CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous lance un défi!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:33:37

ben voilà, le but est que ce topic reste OBLIGATOIREMENT en première page cette semaine et les deux autres également!!!!

tiens pendant que j´y pense la semanie prochaine je pars en vacances, et comme c des vacances y auras pas d´ordi, pas d´internet, pas de boulot, pas de consoles, rien du tout, que dal, je vais à la campagne dans les prés, y as même pas l´électricité si ça se trouve... Pas de foule, pas de foule, pas d´agréssivité, pas de télé!!!!! Rien rien de rien!!!

mer2, y aura ma mêre, je vais chez elle!!!!!! je vais faire un effort, ça va être chô : )

bon pis finalemnt je vais peut être prendre ma x-box pour jouer avec les potes... j´ai un gros dilème avec la DC, étant donné que j´ai pas mal de jeux, je me vois mal prendre mes 170 jeux et je sais jamais quoi choisir, pis en plus j´ai pas envie de la casser!!!!!

bref, je vais rien foutre ; )

bon quand je revient de vacances, je viendrais voir ce topic si le défi n´as pas été remplis, j´vais vous foutre mon pied dans le dérrière!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 01:11:04

pis en plus je commence bien ma semaine, samedi soir je vais voir Renaud en concert, si ça c pas la classe!!!

ma chérie elle pas optimiste pour le coup: elle dit qu´avec l´engouement du public vis ç vis de cet artiste et de son dernier album, égalemnt compte tenu du fait que notre Renaud as bien changé et qu´il n´est plus le même ( omniprésence sur le smédias télévisés, ce qui n´était son habitude avant lui qui "crachait dessus"!!!) Bref, elle as peur d´être déçu par le public qui sera présent et qui ne sera peut âtre pas le même rencontré lors des précédents concert de lui ( conflit de génération peut être!!) auquels nous avons pus assister ( j´en ai fait 4 de lui c´est mon cinquième, j´y peut rien je suis fan!!!!)

Crvo
Crvo
Niveau 9
04 avril 2003 à 03:43:08

170 jx??mais combien de bons? pour les vacances achete une gameboy bonne vacances

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 04:07:04

combien de bon? C bien ça le problème!!

faut rester objectif, c certains que j´ai des merdes genre godzilla, neo logres, the ring, virtua athlete, virtua on, lara croft ou wetrix mais je me rattrape sur les soulcalibur, sword of berser, house 2, demolition racer, half life, garou mark of the wolves, carrier, kof 2001, gilty gear x, lodoss et cie...

dans l´ensemble je m´e,n sort pas mal!!

ben non je pense pas m´acheter une game boy car sinon je risque de devenir un zombie!!!!! les jeux vidéo pour moi c uniquement sur TV ou sur un écran VGA sinon je pense que j´en deviendrais esclave, il faut savoir garder un pied sur terre!!!

merci je reviendrais vous voir 1 de c 4!

vivement dimanche pour le grand départ!

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 avril 2003 à 05:46:51

170 originaux ? ??

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 avril 2003 à 08:35:41

bon ben si il faut garder ce topic en 1ère page ben ce sera fait!!!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:04:21

On arrive bien à le faire pour les 30000 ( enfin presque...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:08:57

p´tain moi qui me la petait avec mes 65 jx ! !

en+ il est plus fan de Renaud que moi ! ! pfffff

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:11:02

bo mais les 30.000 on y va tous... c notre cafet!!!! mais ce post . ..

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:58:15

Le garder en 1er page cette semaine et les 2 autres également ? Pfff ! Trop facile !

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:54:31

mouais c ce qu´on verra [JacKasS]!!! : )

FatPinkPig, ça prouve peut être pas ma qualité de fan!!yoZe Posté le 04 avril 2003 à 05:46:51
170 originaux ? ? ?
! !!!!!!!!!

yoZe Posté le 04 avril 2003 à 05:46:51
170 originaux ? ? ?
ben nan j´avoue, 170 jeux originaux, imagine la gueule de la tirelire!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:55:55

PS; ne vou contentez pas de mettre des "UP", ça serait un peu de la triche!!!!!!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:35:44

On a le droit à : Zou! ?

Crvo
Crvo
Niveau 9
04 avril 2003 à 15:37:20

virtual on une daube?? ta une drole de notion des daubes c comme aerowing2 ca....je sais pas lequel ta moi jai le oratorio tangram fait par activision c est sur que c est activision et pas sega alors il est pas au top mais il est qd meme super c est juste les graphs qui sont un peu louche surtout les couleurs mais bon c est qd meme pas une daube!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:44:01

t´inquiète je te remoterai ce topic ( juste à ton retour gro^^)

bonne vacance ma poule^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:49:31

ouais ouais j´ai un peu abusé sur le vitua on....

Ce que je n´aime pas c´est la jouabilité, avec une manette traditionelle, tu peut pas faire un demi tour sur toi même quand l´ennemi est dérrière toi!!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:14:10

ocb69, je te cnoseil de faire le SOBRE, c personnel mais moi quand je pars en vacanse, j´oublie tout, dc, pc, télé, et ca fait du bien au cerveau de ne pas être planté devant une télé.

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:41:37

ouais tu as peut être raison finalement, sauf que je ne joue que très rarement aux jeux vidéo quand je suis chez moi, alors autant en profiter aussi, mais bon, loin de tout ces bien matériels serait une bonne idée

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:18:44

uppons pour ocb ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:15:10

ça y est j´y suis, youpie les vacances pour une semaine paisible, c mon dernier message avant le grand bon où je vais avoir les pieds en éventails...

A bientôt!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy