En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heavymetalgeomatrix ohohoho
Crvo
Niveau 9
15 avril 2003 à 21:00:09
il tue ce jeu : )
ummagumma
Niveau 7
15 avril 2003 à 23:35:52
ben,malgres moult critique,je m´eclate bien sur ce jeu! la prise en main est un peu chiante mais ont si fait.graphiquement c´est sympa en plus je trouve!et motorhead en fond sonore......ambiance!
Crvo
Niveau 9
15 avril 2003 à 23:40:58
beu dieu merci ya pas de motorhead sur le mien moi jai megadeth,dust to dust,entombed et d autres mais pas motorhead a la fin motorhead fesaient carrement de la dance avec un vieil aphone qui hurlait enfin bon : )
ummagumma
Niveau 7
15 avril 2003 à 23:44:09
oui,megadeth...
Crvo
Niveau 9
15 avril 2003 à 23:53:52
megadeth je tolerai qd jetais ado : ] mais c etait le truc le moins violent que jtolerai par contre motorhead ya pas dans le soundtest fut dire que jai un backup ptere que ca a été viré..
CybYann
Niveau 7
16 avril 2003 à 00:35:44
La bande-son tue trop, le jeu est trop éclatant au début, mais il saoûle assez vite, le gameplay est sans grand intérêt, les persos ne se différencie pas vraiment les uns des autres vu qu´il n´y a que 3 types de persos
Crvo
Niveau 9
16 avril 2003 à 00:52:56
ben ces jeux la ca saoule oui si ya personne a debloquer mais ya des sacrés beaux graphismes des fois comme dans la ville en ruine noyé dans l eau tout ca sur fond de bonne zik avec des persos et des armes classes ca vaut bien mieux que la repputation de daube quon lui donne alors que spawn et mieu lotit lui pourtant il est ridicule les arenes font 2m² et ya 3armes et les decors mmm ca fait n64 a bas spawn!!!!!! : )