CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:07:29

"____"
Bon...
je vais voter...
pour...

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:09:54

vote blanc ~___~

nan serieu je vote blanc parce que personne ne me convient a 100% alors Gamers22 j´aimerais que tu mentionne le VoTE BlaNC de DAIRADATZU

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:12:35

mdr ! donc tu vote pas? arf

vas voir mes anciens topic ( tu comprendra que je suis ssez apprécier sur le forum)

moi je ferai pas les ereurs de MS
( me barré du forum c´est pas mon stile)

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:14:23

Ha nan mais t´inquiete , j´ai bien regardé les topics de chaque participant ça je te le garantie, et t´a l´air d´etre sympas et tout, ça c´est oké, mais bon, personne ne correspond veritablement a mes attentes, donc je vote, mais BLANC ! !!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:18:48

pour daira : quels sont tes attentent?

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:22:49

-___________-

le truc que j´ai dis 10 0000 fois MDr ! !!!!!

Alors, déja

-stoper le flood
-detruire les topics debile
-etre juste et equitable
-etre neutre
-constituer un journal du forum avec potin et tout que l´on postera chaque moi
-faire un site sur nous, le noyau de la DC
-mettre sur ce site, des photos de nous
-organiser au moins 2 fois par an des meetings dans differentes villes ou pays...

Bref VIVRE!!!!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:48:15

chui daccord mes surtout etre la

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:56:32

aussi exact!

garisson
garisson
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:16:12

bon alors voici une question existensielle:

pourquoi se faire chier à se prendre la tete avec un modero!!??
jusqu´a preuve du contraire nous aimons tous la dreamcast!
pour faire vivre ce forum il faut juste eliminer le flood incessant et enlever tous les propos raciste...etc!!

bref vous m´aurez compris garder le meilleur de ce forum!!
Out toutes les pourritures!!

Traitons les personnes comme il se doit!!

Il ne nous faut pas qq´un qui se prenne trop la tete.
Il faut egalement voir sa disponibilité aupres de se forum.

Il me semble que je suis l´un des seul qui vien a tout momen dans la journée.
Ce qui est un avantage contre le flood.

Donc voila, il est grand temps que la decision soit prise.

Alors ce message s´adresse à "guardian...??":
prend vite une decision!!
decide par toi meme a qui revient la charge de modérateur.
Tu es le seul a pouvoir cesser cette mascarade.

Car ce vote entrainera forcément des conflits.
C´est donc à toi seul de décider qui sera le modéro et non nous.

voila!!!
puisse ton aide entrer dans ce forum

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:31:00

si t´avais eu des voix tu dirais pas ca garisson, je me trompe? : ))

en tous cas je ne vois pas en quoi ca à créé des tensions

garisson
garisson
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:54:50

en quoi sa crée des conflits...
c´est tres simple...

gamers22 n´aime pas dark-ax
il pretend meme le faire zapper s´il est élu

donc ce genre de discours ne peu entrainer que des conflits!!

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:57:34

y´avait déjà un conflit entre ces deux là, les élections n´ont rien changé à la situation

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
29 mars 2003 à 19:06:17

Je vote pour Garisson ! !!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:34:54

Atta, je comprend plus rien, d´abor j´ai une voix...puis deux...puis plus rien...puis deux....puis une...puis c´est même plus les même personnes...euh...

Oh pis après tout, si des gens me veulent comme modéro, c´est leur droit...pis Gamers22: Ai-je floodé ces dernier jours? NOOON! J´ai floodé pendant combien de temps? Environ trois jours...je suis membre depuis combient de temps? Une centaines de jours...3% de mon activité a été de flooder, et encore, je ne faisais pas que ça ( je causait normalement à côté)...les autre 97% étaient en grande partie consacrés à CE forum..

Cherchez l´erreur...

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:38:02

C´est pour ça que je te défends, hop je vais à la bouffe

@+

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:52:52

merci ( up)

boubou78
boubou78
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:53:34

bon ben voilà!!!! je me propose!!!

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
30 mars 2003 à 10:51:59

dark-ax> je suis désolé, j´avais voté pour toi moi...
et puis on t´a retiré...
mais c´est vrai que si tu flood..
enfun bref!
good luck
gamers22> en effet, si ce que j´ai appris est vrai, lenight est trés con

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:48:57

Mais est-ce que je flood en ce moment? Vois-tu des postes de mopi sur d´autres forum? Nan! J´ai floodé une fois ( je plains la folie passagère), j´ai présenté mes excuses, et voila...

Ne croies pas que je veuille te forcer à voter pour moi, tu es libre de ton choix, mais je ne vois pas en quoi Gamers22 a le droit de ne pas...oh pis zut

( merci pour le "good luck", tout de même ^^)

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
30 mars 2003 à 11:55:48

Nan mais tsé j´avais voté pour toi car je croyais en ta redemption, et en plus c´est vrai que tes topics etaient fun et tout...
et puis Gamers22 ta retiré donc lol j´ai pas trop eu la choix, mais c vria que c pas trop democratik tout ça

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment