En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment on fais ?
terminator83
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:06:36
Comment on peut dévérouiller les bagnoles de GT dans SEGA GT ? Je sais pas ou elles sont, on peut pas les acheter ! Je veux dire les caisses préréglées avec les inscription et tout, type Nissan Skyline Nismo ou Toyota Supra GT. Help !
Crvo
Niveau 9
16 avril 2003 à 00:19:05
si elles sont pas dispo dans lespece de mode arcade il faut les acheter pour faire ca soit tu te tape des tonnes de courses a ce jeu moyen soit tu te transfert des caisses d un vm a lautre pour les revendrent et avoir du fric ya un system de trade entre vm qd ta vraimet plein de fric tu peu meme te construire des voitures mais bon c est assez guidé et bonjour pour regler tout ca
terminator83
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:24:46
OK merci. Ce jeu est moyen, c surtout la maniabilité qui fais chier. Thanks
Crvo
Niveau 9
16 avril 2003 à 00:43:54
ben sega a sorti ce jeu en speed pour que les dreamers ai leur ration de jeu de bauf vu que gt3 venait de paraitre moi ca ma permis de voir cquetais ce type de jeu sans me payer de psdaube2 et c est vraiment chiant ces jeux : ) jai mieu aimer shutokou battle2 c est plus libre et c est jap a mort meme si la durée de vie est plutot faible elle reste elevée pour un jeu de caisse
maxxxxxx
Niveau 10
16 avril 2003 à 08:35:28
up!
terminator83
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:23:52
OK Cryo. 2 petites questions : 1-Où trouves-tu des jeux imports ( site internet...) 2-Faut une puce, un cd boot ou la DC les lit direct. Merci
Crvo
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:41:16
les jeux imports je les ai telechargés parcquil ya pas ecris pigeon sur mon front et pour lire des jeux imports originaux il faut un cd de boot ( utopia1.1 de pref il ne refuse que starlancer us et vanishing point us) et parfois ya certains gravés qui demandent un boot mais c est trés rare sur 50gravés jen ai 3 qui en ont besoin