c´est terminé , ça me saoule d´etre sur ce forum,je decroche , je vais pas vous faire de discours , c´est terminé.
en esperant que certains comprendront ma reaction face a des trisomiques essayant a tout prix de montrer qu´une console est superieur à une autre. La dreamcast restera pour moi la meilleure , mais j´en ai marre de ce forum , des gars qui font des recensements debiles ou dest Tests de popularité à la con, comme GAMERS22 qui est complètement mégalo et qui se croit tout puissant sur ce forum.Le forum etait sympa a une epoque ou tout le monde se marrait bien avec les mecs Genre Keutof,_AMY,YoZe ( qui est encore là),Miz et tout les Ançiens.Ce forum est maintenant pleins de gamins de 14 ans qui se prennent pour des Pros dreamcast , la bonne époque est finie.Je suis sur que certains ( ILS NE POURRONT PAS S´EN EMPECHER) vont me contredire , me critiquer , faire des messages debiles , mais c´est ce que je pense , et je ne reviendrai PAS sur ce que j´ai dit.Que dire de plus , sinon que j´en ai marre de tout ça , d´une lutte qui na de l´interet que pour nous , et tout le monde s´en fout , ça ne sert a rien . Restons a jouer a la dreamcast dans notre coin sans avoir besoin d´en vanter les merites , restez simples , et joueurs.