CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

six feet under...

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:32:24

Pour les abonnés de canal+, si vous avez un peu de temps, lachez vos DC ( je sais c dûr!!!) et regardez six feet under, c excellent!!!!!

Aucun rapport avec la DC mais c un bon plan télé alors...

morash
morash
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:07:24

C´est vrai que c´est bien chouette, je conseil également.

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:51:09

C´est sympa de nous dire ça, mais c´est comme de lire un test d´un jeu vidéo avec pour unique commentaire: "C´est bien." et une note de 10/10, autrement dit: détaillez bordel !

Je connais ce feuilleton, c´est sur deux mecs qui bossent à la morgue où ils travaillent les corps pour les rendre présentables. Autour de ce thème, rien de bien palpitant: nous revoilà avec un énième feuilleton qui présente plusieurs familles et leur vie privée, avec encore et toujours les mêmes histoires de couples qui se disputent et tout le tralala... Je ne sais pas si c´est le petit côté morbide qui a permis à ce feuilleton de se démarquer par rapport aux autres, mais en tout cas, c´est vrai qu´il se laisse regarder. Quand même ça vaut pas X-Files ou Au-Delà du Réel...

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:07:16

x-files??? c bidon mais ça reste mon avis...

Le secénario tourne autour d´une famille de croque-mort de pêre en fils. Ce que tu oublies de dire, d´ailleurs la différence avec x-files, c que six feet under est extremement bien tourné avec des de très belles images, c´est bourré d´humour noir ( et autres), les dialogues sont parfois subliment et que ont passe par bcp de sentiment dans le même épisode...

Dans le premier épisode, on apprends la mort du Pêre de famille et c un peu particulier du au fait que les membres de cette famille cotoie de très près la mort. Un truc bon, mis avec bcp d´humour, c la présence de petites pages de pub croustillante sur les produits utilisés par les croque morts. Le scénariste du film AMERICAN BEAUTY as participé as cette série ( lenight si tu me dit que amricain beauty c de la mer2, je te préviens, tu va te ridiculiser tout seul!!!)

De toute façon, ton bonheur est de contredire tout ce que je dit, ça commence vraiment à me les casser, ça me fait plaisir qd même de savoir que j´ai de meilleurs goûts que toi!!!

Ca vaut pas x-files et Au delà du Réel??? bien sûr, les séries sur les OVNIS sont tellemnt rares!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:21:04

American Beauty ? Jamais vu... Faut dire que j´évite ce qui contient le mot "American", ça ne m´inspire pas confiance, mais peut-être que j´ai tort, enfin ça me regarde moi seul.

Je ne t´ai pas contredit, little dicked gamer, j´ai juste donné mon opinion !

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:47:20

MAIS ARRETE D´ETRE FRUSTRE PAR LE MOT AMERICAIN, T CASSE KOUILLE!!!!! PUT1 MER2 AMERICAN BEAUTY EST UN FILM SUBLIME TU NOUS FAIT QUOI LA???? T RIDICULE!!! que tu me dise j´ai jamias eu l´occaz´ de le voir, ok mais là tu deviens grotesque!!!!!!! tu loupe bcp de choses pendant que tu fait des concours pourris avec des potes et l´alcool!

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:58:30

Je n´ai pas l´impression d´avoir loupé grand chose mise à part ma vie sentimentale, alors tu peux oublier les leçons de morale... Je ne vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne mes concours d´alcool, en plus je déteste les alcopop.

morash
morash
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:03:49

"...tu loupe bcp de choses pendant que tu fait des concours pourris avec des potes et l´alcool!..."

--> l´alcool c´est moi, LeNights c´est le thé. ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:56:19

tu es un bô mytho surtout tu me parle de x-files, la bonne grosse série ricaine et après tu dit crit sur tout les toits ta haine contre les US...
u es contre tout ce qui viens de là-bas mais bon...

ho pis tu me saoule!!

pico2
pico2
Niveau 9
27 mars 2003 à 19:00:18

je prefera pas parelr de mort de cadavre je suis deja assez choké davir perdu ma grand mere alors ne proposez pas sa svp

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:14:33

je te comprends pico2 mais la mort, il y asun moment où faut savoir en "rire" sans quoi tu ne vis plus!!!

morash
morash
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:18:47

ocb69 Posté le 26 mars 2003 à 22:56:19
tu es un bô mytho surtout tu me parle de x-files, la bonne grosse série ricaine et après tu dit crit sur tout les toits ta haine contre les US...
u es contre tout ce qui viens de là-bas mais bon...

--> Joli ! ^^

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:21:06

Moi je dis qu´il faut profiter de la vie ant qu´on est en vie ( après c´est trop tard) et même si celle-ci n´est parfois pas rose ( souvent ! ), il faut se dire que les périodes où tout ne tourne pas rond ne sont que temporaires.
La mort reste un mystère: qu´y a-t-il après ? Eh bien après on nous enterre e on nous oublie, et notre âme ( si on en a une) a le choix entre se reposer ou hanter cette Terre.

pico2
pico2
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:22:36

a mon avis les morts vivent dans un monde parallele au notre c a dire ke je suis pas le seul devant mon ordi ou assis sur ma chaise

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:27:56

pico2, ta petite phrase as un petit ton sarcastique pas inintéréssant je dois dire ( enfin vu comment je la comprends!)

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:35:25

Un monde parallèle ? Tssssss ! Je dirais un autre monde, mais il faut oublier les représentations cliché de l´enfer avec de la lave partout et du paradis avec des nuages. Il s´agit plutôt, je pense, d´une sorte de monde indescriptible pour les vivants, en fait, une fois mort, on doit avoir une sorte de sixième sens qui s´éveille car nos esprits ne sont plus prisonneiers de ces enveloppes corporelles. Je pense qu´on arrive, en tant qu´âme, à voir les choses qu´on ne pouvait pas voir avant, un peu comme les lunettes pour Knuckles et Rouge dans Sonic Adventure 2. Sans doute arrive-t-on à lire dans les pensées des mortels et à parfois les contrôler ( quand on dit qu´une personne est possédée), am I right ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:39:23

y as de quoi te sapper le moral as un cadavre en tout cas!!! que dire à cette remarque!!!

finalemnt lenight, j´t´aime mieux quand tu boit, au moins t pas ici : )
petit pic facile!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:40:37

Shut the Hell up !

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:05:28

bon bref les nouvox episodes c ce soir!!!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:11:11

C´est celà oui, et ton sandwich tu peux te le foutre au cul ! lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation