CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALIEN FRONT ONLINE, c excellent

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:10:49

pour tous ceux qui n´ont jamais jouer a ce jeux, c excellent. ok y a pas de mode a 2 et les graphiques sont moyen mais, c trop cool , je vous le conseil.

Crvo
Crvo
Niveau 9
04 avril 2003 à 23:30:42

les graphismes moyens? les effets speciaux sont parmis les plus beaux toutes machines confondues et les decors sont trés bien les textures sont fines et precise les tank alienet humains sont trés bien faits tu doit te trmper de jeu ou alors ta reglé le niveau de detail au minimum dans les options et en+ tu joues pas avec un cable rgb je vois pas dautres expliquations la

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:39:22

Il fait parti des hits de la DC selon moi aussi!!

Au fait, merci à toi dreamcastboy pour ton passage sur mon site et su mon livre d´or, ça fait plaisir ; )
http://monsite.wanadoo.fr/ocb69

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:02:35

T´es bizarre. Tu nous dis que ce jeu est cool, mais tous nous fais une description avec deux points négatifs... Enfin bon, peut-être que les jeunes aujourd´hui ont une syntaxe de justification différente de l´époque !

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:45:09

ben oui , c jeux est cool, c vrai. l´ambiance, les missions. mais moi je trouve que les graphiques aurait plus être un peu mieui. ok les paysages sont net et beau mais je trouev que les effets spéciaux manque de finesse ainsi que le mec qui est sur le tank. en russie, quand on tire sur un mur c po très beau a voir. et encore en russie, quand on roule sur l´eau, même pas d´éclaboussure... c de ca que je veut parler.

Crvo
Crvo
Niveau 9
09 avril 2003 à 17:24:38

ouai et ta remarqué les trous que fait larachnotank alien qd il marche pareil les tank humains laissent des traces sur le bitume regarde bien et les explosions les armes etc sont vraiment dingues pour une dc et qd tu pete les immeuble c est trop bien fait non dreamcast boy t es vraiment le gars qui voit 2details qui cloche dans un jeu et qui s arrete dessus en+ en russie jcrois pas quil yai de murs c est pas des troncs d arbres avec de la neige dessus? et qd t ecrabouille des voitures ta vu comme ca s ecrabouille bien tu peu vraiment en faire une crepe complete alors tes 3details hmmm.... si seulement on pouvais faire du online : ( jte ferai payer

Crvo
Crvo
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:06:01

dcboy qd tu joues en tactics ca load tu a mort apres que tai choisi ton tank? moi oui

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:42:10

tu croie vraiment que tu me ferais payer . ..:) mais bon en tactics, ca load pas a mort. quelque secondes environ 6-8 je pense. mais moi jai essayer le on-line et ca écrit NO CARRER ou k chose comme ca. mais bon c dommage. et il y a tu un code pour ce jeux ?

Crvo
Crvo
Niveau 9
09 avril 2003 à 22:06:01

moi 30sec au moins des fois....et en+ c est trop trop dur ce mode tactic jai du reussir 5mission sur une 50aine que jai deja faite et oui avec mon merkava tu serais detruit toute les 10sec : ) sauf si tu triche avec un pad special
ta remarqué que le champignon atomique disparaissait parfois? est cque qd on met les details au minimum il ne disparait jamais?
sinon pour les codes jen doute mais surement avec un action replay ( missiles nuclaires infinis!!! : )

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:11:20

Quoi, tu peux régler le niveau de détail ?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:32:21

moi, il me reste bien environ 5 mission a faire dans le monde tactic pour les humains mais pour le multi joeurs , sur le net, ca marche plus hien ? ??? parce que sinon, ce serait dasn combat mortel conter moi et toi.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:02:00

tu ne me fais pas peut avec ton petit tank.

Crvo
Crvo
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:56:24

quelle merde que je sois pas bricoleur sinon jpense quon peu bidouiller un serveur assez facilement et on aurai joué enfin surtout moi parcque toi tu aurais été tout le temps explosé : )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast