CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Crazy Taxi 2.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:41:52

Le problème ne vient pas de moi mais du jeu: en effet, comparé à Crazy Taxi premier du nom, vous savez, ce jeu magnifiquement fun, eh bien force est de constater que dans Crazy Taxi 2, la jouabilité est pourrie. Par rapport aux taxis du premier opus, ces nouveaux taxis ont un putain de manque de punch, et il n´est pas rare qu´ils réagissent totalement au contraire de ce qu´on aurait voulu, en particulier lorsqu´ils se retrouvent coincé contre un mur et qu´on ne peut plus tourner ( ce qui n´était pas le cas dans Crazy Taxi, le seul le vrai). En plus, les clients sont moisn bien répartis, et généralement ils se trouvent aux mêmes endroits où vous en déposez d´autres. C´est pratique dans le sens où lorsque vous avez déposé un client, vous pouvez directement en reprendre un, mais si votre client saute en cours de route, vous êtes vites dans la merde car les rues en tant que telles manquent de clients sur le bord de la route.
J´ai été tellement énervé de ne pas pouvoir obtenir de permis "Awesome" ( alors que dans Crazy Taxi, j´obtiens toujours des permis "Crazy!!!" avec les règles d´arcade) que j´ai dû vite jouer à Fighting Vipers 2 pour me soulager de ma haine envers les trdc qui ont bâclé ce jeu dans sa finalisation ! En plus c´est trop chiant d´avois vos parents qui vous rappellent tout le temps à l´ordre: on ne peut plus gueuler devant sa console tranquille !

Voilà, j´espère que les fans de Crazy Taxi, tout comme moi je le suis également, partagent la même opinion à propos de Crazy Taxi 2. Et je souhaite que Crazy Taxi 3 ait réadapté la très bonne jouabilité du premier opus.

pico2
pico2
Niveau 9
28 mars 2003 à 18:49:46

tu as raison sur tout les points dailleurs et en plus je menerve sur ma console moi aussi et mes parents se demandent ce ki se passe...pour crazy taxi tas tout a fait raison

morash
morash
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:53:09

Je suis pas fan des Crazy Taxi, moi.

Sinon, il est bien Fighting Vipers 2 ( j´aimais bien le 1 sur ma saturn)?

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:59:18

C´est un jeu de baston bien bourrin. Très peu de technique si ce n´est le Super KO ( que je n´utilise jamais). Sinon à présent tu peux te finir tes adversaires en leur explosant le mur de l´arène à la face. Après le mur éclate en morceaux et ils sont projetés hors du ring.
Franchement il est sympa ce jeu, mais si tu cherches un jeu de baston technique, oublie-le quoi, ici c´est truc de bûcheron !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy