CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon c'était bien moche...

gats
gats
Niveau 5
16 avril 2003 à 23:35:05

Je n´ai jamais eu de pad Saturn entre les mains ( j´avoue) mais vu tout le bien que je pense et de la MegaDrive et de la Dreamcast, j´étais vraiment curieux de voir ce que ce hit de la Sega 32 bits donnait au niveau visuel et plaisir de jeu.

Maintenant que j´ai débloqué le Panzer original dans PDO ( qui est peut-être le premier jeu Sega qu´il aurait vraiment été difficile de développer tel quel sur DC, proprement éblouissant), bah Panzer Dragoon l´ancien, c´est tellement pixellisé et trouble au niveau textures que c´est carrément un handicap pour jouer.

Vraiement bof cet oldies...

Crvo
Crvo
Niveau 9
17 avril 2003 à 00:03:36

héhé c est juste parcque le 1 a toujours été trés moyen c est le zwei qui est mythique le 1 nest q un jeu moyen ou seuls quelques experts pouvaient sentir un potenciel si ce site etait moins nul il yaurai des tests saturn et un forum saturn et tu te rndrais compte d ailleurs le zwei reste le meilleur meme si ca nest plus le plus joli c est comme crazy taxi seul le 1 traversera les ages

Crvo
Crvo
Niveau 9
17 avril 2003 à 00:07:13

c etait juste un exemple sega carotte a fond sur xbox surement quils comptent faire qqchose du 2 qqchose digne du mythe quil incarne et pas un simple oldy pour xboxeurs degeneré qui nest q une pome a fric mais je trouve qd meme que sega abuse le bill il devrait jouer a des jeux sega sur machnes sega il verrait comment il la profond sans arret

Miz
Miz
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:29:30

up

Miz
Miz
Niveau 10
17 avril 2003 à 01:16:09

up anti flood

hakagi
hakagi
Niveau 6
17 avril 2003 à 08:58:29

c´est sur que le meilleur, c´est panzer dragon zwei, mais gats il ne faut pas comparer une xbox et une saturn, c´est le jour et la nuit. a l´époque panzer dragon etait un hits quand il est sorti sur saturn, les technologies évoluent super vite et c´est tant mieux pour les joueurs.

en tout cas, moi j´ai autant de plaisir a rejouer a la saturn qu´avec ma dreamcast ou ma game cube.
je peut voir l´évolution des jeux au fil du temps et il faut dire qu´a part sega et nintendo qui inovent pour sortir des jeux originaux, plus aucun éditeur ne se creuse la cervelle pour sortir des jeux originaux et créatifs comme a l´époque des consoles 16 et 32 bits

hakagi
hakagi
Niveau 6
17 avril 2003 à 09:01:21

pour finir, vive sega ! !!!!!!!!!!!

en espérant qu´il resorte une console qui va tout déchirer basé sur une carte d´arcade naomi 3

ellobo
ellobo
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:08:04

Moi je trouve Panzer Dragoon meilleur que Panzer Dragoon Zwei. Je l´ai trouvé plus féerique ( sans doute grace aux musiques) que le Zwei. Après c sur que c´était à l´époque, donc ya qd meme 8 ans... C normal de le trouver moche aujd´hui... Mais c un des meilleurs jeux de la Saturn et pour moi d´ailleurs je tiens plus encore à ma Saturn switchée qu´à ma Dreamcast ( que j´adore pourtant)!!

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:10:22

Moi pareil, je prefere ma Saturn a ma Dream, et Panzer Dragoon ne cesse de m´emerveiller, surtout le premier monde avec sa musique enchanteresse, et surtout ça cinematique d´intro fabuleuse!!!

ellobo
ellobo
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:23:42

Trop d´accord avec toi! Le 1er monde et l´intro, c ce kil ya de mieux!!
Panzer Dragoon Saga est pas mal non plus cela dit...(avec aussi une des meilleures intros de la Saturn, pour un de ses meilleurs RPG)... " On n´est pas sur la meme planète" Ouais, la Saturn avait qd meme plus la classe que la ps1!!

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:26:07

malheureusement j´ai jamais eu assez d´argent pour m´acheter Panzer Dragoon saga ( j´avais 13 ans a l´epoque) mais c´est vrai que la Saturn et beaucoup mieu que toutes les consoles actuelles confondu, elle avait la magie et la passion en plus !

gats
gats
Niveau 5
17 avril 2003 à 10:59:30

Au niveau visuel, je suis toujours abasourdi par WipEout , Ridge et Soul Blade sur PS qui étaient contemporains.

La musique de Panzer first est très orchestrale mais un peu trop guillerette à mon goût ( dans le nouveau, SmileBit utilise des thèmes beaucoup plus désespérés et " dans l´urgence", proches de ce que l´on pourrait entendre dans un moment critique dans un RPG).

Au niveau design, le premier reste plutôt sympa mais je préfère de beaucoup les intérieurs ( le palais du premier stage) aux extérieurs ( argh, cette mer immonde qui bouche l´horizon).

Et puis je vais reparamètrer les contrôles pour qu´ils ne soient plus en reverse , à la Afterburner, çà me déstabilise, je crois.

Je suis quand même rudement content qu´il soit en cadeau dans le nouveau PDO, que cela soit clair!

hakagi
hakagi
Niveau 6
17 avril 2003 à 11:00:40

c´est sur que la saturn n´a pas été reconnue a sa juste valeur, c´est une des console la meileur au niveau des jeux de baston 2d.

hakagi
hakagi
Niveau 6
17 avril 2003 à 11:06:59

ellobo: t´a mis le switch de nationalité ou le switch 50-60 hz, parce que moi j´ai mis le switch 50-60 hz syr ma saturn.

j´ai acheter un adaptateur pour les jeux jap, je trouve que le switch de nationalité est trop dur a mettre, si je rate les soudure sur les jumpers, c´est mort, mais si tu connait une autre facon pour installer le switch de nationalité sur une saturn modele 2 dit moi comment.

ellobo
ellobo
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:48:03

Ah là je peux pas t´aider, désolé. G pas installé moi-meme le switch de nationalité...G acheté ma saturn deja switchée. Et pour les histoires de soudure je suis un naze...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:57:43

Ah, pis dans le même genr de commentair, j´ai joué à Metroïd Fusion sur émulateur GBA, puis j´ai joué à Metroïd sur émulateur NES, mais mon dieu ce que c´était moche! ( ^^)

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:31:27

Oah ça va, PDO n´est pas absolument génial.
J´y ai joué en magasin, et bah c´est amusant, techniquement honnête mais sans plus !

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:18:01

C plutôt toi LeNights qui est honnête ( ironie).
Encore une fois pacque c sur Xbox tu craches dessus.

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:21:22

Mais non tu te trompes ! !!
J´aime beaucoup la X-Box tu sais, c´est grâce à elle si j´ai acheté une Game Cube.

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:51:19

Tant que t´as pas de Ps2 ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive