en général j vend les jeux des que je les fini sauf les 3 ci dessus.

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 avril 2003 à 17:06:42

franchemenent jsuis plus un gamin mais shenmue c est le seul jeu si tu l insulte jte parle meme plus l autre avec ses pauvres daubes de devil may cry et soulreaver jahallucine ces jeux c est de la pure merde fait en 5mn et les jeux de foot alala cquye jmen branle jsuis pas un sale beauf de merde
zavez qa bouger sur le forum ps2 ici on sen branle de vos gouts de chiottes bande de pustuleux
va jouer a ton tekken4 ca c est de ton niveau
vous pouvez critique r tout cque vous voulez mais si vous faite ca avec shenmue alors la je vais devenir un sale con vous allez voir
l autre trouduc qui degage ses jeux des quil les a finni tout ca parcquils sont a chiés les dreameurs entassent leurs jeux eux et c est pas pour rien
bon allez dites vos conneries bande de gamins moi jreviens plus sur ce topic ca mennerve trop shenmue est le jeu qui ma le + impressionné de ma vie c est le jeu que javais toujours voulu mais si on a a un cerveau de footeux on peu difficilement comprendre
allez roulez vous bien dans votre merde et soyez en fier en+
salut

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 avril 2003 à 17:11:10

ca critique tf1 mais pas la ps2 c est pas logique ca vient du meme moule a merde c est pareil le but est de plumer des pauvres caves sans gout et sans Crvo

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:34:24

c est ca c est ca

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:11:37

lol

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
20 avril 2003 à 19:57:51

sur ps2,izont vf4,bientot vf evo,et guilty gearXX...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:57:59

pour crvo: arrête ton caca nerveux toi
" vas jouer avec ton tekken 4 , c´est de ton niveau" ça veut dire quoi ça?

>> faut arrêter la cigarette mon gars^^

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:09:28

c est vrai que tekken4 n est pas interessant a jouer c est pt etre meme pire que dead or alive...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:13:51

pour gatzu : il est comme tout les jeux de baston ( bien 10 minute et apres on change de jeux^^)

Miz
Miz
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:33:46

Gatsu Posté le 20 avril 2003 à 14:17:37
" gamer j ai jamais dit que gta etait bien d ailleur j comprend pas qu on puisse fair autant d eloges pour un jeu comme ca..."

-> pour moi vice city est un des meilleurs jeux qui ait été créé, qu´est-ce qu´on peut attendre de plus d´un jeu vidéo?
la durée de vie est énorme, le scénario est bien foutu et plein d´humour 2nd degré, c´est plutot joli, la ville est immense, les musiques sont géniales, y´a un nombre incroyable de mini games qui vallent à eux seul les jeux dont ils sont inspirés ( crazy taxi, midtown madness...) et surtout aucun jeu n´offre une liberté pareille
jamais on eu a eu autant pour son argent
sinon il faut avouer qu´il y´a de la violence gratuite...mais pas plus de dans un quake-like sauf qu´ici la violence est au service du scénario

bref contrairement à toi je ne comprends pas qu´on puisse ne pas faire l´éloge d´un jeu pareil
mais bon, chacun ses gouts

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:41:44

sacrée miz^^

>> défendre gta vice city sur le forum dc c´est une descente au enfers immédiat pour toi^^

P.S: moi je dis pas qu´il est mauvais ( mais moi et les jeux d´action/aventure ça fais 2)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy