CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:29:19

Wai, arrêtez la fumette et votez ocb69.

Par contre l´empêcher de se présenter, ce n´est pas très réglo ( on est en démocratie).

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:31:51

Oups...

je de dark-ax pour le fait qui puisse pas se présenter

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:33:20

morash> c ce ke je disais, c la democratie pas la tyranie, il devrai pouvoir etre ici comme tt le monde

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:37:45

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

-Ocb69 = 5 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig )

-GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

- dark ax : 2 voix
( les voix: dairatadtzu, persoft)

en première place :
ocb69
( 5 voix )

en deuxième place :
dark ax
( 2 voix)

troisième place:
GAMERS22 , garisson ,
( 1 voix chacun ) .

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:38:56

j´ai voté pour ocb69, t´as pas comptabilisé ma voix gamers

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:42:30

Heu Miz tu aurais pas un second pseudo, toi?
( ya un Miz_erable qui traine sur le forum GGX2, il est belge et à le même âge que toi quand on lit son profil).

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:43:05

ppfff.....
moi je sais pas du tout pour qui je vote, je fais ça a l´aveuglette, j´aurais aimer que Georodin soit la pour me conseiller, sa presence me manque...

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:44:11

je ne connais pas ce miz-erable, je n´ai qu´un pseudo

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:44:32

Daira> GAMERS viens de remettre Dark_ax.

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:45:09

Ok, Miz, simple curiosité de ma part. ^^

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:46:56

Morash> ouais je vois ça ouais...
mais bon...
les mecs ici je les connais pas ça me soule lol
c´est le seul que je connaissais en fait, et il m´avait parru sympas quand meme, bien qu´il ai flooder mais bon...
Sinon j´aurais bien aimer voter pour Lenights si il s´etait présenté

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:47:03

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

-Ocb69 = 6 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig, miz) )

-GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

- dark ax : 1 voix
( les voix: persoft)

en première place :
ocb69
( 6 voix )

en deuxième place :
GAMERS22,garisson,dark ax
( 1 voix
voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:49:09

"...Sinon j´aurais bien aimer voter pour Lenights si il s´etait présenté..."

--> Ca va pas la tête ? ?? ( tu as déja vu le nombre de posts facho qu´il à fait? )

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:50:35

. ..
morash> bah decidement lol
moi je le trouve fun aussi!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:50:45

pour tout le monde : vous voyez je me d´emmène pour le forum^^
( grâce à moi ocb deviendra sans doute le modéro )

pour ocb69 : tu me remboursera mon dépassement du forfait wanadoo ce mois si?lol)

pour daira: si tu sais pas qui voter ( vote moi ^^ . je suis quelqun de confiance)

je tien pas des promesse en l´air moi

bon je revient demain vers midi pour relever les votes

apres demain 18h il sera trop tard pour les votes @+

voter pour moi svp^^

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:55:08

lol je vais voir ça
mais faudrais quand meme que lenights ce presente, il est ultime!!!

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:57:53

Wai ultime dans la connerie, oui !

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:59:17

@____@
moi je trouve que parfois ce qu´il dit c´est sympatique lol
mais bon dans tout les cas il se presente pas...
T_______T!!!!
-_______-
pauvre de moi...
je vais reflechir a un vote

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:59:45

bon je revient demain relever tout ça ^^

pour miz et fat: je vous l´avais bien dis
( sa sert les élections)ocb pourra me faire un gros poutou je penses
( mais il a interet d´etre present sur le forum)

P.S: j´ai été sur le forum suggestion
( donc laissé moi donné les votes a guardian svp , c´est mon travail de déja presque 15 jours les élections ^^)

pour ce qui est de lenights? faut être sérieux comme meme la ( vote pour moi) ^^

a demain et bon vote

GAMERS22.

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:06:55

Gamers22>Tentative de corruption ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment