CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:27:09

gamers22 té lun des rare qui sinteresse a moi...jpeux ben faire sa ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:31:00

lol

garisson
garisson
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:35:06

regarde mon topic gros

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:38:29

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

-Ocb69 = 4 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash)

-GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

-Dark-Ax =
( nouveau venu)

en première place : ocb69
( 4 voix )

en deuxième place : GAMERS22 et garisson
( 1 voix chacun ) .

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

pour morash et deadly: snif bande de lâcheurs ^^

( rien est perdu housy n´a pas voter lol) moi qui aidais sur ton site deadly snif

pour SENIOR SEGA: snif merci de ton soutiens
mon ami.

@+
GAMERS22

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:39:18

tant a posté un:P gamers22 fait un tit tour tout les jour

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:42:02

Je vote DARK-AX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:46:13

pour daira tu est sur de ton vote^^

car lui et le flood ça ne fais q´un

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:47:04

heu je dois confondre avec deadlyskyz lol
attend je vais revoir mes dires

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:48:23

GAMERS22 Posté le 29 mars 2003 à 15:46:13
pour daira tu est sur de ton vote^^

car lui et le flood ça ne fais q´un

-->Il n´a floodé qu´un seule fois mais bon . ..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:48:36

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

-Ocb69 = 4 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash)

-GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

-Dark-Ax = 1 voix
( les voix: dairadatzu )

en première place :
ocb69
( 4 voix )

en deuxième place :
GAMERS22 , garisson , Dark-Ax
( 1 voix chacun ) .

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

pour morash et deadly: snif bande de lâcheurs ^^

( rien est perdu housy n´a pas voter lol) moi qui aidais sur ton site deadly snif

pour SENIOR SEGA: snif merci de ton soutiens
mon ami.

@+
GAMERS22

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:49:19

ouais je vais confirmer pour Darkax, il a l´air d´etre bien

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:49:49

et puis tsé lol faut pas influencer un vote T______T

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:54:38

ouaih sauf que si dark ax devient modéro ( je quitte le forum^^)

faut être sérieux desfois ^^ ( vas voir ses anciens topics^^)

et vas voir les miens ( tu comprendra que lui et moi nous sommes l´opposer de ce forum tout comme lenights)

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:56:19

ouais exact mais j´ai foi en lui, ce qui serais bien c´est de faire un topic ou les candidats presenteraient leurs souhait et tout !

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:57:05

de tt façon c´est ocb69 qui va gagné ^^
Voter ocb c´est voté pour un forum meilleur ( vive le slogan)

( En bonus on aura droit à une photo de lui en string-cravate sur son site, alors : à vos urnes joyeux électeurs!!!)

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:58:46

dairadatzu -> je crois qu´il y´a assez de topic pour le prochain modéro comme ca non?
déjà le premier que yoze avait créé aurait suffit et ca aurait été plus clair
parceque là c un peu le bordel

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:59:34

ocb ses lun des premier et restant ki est entré dans les election

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:59:54

Miz est plus candidat ? je comprend que dale, bon je vote OCB69 et maintenant Gamers22 je vais aller mettre les resultats sur le topic de Reaver_Guardian à ce sujet avant qu´il arrive une cata de + sur ce forum et que toi ou Dark soyez élu...
haha et hop

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:01:22

Miz> ouais surement mais ça ferais tu bien quoi parce que les anciens sont partis et comme je suis un "moyen" bah je suis pomé ! !!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:02:19

pour miz : " c´est un peut le bordel ? "

sympa merci^^

le topic de yoZe? ( il ni avait même pas de
récapitulatif de votes las bas)

pour moash ( enfoiré lol)

pour daira : comme miz l´a dis il y en a assez des topics^^

( pour ce qui est de mes motivations?
elles sont simples ^^: enlever tout le flood qui emmerde tout le monde voila)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment