CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas normal.

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:18:14

Je ne comprends toujours pas pourquoi la Dreamcast a foiré ! Même aujourd´hui, elle est la meilleure console 128 bits existante ! Il faut vraiment croire qu´on est dans une société de consommation dont le slogan est: "Je bouffe de la merde et j´aime ça ! " quand on sait que plus de 50 millions de PS2 se sont vendues et que la Dreamcast a lamentablement coulé !
C´est vraiment pitoyable ! !! Dire que les abrutis qui n´ont pas su ouvrir les yeux et voir que la Dreamcast est la meilleure appartiennent à la même éspèce que moi, ça me... argh, il n´existe pas de mot pour exprimer un dégoût aussi puissant qu´est le mien.

Allez, bêêêêêêêêh les moutons ! Allez faire vos pseudo-délinquants sur GTA Victe City, parce que c´est bien de jouer les méchants quand on est une p´tite merde dans la réalité. Aaaaaah c´est pour ça que vous avez acheté cette console, c´est parce que vous vouliez vous sentir forts parce que vous êtes des vers dans la vraie vie ! !! Méprisables créatures...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:22:09

tres phylosophique mes ses la réalité regarder ya plus de site sur la xbox ki serve a rien kil nen na jamais eu sa dream

djkamel13
djkamel13
Niveau 3
06 avril 2003 à 20:37:18

tu veux savoire réelement pourkoi elle a foiré ? ??
les cd gravés a cause des graveur d´iso sur cd et il les mette sur leur dc et ya le jx ta pas remarké ke sur dc ya des jx gravé aller repond moi §§§§

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:52:29

bah bof c bizarre ts ceux qui aime pas la ps2 l´associe tjs à gta. c vraiment du nimporte koi

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
06 avril 2003 à 20:57:09

Kamel13 t con ou koi ? au k ou tu serais vraiment 1 gros blaireau je t´explike : on pe copier sur toutes les consoles ( PS2, DC,Saturn,PS1,XboX,DC a part la NGC a cause du format) la perte de la DC vient du marketing de sega et de la puissance de communication et de mythomanie de Sony que tous les moutons on t joyeusement suivi, c ce kon appelle une societe de consommation, maintenant les consoles, c des objets de conssommation courante, c plus reserve aux fans, du coup c celui ki parle le + ki gagne, la c Sony, les 3/4 des gesn connaissaient pas la DC ou pensaient "ya pas de jeux " ca a suffit, pour te le prouver regarde les chifffres, l´acheteur de DC moyen achetait a peupres 1 jeu parmois/2mois, sur PS2 c 2 jeux par ans, rien a voir c 1 machine grand public

Crvo
Crvo
Niveau 9
06 avril 2003 à 20:58:19

oui c est sur le gravage ca a tout cassé et puis les gta ca a rien arrangé et il ya eu la carotte final fantasy et metal gear aussi et le dvd aussi ca seduit bien un ado qui avait pas 150e a mettre dans un lecteur et puis sony est malin il a pensé aux parents ce qui fait que les parents l achetait aussi un peu pour eux et puis elle ne fesait pas tache dans le beau salon a papa parcquelle ressemble a un ampli haut de gamme de salon alors le dimanche les invités ils disaient pas a papa quil avait lai r con avec son jouju et meme ils voulaient lessayer
non la play c est de la merde je sais pas comment ca peut exister mais bon vu toute la merde qui se vend faut pas chercher a comprendre en fait la merde qui se vend est d une complexité incroyable c est pour sa quon ne peut lexpliquer regarde si t essayais d analyser ton caca tu serai surpris de voir tout cque ca contient ben la c est pareil pour faire du vendeur il faut que la merde sente bon

Crvo
Crvo
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:01:10

si tu prend du caca et que tu lui donne une forme agrable ensuite tu le recouvre d une pate rose qui donne faim et tu le parfume bien et ben ca se vend c est de lart

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:42:34

Ma conclusion :

Dreamcast ==>
♥♥♥♥♥♥♥&

1. 9829;♥♥♥♥♥♥&#

9829;♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥b♥♥

pour la survie de l´humanité ( enfin, surtout pour ouvrir les yeux à certaines personne) ==>
@xxxx(]:::::::::::::> la PS2!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:44:29

je refais parce que je sais pas d´ou ki sortent c´est chiffres!!!

LA DREAM ==>
♥♥♥♥♥♥♥&

1. 9829;♥♥♥♥♥♥&#

9829;♥♥♥♥♥

♥D♥R♥E♥A♥M♥C&#
9829;A♥S♥T♥ ! !!!!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:45:01

bon ok, j´abandonne... y´a pas de chiffres normalement!

EthanHunt257
EthanHunt257
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:47:03

arretez vos raisonnements stupides du style "la PS2 c´est caca", vous pouvez pas nier k´elle a fait ces preuves.
Hein lenights.

Sinon je crois ke sega n´a pa su mettre en valeur le potentiel de la DC chez les joueurs.
Pourkoi les gens achetent?? parcek´ on s´arrange pour les pousser a l´achat : "elle sera a tous mais tous ne l´auront pas"

Sega a rater le coche sur le marketing et depuis la chute de la saturn, leur image de marqie ne s´est pas ameliorer.

En plus, c´est vrai k´il aurait au moins du s´arranger pour k´une puce soit obligatoire pour lire les copies. Ki a vu ca ? ? une console ki sait pas faire la diff entre un originaux et une copie

Mais bon moi je m´eclate sur ma DC ( tout comme sur ma ps2, moi je suis ouvert au moins) et je pense vraiment ke sega a ete NUL mais alors NUL sur le plan publicitaire.Sony avait donner a sa console une image de produit high-tech tres haut de gamme, sega n´a fait ke deux pub pour sa DC et ne l´a pas mis en valeur.

Tenez: au tout debut kan j´ai eu ma DC, une petite cousine a mo ( 11 ans a l´epoke) la vue et m´a dit " oh, une playstation".

Comment voulez vous ke l´on puisse lutter avec une si mauvaise image de marke aupres du gd public.
Vraiment dommage

D´ailleurs vous trouver pas ke les dernieres productions de sega sur PS2,NGC et XBX sont vraiment nazes par rapport a ce k´on avait a l´epoque?

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:09:42

Rien à voir, mais alors rien à voir !
Les personnes qui s´écrient "Oh ces jeunes, toujours en train de jouer à la PlayStation ! " en voyant un jeune avec son téléphone portable sont de purs étranger aux jeux vidéo: ce n´est pas leur milieu et donc leur avis n´a aucun impact sur le joueur.

Limp Bizkit, ça te dit quelque chose ? Sais-tu comment ce groupe s´est fait connaître ? Par le bouche-à-oreille, eh oui, t´as qu´à leur poser la question si tu ne me crois pas ! Auprès des joueurs, Sega a une réputation. Mais Sony a permis à des étranger de s´adonner aux joies des jeux vidéo, avec sa console médiatisée, et crois-tu que ces étrangers disposent d´une game-culture qui va au-delà de la pub qu´ils voient à la télévision ?
La Dreamcast est une console de gamers. Or si je ne me trompe pas, les jeux vidéo sont avant-tout destinés aux gamers... Oui, c´était bien le cas avant Sony.
C´est comme dans ma classe, il y a une fille vraiment trop pouffe: elle a une PS2 et ne voit en elle qu´un lecteur DVD et un accessoire de frime devant ses copines. Eh oui, une brebis !

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
08 avril 2003 à 23:24:31

si elle a planter c juste a cause de l´arrivé de la ps2 c tout.

Je trouve que sony a merité son succès avec la play1 mais la play 2 si on juge par se qu´elle vaut réellement aurait du se planter.

MAIS SONY SE DEBROUILLE SUPER BIEN EN MARKETING ET COMME DIS Lenight avec la meuf de sa classe sony savait qu´un dvd attirerai a fond les consommateurs. une console qui fait dvd au prix d´un lecteur dvd sa attire forcément

pis ya pa que sega qui fait des jeux naz en cemoment c le cas un peu partout.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
09 avril 2003 à 02:52:25

Je vois que le niveau intellectuel est toujours aussi élevé sur ce forum

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
09 avril 2003 à 02:59:18

tu a raison LeNights moi aussi je comprend pas pk elle a couller en tout cas je la revenderait pas ! avec tout les jeux que j ai dessue aussi bon les un que les autres !

PS : j ai pris la xbox car elle reponds a mes caracteristiques de jeux et je suis content que sega soutiene cette console je suis tres tres content car j´adorre sega et j´esperent que dans l´avenire il sortiront une nouvelle console !
et je suis content pour le devlopement de shenmue 3 et d´autre exclu sur xbox et pas sur d´autre support ! car pour moi seule la dream et la xbox et fait pour sega !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 avril 2003 à 08:00:29

Normalement, oui, tout les fans de Sega ont priennt la Xbox car la box a beaucoup de points en commun avec la Dream : Jeu Online, 4 ports manette, meme style de manette ( mais avec un pad-s pour ceux qui n´aiment pas), piratage facile + jeux Sega : les deux compagnies travailent main dans la main et c´est sur cette console new gen que l´ex geant japonais sort le plus d´exclusivité comme : Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio, Shenume II ( et bientot III), Crazi Taxi 3, Sega GT 2002 ( et bientot Sega GT ONLINE), Toe Jam & Earl III + ses jeux de sport !

Pour finir, y a meme marqué "Sega" sur la boite de la console ! : -)
On peut croire donc que c´est eux les constructeurs de la machine ! ; -)

boubou78
boubou78
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:27:36

je confirme pour la xbox

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:45:57

Moi aussi g pris la Xbox pour ça.

Keutof
Keutof
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:26:39

T´en es encore là, LeNights ? Faut pas que ça t´empêche de dormir, quand même...

Et puis Limp Bizkit est un mauvais exemple : -)
Cite un bon groupe la prochaine fois...

Crvo
Crvo
Niveau 9
09 avril 2003 à 11:47:25

ronan tu reves moi jai preferé me retrancher chez nintendo plutot que d acheter cette merde de xbox
en+ les jeux sega sur xbox sont pourris sega se fout de votre gueule
remarque vous etes tellement graves d acheter ca que c est bien fait pour vous faut vraiment etre con pour acheter ce vieu tas de pieces pc qui reprend toutes les config et idée de la dream en moins bien alala je comprendrai jamais comment on peut se vanter d avoi r une grosse carotte dans le Q mais bon moi jai eu toutes les sega et jamais jacheterai cette daube de xbox prefere investir dans mon pc parcque la xbox est deja larguée son pauvre pentium 3 est risible et ya que des jeux de merde et des suites dreamcast americanisées ( lobotomie!)
pardon de menerver mais jen ai marre d entendre dire que cette grosse bouse a qqchose a voir avec une sega faut vraiment etre naif pour dire ca....
c est comme de dire que c est la plus puissante c est les moongols qui repetent ca
une config manette pompée,du online,3jeux baclés et hop ce serait une sega?? non c est un pentium3 de merde avec des jeux de merde a un prix elevé et livré avec un pad de merde
arretez de nous les casser avec cette merde de xbox tient barrez vous sur le live on vous verras plus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS