En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil CODE : Veronica
osem
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:55:13
je voulais juste savoir si ce jeu existait en français, car je viens de l´avoir en anglais je me dendais si je peux le commencer ou attendre de l´avoir en français
yoryze
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:00:28
Euh... il existe juste en sous-titré français si mes souvenirs sont bons... pô sûr, j´y ai pô rejoué depuis ouh... euh... au moins oui!
garisson
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:02:15
jte confirme cherie il existe bien en ss titre francais!! maiis un pe d´anglais ne fera pa de mal!!
osem
Niveau 9
05 avril 2003 à 12:04:27
ne t´inquiete pas, je suis assez bonne en anglais!
garisson
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:14:48
et si tu venai ds mon topic pr faire grimper l´affaire!!
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
27 mai 2003 à 12:16:07
lol les amoureux
christluu
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:02:42
ils sont amoureux ! !!
ouhh ! !! la honte ! !!(je retourne en enfance ! !!)