En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour faie reagir sega c'est par ici
cedric1127
Niveau 7
13 février 2001 à 19:16:30
Pour ceux qui ne souaitent pas la mort de leur console favorite il n´y a qu´une seule solution harceler sega de mail surtout sega japon aller je m´y met tout de suite j´espere que vous en ferez autant www.dreamcast-europe.com
cedric1127
Niveau 7
13 février 2001 à 19:32:32
non ,car moi je veut ue cette console vive c´est la derniere chose a faire
cedric1127
Niveau 7
13 février 2001 à 19:50:53
non en anglais mais ce que je veut dire c´est que que la console ne soit plus en vente me gene pas mais on voit deja que sega commence a la delaissée pour aller voir ailleurs(psdaube2,gbadvance et x-box)bon peut etre qu´on aura par hasard l´eclusivitée des bons jeux mais pour pas longtemps c´est ca qui me revolte le plus
yoZe
Niveau 10
13 février 2001 à 19:57:51
je suis dégouté par sega tout comme toi mais franchement tu perds ton temps à envoyer des mails . Sega franchement s´en bat les couilles avecd une porte fenêtre de tes contestations . Tu crois réellement que sa va changer quelquechoses ??? bien sur que non ouvre les yeux et accepte la réalité . Et ce message est bon pour tout les post bidons genre pétition .
cedric1127
Niveau 7
15 février 2001 à 11:15:40
ah enfin sega se reveille ces pro-sony me degoutent ils ne comprenent pas que sony fait des teles,walkman et autres conneries electroniques alors il peuvent faire une console(meme si c´est une merde comme la ps2)
SEGAMAN
Niveau 6
15 février 2001 à 11:42:51
SEGA va confier la production de Dreamcast a un editeur, la dreamcast sera produit par une autre societe ( hitachi par exemple), et les ventes de dreamcast vont ainsi reprendre! Vous avez assister a une fausse mort de la dreamcast