CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais p e enfin acheter une dc !!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:00:46

Hello !
Bon, a force de passer sur votre forum et de lire vos mess, j´aimerais bien me payer une DreamCast ! De plus, je trouve qu´elle ressemble énormément a ma Xbox !

Je voudrais quand meme vous demander quelques précisions :

1)Bon, oui, elle peut lire les jeux gravé, mais comment ? Pas de besoin de puce, c´est ça ? J´ai juste a dl un iso sur le net et la le graver en faisant "copie de fichiers" sur un cd-r/rw ou alors faut graver autrement ? Puis-je mette plusieurs jeux sur un cd ?

2)Les DIVX : Pour en lire 1, je dois télécharger un lecteur special et le graver sur cd ou koi ? Si je mets mon divx direct, ça va pas ? Je peux lire tout les films comme ça, style Resident Evil, Taxi 3 etc correctement ou que des petites videos ? Pareil, puis-je mettre plusieurs videos sur un meme cd ?

3)Pour connecter ma dc sur le net, je fais comment ? Moi, j´ai un modem ADSL USB ( celui de Free) ! Je le branche comment ? Directement ou, comme la xbox, elle n´a qu´un port ethernet ( et dans ce cas, je sais comment arranger le coup) ?

@+++ et meri de répondre ! !!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:04:37

Ouuuuuuuups ! Je me disais bien que j´avais oublié une question !

4)Les émulateurs : Pour pouvoir faire tourner des jeux super nes, par ex sur ma console, faux que je grave koi, et comment svp ? J´veux dire : L´émulateur special et les jeux sur le meme cd ? A part ? Tout dans le meme dossier ? Je crois qu´elle n´émul pas la n64, si ?

@+++ et merci encore ! !

tristelune
tristelune
Niveau 9
08 avril 2003 à 18:32:55

Héhé : )
Les loulous d´ici sont un peu jeunes pour te répondre...
Mais patience!
Pour lire les cds gravés il te faut le programme Utopia, à graver aussi. Ensuite, t´as plus qu´à. Tu peux télécharger à mort sur ton pc, et lire tout ça sur la Dream.
Tu peux trouver boucou de jeux d´occaz sur le net, ou encore neufs en cherchant bien. C´est une console fabuleuse, qui va encore sur le net, mais avec son propre modem + le Dreamkey 3 -programme de surf sur net de la Dream, trouvable chez Sega par exemple, gratis + un abonnement de ton choix chez le fournisseur de ton choix. Pour connecter ton modem pc, c´est de la bidouille, j´connais po.
Mais sache quand même que tout aura l´air un poil vieillot à côté de la Xbox : )
Welcome to the Dream.
Mail moi pour garder un contact si tu veux...

jacces
jacces
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:48:59

cooooomment ca les loulous dici sont un peut jeune^^

mais pour qui il se prend lui??

pour bouche ou quoi??

non serieux il a posé tellement de questions que je suis decouragé avant dy repondre : (

jacces
jacces
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:49:59

et d´abbord j´ai que 10 ans de moins^^

jacces
jacces
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:50:34

vieux machin^^

jackson-5
jackson-5
Niveau 5
08 avril 2003 à 18:57:58

merde c un prof il va ptétre me coller il est ptetre dans mon bahu
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:04:53

Merci beaucoup Tristelune !

Au fait, vous connaissez pas un site ou je pourrais trouver en dl le fameux "UTOPIA" ou aussi, des jeux dc svp ?

@+++ et merci d´av ! !

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:16:18

Pas toujours besoin du cd boot d´utopia, certains jeux sony autoboot, sinon telecharges selfboot sur ce site dcreload.free.fr tu auras aussi tes reponses pour les divx

jacces
jacces
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:16:30

pour utopia
www.dreamliste.fr
va dans emulation
pour les jeux c sur kazaa

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:18:36

faut un procédé spécial pour lire les rw sinon pour le modem jai jamais essayé dsl

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:21:28

pas kazaa, ya pas trop de jeux, je te conseille de telecharger emule et d´aller sur le site http://www.edonkey-divx.com

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:26:29

c est normal quelle ressemble a ta xbox qui nen est q une pale copie tout es pompé c est une pale copie de sega made in microsoft un gros plagiat et une vieille technologie pc et que des jeux de merdes

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:29:42

J´aime pas la xbox non plus mais voyons, un peu de calme...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:43:23

Crvo, remballe tes vielles vannes de merde lol !

El_Pingalo et les autres, merci ! ; -)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:54:33

De rien

CybYann
CybYann
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:35:14

Je rajouterai ( je ne crois pas que ça a été dit) que, pour se connecter sur internet avec l´adsl ou le câble via la Dreamcast, on peut aussi se servir d´un broadhand adapter quasiment introuvable et généralement cher. : /

"c est une pale copie de sega made in microsoft un gros plagiat et une vieille technologie pc et que des jeux de merdes"
---> à propos de la vieille technologie PC, on remarquera quand même que les jeux X-box sont magnifiquement beaux. ^^

Crvo
Crvo
Niveau 9
09 avril 2003 à 13:01:36

mouai sur la 40aine de jeux que jai vu cybyann jai rien vu despecialement incroyable et si tu trouve les jeux beaux c est parcque le seul truc valable dans cette machine c est la carte video qui est la pour pieger ceux qui se contente de peu ( 3textures phptorealiste et boum ca vous suffit ben moi de ses textures jen vois pleins depuis la dream donc ca mimpressione pas je suis plus attaché au travail fourni par les programmeur et sur xbox ils se contentent de 3copier coller de leur photos de vacances
dis moi un jeu travaillé comme shenmue ou metroid question graphs sur xbox??
tu te contente de bien peu du tape a l oeil e t hop tu tombes dans le panneau

CybYann
CybYann
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:24:16

T´emballes pas, relis mon message et dis-moi où tu as vu que j´ai dit que les jeux X-Box étaient meilleurs que les jeux Dreamcast.

CybYann
CybYann
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:26:36

Je ne dis pas que les jeux X-Box sont plus travaillés graphiquement, je dis juste que la "vieille technologie PC" dont tu parles offre un rendu graphique exceptionnel, largement supérieur à celui que l´on peut voir sur Dreamcast.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable