c drole a dire mais je suis tanné d´être grand. mesurer 5 pied 11 dans la vie c beau mais pas a 15 ans. je suis le plus grand de ma classe. ca fait drole d´être dans une file et d´être le plus grand. au début de l´année, il y avait une fille qui avait ma grandeur et maintenant, je suis plus grand qu´elle et elle elle a po grandit. et vous , a tous les grands, etes vous tanné d´être grand ? et on arrête quand de grandir ? parce que je veux pas mesure 7 pied a 20 ans sinon, je pense vraiment qeu je vais me suicider. car je peut pas être normal moi. c amusant d´être grand 4-5 ième plus de grand de la classe, c ok mais le plus grand. je déprime j´aimerais tant arrêter de grandir si il y a un moyen et po de conneria please, je veux po me couper les ja,bes ou etc... et a tous les grands comment faites vous pour survivre dans la vie. j´ai l´impresion que personne pourait m´aimer ( fille) quand tu as 2 beau gars devant toi un a ta grandeur et l´autre plus grand, tu choisi quoi ? et merde, j´ai les bras qui m´arrive un peu plus bas que la queue merde, ca ca veut dire que je vais encore grandir pour égaliser le tout. merde aidez moi, je vais devenir débile bientot moi il y a une fille qui me trouve pas pire mais sa l´avantagerais a quoi de sortir avec un mec qui a environ 15 cm de plus qu´ elle. sois que je capotte trop sois que c vrai. vous a mon age, vous mesuriez combien ?