CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

»»VOUS CONTRIBUER À LA MORT DE LA DC««

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:37:09

tout ceux qui s´en vont , vous contribuer à la mort de la dreamcast. En étant lâche, vous prouvez que cette console n´a pas d´importance. Vous n´aviez pas dit une fois, que vous resteriez fidèle à la dreamcast. C´ESt beau à voir aujourd´hui. moi je l´aivait dit ce serment et je suis toujours la après plus de 630 jours.

Miz
Miz
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:39:21

c´est vrai que c´est bete qu´ils partent mais je vois pas en quoi ca nuit à la dc
la vie de cette console ne se limite pas à ce forum quand meme

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:43:02

c´est des grands garçons, ils ont le droit de faire ce qu´ils veulent...

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:58:36

Il en on surement marre, y´a plus rien n´a ce mettre sous la dent, on a creer plus de 3000 topic sur la dream ; et la on a plus grand chose a dire , on a fait le tour!

alors un jour ou l´autre on ce casse voir ce qui ce passe ailleur, c´est une page de notre vie qui passe , tout les bonnes choses on une fin..

ptain je commence a déprimer j´ai recu une dream depuis peu, et j´aurai aimer discuter avec les dreameurs d´avantage, pour en apprendre + sur cette magnifique console.

Mais moi je ne pars pas suis toujours fidèle a poste!

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:13:21

Bin non ! Tu peux bien te faire toujours plasir avec ta DC quand meme ! C´est quand meme pas plusieurs départs qui vont te faire croir qu´elle est "morte" et que tu ne peux plus t´amuser dessus !

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 22:18:05

C´est vrai.

Mais j´ai un repproche a fire au forums dreamcast, c´est que les gens qui y sont pepuis un bon moment sont vraimment pas sympathique, vous critiqué les nouveau dreameurs et ne répondez jamais a leur mess, alors c´est normal que les nouveau vont voir ailleur, franchement les francais sont pas sympa, et ca je l´ai toujours dis. j´ai remarquer que vous parlez tjs entre vous , vous les encien et les nouveau vous vous en fouter royalement. C´est pas en reagissant comme ca que le forum dreamcast continuera a vivre, il faut etre vip pour causer dans ce forum , bordel de merde.

Miz
Miz
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:23:54

moi j´ai rien contre toi sega katana, mais bon un type qui à au moins 4 pseudos et qui discute tout seul ca donne pas envie tu vois...
et puis tout le monde à été nouveau un jour ou l´autre alors ton histoire de vip je vois pas trop d´ou tu tiens ca

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 22:30:23

Au debut , j´avais qu´un pseudo , c´est celui là , mais a force de causer dans le vent et de me faire rejeté par tout le monde , j´ai creer plusieur perso, au moin eux ils me repondent lol, mais bon je comprend que c´est con de causer avec plusieur perso , alors maintenant j´arrete mes conneries, et je ne parlerai qu´avec SEGA-KATANA dorénavant.
Je pensait me faire des potes qui fon fan de la dream sur ce forum mais que dalle, un pour tous et tous pour soit

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:56:13

moi je crois que ses en fessant mauvaise image au pres des autre forum kon a laire cave

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 22:58:46

Tu pense a une personne en particulier en disant ca Senior_Sega?

Miz
Miz
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:59:24

t´es d´où en belgique au fait sega-katana?
moi j´habite bruxelles

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 23:00:43

Moi aussi bruxelles Miz, et on a le meme age lol on est des jumeaux! j´ahabite a molennbeek oui je sais ca craint! et j´en suis pas fier

Miz
Miz
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:02:08

moi j´habite laeken, à bockstael

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 23:02:44

Ah c´est cool

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 23:03:35

J´ai deja rencontre Zou en vrai , il est super sympa

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 23:04:15

C´est lui qui ma donner une dream avec 30 jeux lol merci Zou!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:05:54

Miz  
Posté le 27 mars 2003 à 22:23:54
«...mais bon un type qui à au moins 4 pseudos et qui discute tout seul ca donne pas envie tu vois...»

AAAarffFF

Sega-Katana, c´est normal que les nouveaux aient besoin de temps pour s´incruster, tlm passe par là.
Et si il y à mefiance sur les news pseudos, tu peux en remercier les casses-couilles* comme digidark ou caragreg - débarqués d´autres forums on ne sait trop pourquoi - ou les faux derch comme darck arx qui font les sympas et qui flood dès qu´ils s´emmerde...

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 23:11:49

Ok les gars , mais bon je trouve que c´est un peu long de s´incruster sur ce forum..

Je prend mon mal en patience, peut etre que d´ici noel je serait un des votres : ) j´en serait super heureux!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:13:51

ouais mais toujours pas envoyer tes cotisations aussi ! !!! comment tu veux qu´on se rappel de toi ? ??

c´est 25€/mois pours tous les forumers de + d´un an. 15€ de + pour le modero ( c pour ça qu´on est nombreux à se présenter)

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 mars 2003 à 23:16:10

C´est quoi cette histoire , je n´était pas au courant, tu veux que je paye pour etre publier?
je te dis NON

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube