CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki veut former un clan DC

jacces
jacces
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:40:38

voila mon mail

moi j´habite en allemangne

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:17:13

si on fait un site sur la dream, je veux bien fournir un compte de 100 mega sur free sans pub et assez rapide mais étant le responsable du compte, je m´oppose totallement à ce qu´un contenu illégal y soit diffusé comme par exemple des adresses d´iso dream ( même ed2k).
Je me suis fait chopper par aol à utiliser les p2p, et donc maintenant je fait vraiment gaffe...
sinon... euh pour le site je peux installer un forum quand vous voulez.
et donc j´aimerai bien que le futur site fasse honneur à la dream, bref faut faire un site qui déchire tout : -D en gros je peux essayer de trouver quelqu´un pour le design, je peux m´occuper du php... menfin là ce qui m´embête c que c pa moi qui a proposé l´idée du site et je suis en train de prendre tout le travail...
mais imaginer un site en php, dynamique, ou les testeurs pourraient poster en direct leur tests et les newser leur news, et les articleurs leurs articles . ..
menfin bon... En plus j´avais préparé un site sur f-zero et il a jamais été mis en ligne du coup j´ai quasiment tous les scripts de prêts...
menfin bon qu´est ce que vous en pensé ?
@+

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:44:03

moi jveu bien me presenter en temps ke webmaster appellé moi mon num est dans la 1ére page du topic
tchao...
a tous les reveur

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:44:33

oki euh dsl mais j´ai plus de crédit sur ma carte je peux po t´appeler. En plus les portables ça taxe donc on correspondra ici ou par mail...
Donc le nom du clan ? ?? moi j´aimais bien l´idée de ze_diouke qui était "dreamcatz".
faudrait savoir ce qu´on veut au juste, par exemple si c dreamcatz le nom, on saura déjà que le thème du design ce sera chu chu rocket...

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:12:05

juste pour upper sachez que dès que j´ai un compte pour l´hebergement sous la main j´installe un forum phpBB, pour le design, c´est bon, le designer attend juste que je lui envoie le plan du site et on est en train d´en discuter avec ze_diouke par mail... Sinon si tout se passe normalement je ferai un petit portail php pour le site ce qui risque de prendre un peu de temps.
voilà tout...
théoriquement, après, les news pourront être postée et donc ajoutée automatiquement depuis un espace admin et pareil pour tout le reste...
voilà tout...

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:11:42

voila je relance mon forum excuser de pas avoir repondu plus tot mais probleme personnelle maintenant me revoilu et pour le site je veux bien etre testeur ( mon reve depuis mon enfance)scullder si ca t´interresse toujours envoi un email ! !! moi je suis pret a le faire et je suis sur ke il y a du monde ki pense komme moi alors parlons de la dream des nouveaux ki vont arriver et des astuce pour la dream

resk-p
resk-p
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:55:12

alors ? ???????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive