x-files??? c bidon mais ça reste mon avis...
Le secénario tourne autour d´une famille de croque-mort de pêre en fils. Ce que tu oublies de dire, d´ailleurs la différence avec x-files, c que six feet under est extremement bien tourné avec des de très belles images, c´est bourré d´humour noir ( et autres), les dialogues sont parfois subliment et que ont passe par bcp de sentiment dans le même épisode...
Dans le premier épisode, on apprends la mort du Pêre de famille et c un peu particulier du au fait que les membres de cette famille cotoie de très près la mort. Un truc bon, mis avec bcp d´humour, c la présence de petites pages de pub croustillante sur les produits utilisés par les croque morts. Le scénariste du film AMERICAN BEAUTY as participé as cette série ( lenight si tu me dit que amricain beauty c de la mer2, je te préviens, tu va te ridiculiser tout seul!!!)
De toute façon, ton bonheur est de contredire tout ce que je dit, ça commence vraiment à me les casser, ça me fait plaisir qd même de savoir que j´ai de meilleurs goûts que toi!!!
Ca vaut pas x-files et Au delà du Réel??? bien sûr, les séries sur les OVNIS sont tellemnt rares!!!!