Jesus_2083 Posté le 11 avril 2003 à 07:30:11
ça marche comment emule?
il tient combien de place half life?
http://www.emule-france.com
lovers34 Posté le 13 avril 2003 à 15:45:07
comment faire pour le telecharger sur the-catz.org? je ne trouve pas de lien
avant de dl tu doit laissé un message et après tu as le lien, pfff faut lire un peu!
Par contre, soit c un lien qui se télécharge avec bobdown ou c un lien ftp, mais en tout cas, il est pas en download direct, faut pas rêver!!!
Si c un lie ftp, il faut que tu soit en mesure d´échanger 4Go de fichier minimum! Bref, la solution la plus simple c d´utiliser emule le fichiers s´appelle " HALF LIFE MARKIE 32" ou un truc ds le genre, c celui que j´ai récupéré et il marche très bien! Le fichier doit faire environ 230 ou 300Mo je sais plus!
Tu vas te retrouver avec pleins de fichiers . rar et c là que je fais une très belle transition, puisque sur mon site, à la page " tuto dreamcast", tout y est expliqué, tu verras, c simple comme tout!
Le plus simple serais que je vendent un exemplaire de mon HL mais je n´arrive pas as le copier ( ne me demander pas pourquoi!).
Par contre, je veux bien t´aider dans l´installation et la gravure de HL ( au fait, au final, tu as une umage . nrg et ça se grave avec nero, je le dit au passage!