CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:04:15

gamers22>
ouais mais ce que je trouverais sympas, deja c bannir le flood ou sinon tsé genre prendre linitiative de faire un site sur les forumeurs avec photos, delire , best of et ttout quoi, oirganiser des meetings...

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:04:24

je suis d´accord avec toi pour le fait qu´ils devraient mettre leur motivations mais ils peuvent le faire sur ce topic c´est aussi bien

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:05:25

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

-Ocb69 = 5 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig )

-GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

-Dark-Ax = 1 voix
( les voix: dairadatzu )

en première place :
ocb69
( 5 voix )

en deuxième place :
GAMERS22 , garisson , Dark-Ax
( 1 voix chacun ) .

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

pour morash et deadly: snif bande de lâcheurs ^^

( rien est perdu housy n´a pas voter lol) moi qui aidais sur ton site deadly snif

pour SENIOR SEGA: snif merci de ton soutiens
mon ami.

@+
GAMERS22

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:05:45

pour miz : " c´est un peut le bordel ? "

sympa merci^^

->pas dans ce topic, justement c´est pour ca qu´on doit se limiter à celui-ci, t´en as encore fait un hier qui ne servait à rien

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:06:54

Miz> ouais ouais

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:08:14

pour FAT:
"je vais aller mettre les resultats sur le topic de Reaver_Guardian à ce sujet avant qu´il arrive une cata de + sur ce forum et que toi ou Dark soyez élu...
haha et hop"

autant pour dark je comprend ( mais pour moi c´est comme même salaud de ta pars) je fais de mon mieux moi

P.S: donne pas sa a guardian encore
( j´avais prévu de lui donné sa demain)

en plus tu n´est pas à l´origine de ce topic
( alors laisse faire le travail stp)

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:10:00

bon ben puisqu´apparement les votes seront clos demain je vote pour ocb69

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:10:43

Yes, miz ! !!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:11:50

il me faut l´email des candidats, postez un message avec votre email comme je l´ai fait merci

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:12:20

a tout le monde> mais elle etait pas bonne mon idée d´organiser des meetings, faire un site sur nous et tout avec carte ID de chacun avec photos et ces jeux Dc , ces autres consoles et tout ça?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:16:59

pour reaver guardian:

voila je me présente ( en quelques phrases^^):
- je suis GAMERS22
- je suis sur le forum dc depuis lus de 9 mois
( plus de 80 topics en mon actif et plus de 1800 posts)
- je suis à l´origine de plusieurs topics intéressant ( genre: topic ou l´on peut) bavarder=1900posts etc......
- je suis une forte tête ( c´est à dire : quand sa me plaie pas je le dis de suite)
- je fais la lutte anti floodeurs.
- j´ai 19 ans.
- et je suis assez populaire ( pour mon franc parler sur le forum dc)
- je suis entrain de faire un topic "d´élection de modération"( topic: voici la liste DES CANDIDATS)mais on aurai besoin de ton soutien sur ce topic ( car les dcgamers ne ce motive pas trop sur ce topic, hélas)
- voilà je penses que j´ai fais le tour^^

mes motivations pour devenir modéro du forum dc sont:
- enlever tout topics comportant du flood.
- effacertout topic comportant insultes ( racisme,
matchisme etc...)
- et surtout rendre le forum dc plus propre

pourquoi on aurais besoin d´un modéro sur le forum dc?
- on est sans modéro depuis presque 3 mois
- on est envahit de flood presque tout les 2 jours)
- le forum est salit par le flood inscessant de certains individus)

voila^^

je serais un bon modéro pour l´unique raison:
- je reste égal à moi même
- mais avec moi comme modéro il n´y aurais pas d´injustice ( sa je le jure)

conclusion:

- je voudrais devenir le modéro du forum dc
( temp attendu par les dcgamers^^).

voici mon mail:

GAMERS2222@yahoo.fr
( mon pseudo du forum:GAMERS22 )

P.S: en espérant que tu prendra mon post au sérieux ( car devenir modéro serai un très grand honneur)

on en à pus de modéro ( donc je tente ma chance^^)

bonne journée à toi ( en espérant trouvé un mail de confirmation bientôt dans ma boite mail ^^)

@+
GAMERS22.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:18:59

voila^^

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:19:55

gamers22> oké j´ai vu ta presentation, maintenant fo que tout les autres fassent de meme!

Persoft
Persoft
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:20:26

Dark-ax!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:23:29

pour daira^^

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:25:27

^__________^
les voix pour Dark-ax grandissent ! !!!

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:26:35

faut pas déconner quand meme, il est sympa dark-ax mais y´a pas bien longtemps il floodait le forum
on lui a pardonné mais de là à ce qu´il devienne modéro il y´a de la marge
en plus il ne se présentait pas sérieusement

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:26:53

les voix de dark ax ne seront pas comptabilisé dsl ( pour plus de prudence)

merci de voter quelqun d´autre

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:28:38

Miz> bah moi je l´ai toujours trouvé trés fun et sympas avec moi en tout cas et trés marrant surtout
gamers22> hey ça se fait pas lâ ! !!!
si il veut venir etre modéro, c son droit ! !!!
libérté, democratie ! !!!!lol
mais bon, si tu tiens vraiment a le zapper je vais reflechir a qui je voterais

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:28:40

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

-Ocb69 = 5 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig )

-GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

en première place :
ocb69
( 5 voix )

en deuxième place :
GAMERS22 , garisson ,
( 1 voix chacun ) .

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment