CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis en CRISS

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 avril 2003 à 03:53:32

j´sais pas pq que j´suis en criss mais je le suis, vous me ocnseiller quoi ?

jacces
jacces
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:11:13

arrgg
deja explique moi ce que veut dire criss!!!
je conait pas un mot de quebequoi

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:10:23

criss = etre en beau jouaver , expression employé pour dire etre d´une grande colere

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
04 avril 2003 à 00:19:17

j´en ai plein mon ostie de cul de toi dreamcastboy, on dirait que tu réinvante la dremacast! Il fait la crétique de shenmue alors que le jeux est sortit en 2000 et plein d´autre chose qui resemble a sa! Faique putain réfléchit avant de poster des message, ok! Quand ti dit que shenmue sé de la amrde il faut etre con vraiment con! Pis si té pas content dit moi ou se que tu habite je vais aller de peter la putaine de geule ostie de criss de grosse marde de dreamcastboy a marde.

Ok je nen né peut être trop mit mais té conssant en cris et pour les français ben sa veut dire très fatiguant, ok!!

Merci beaucoup!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:08:38

du calme mec, jai jamais dit que shenmue c de la me*rde. jai dit que l´INTRO est de la m*erde. c pas pareil. jai juste cu l´intro. ca veut dire que tes SPM´ met les ou ce que je le pense.

2447 RUE bellevue
saint-romuald
quebefc
canada.
15 ans
fan de blink
pro en batterie
bon en skate
bon a l´école
pas pire
criss d´esti de tabarnack, moi j´suis équeuré de ton esti de criss de tabarnack de mes deux esti de criss de p*ute de voisine a marde de ce que tu me criss par la geu*le. ferme ta geule mon criss d´esti de chien sale.
r´garde, certain dise que pso c une m,erveille graphique et bien moi je leur dit «DANS L´C*UL votre me*rde» ce jeux est lais ( pso2), et les sauvegarde sont nul
( j´en ai trop mmi mais cpo grave)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:22:31

Arrêtez de parler Caribou! C´est incompréhensible!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:53:36

ta geule tabarnack ! !!!!

encore opur maxime, tu veux que je réinvente la dc. et bien ok, je l"=´aurais pas sorti en 1998, merde mais en 2000. j´aurais rajouté le dvd, des mhz et un peu plus de polygones secondes. j´aurais fait de la pub. j´aurais fait des entantes avec des compgnies de jeux pour qu´il prépare des futures hits. bon c tout. donc . .. t tu contemps. la on aurait un console qui aurait écrassé toute les autres. et qui aurait toffé plus que 3 ans.

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
05 avril 2003 à 16:45:32

Hé dreamcastboy faire ta calis de geul tabarnac tu vois pas que tu te pensse un peu trop o top du monde si té pas comtent que la dremcast aille sortit en 1998 ta juste a t´en aller de se forum puique la naurais surement pas connu les shenmue de se monde et les snic 1 et vitua tenis 1 non plus cris il aurait sortit sur saturn faique faire ta putaine de geule si tu connais pas grans chose dans les jeux video,ok.
Pis si je t´endant encore brayer pq ta pas shenmue 2 bin calis dé vraiment pas débrouillard!Moi je l´ai acheté a une compagnie en france pour le meme prix que jeux dc d´ici donc au lieu de brallier pq ta rien et tu sé pas comment avoir d´autre jeux faire ta geule,ok man! Sa se peut tu etre déconnecté come cela, il nous demande de nous dire se que re:nemesis à de l´alure cris sa se demande meme pas sé preque une piece de colection, très rare sur dream et lui il nous demande sé quoi que sa del´air tabarnac. sa fait maintenant 3 ans que je rode sur se forum et je suis encore très content de ma dream même si j´ai une game cube je joue plus a ma dream mais quand je vois un twit comme toi j´aimerais mieux ne pas existé! Pis en passant da de l´aire pas mal fort toi, tu veut vraiment qu´on se batte, bin sa te tente tu de te bate contre un gars qui a la meme age que toi et enplus qui mesure 6,2 pied et enplus il pese 150 livre bin sé moi donc si tu veut pas que je t´asasine faire ta putaine de geule, SÉ LE FUN SE DÉFOULER SUR UN CAVE!!!!!!!!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:17:22

ouin, ouin,ooouuuuiiinnnnnn, jai posé la question de RE3 car je l´ai vu au microplsy et je voulais savoir si il était bon. c tout. pour shenmue et sonic, je vend ma dreamcast bientot et je m´en rachète une qui aura l´honneur de faire marcher ces 2 jeux. car ma dc actuel et bien elle vaut pas de la mer*de.

et shenmue, pense tu que je vais chercher pendant des heures sur le net pour le trouver . la dreamcsat, c pas ma priorité absolue. et pour me battre, je trouverais juste ca inutilie et stupide. voyon entre canadien, il n´y a pas assez de guerre dans le monde. et un question, c quoi ton nom ? et tu vis ou ? : )

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:26:11

ouin,ouin,oooouuuuuuiiiiinnnnnnnn

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
05 avril 2003 à 22:40:05

sé vrai on va arrèter ces nienserie la!
Et en passant bon combat de boxe!
Lucas bayer

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:22:39

aller LUCA faut qu´il gagne en Allemagne ( je crois). mais quand j´y pense, ce mec a des enfants, ca doit pas être drole de voir son père se faire défigurer pas un autre mec. moi si ca arrivait a mon père je serait triste.

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 avril 2003 à 09:56:22

c folclo deux quebecois qui s´affrontent, aussi impressionnant qu´un combat de lapin !
Mais que fait René ? !??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:59:49

lol pour les réponse de dark et yoZe mdr

arrêtez de parlé le chtie canadien

n46
n46
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:04:03

Euh si t´m pas la dreamcast pourkoi tu la acheter ? Ou pourkoi tu la revend Pas ?
Tabernack

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:17:39

c quoi cette connerie là mec. j´aime ma dreamcast calis.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive