bon alors voici une question existensielle:
pourquoi se faire chier à se prendre la tete avec un modero!!??
jusqu´a preuve du contraire nous aimons tous la dreamcast!
pour faire vivre ce forum il faut juste eliminer le flood incessant et enlever tous les propos raciste...etc!!
bref vous m´aurez compris garder le meilleur de ce forum!!
Out toutes les pourritures!!
Traitons les personnes comme il se doit!!
Il ne nous faut pas qq´un qui se prenne trop la tete.
Il faut egalement voir sa disponibilité aupres de se forum.
Il me semble que je suis l´un des seul qui vien a tout momen dans la journée.
Ce qui est un avantage contre le flood.
Donc voila, il est grand temps que la decision soit prise.
Alors ce message s´adresse à "guardian...??":
prend vite une decision!!
decide par toi meme a qui revient la charge de modérateur.
Tu es le seul a pouvoir cesser cette mascarade.
Car ce vote entrainera forcément des conflits.
C´est donc à toi seul de décider qui sera le modéro et non nous.
voila!!!
puisse ton aide entrer dans ce forum