CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:54:18

lol ocb ( je vais enn faire des cauchemar arrête tes bêtises ^^)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:03:55

bon.
comme je l´ai indiqué dans mon topic:
" BON VOILA....!", je me présente en temp que modéro.( sa vas pas plaire à tout le monde je le sais^^).

voici la liste:
-psykokwiky = 5 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky,ocb69 )

-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)

-Miz = 6 voix
( les voix: GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru,GeoRodin )

-GAMERS22 =
( nouveau candidat)

-garisson =

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix=
( le nouveau venu ^^)

voila^^ ( rectifications accomplites)

en première place : miz ( 6 voix )
deuxième : psyko ( 5 voix )
troisième : ocb69 ( 2 voix )

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le mon de votes svp ( ps:
geo c´est retiré des élections . venez voté quelq´un d´autre svp)

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

Miz
Miz
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:24:39

je réfléchis depuis que geo à annoncé son départ, maintenant je suis décidé: je me retire des élections, comme je l´avais prévu le départ de geo entraine d´autres départs...on ne peut pas dire que ce soit motivant pour ceux qui ont la volonté de remettre de l´ordre dans le forum; déjà qu´on était plus des masses...

ps: merci à ceux qui avaient voté pour moi

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:33:01

je veux bien etre candidat;)
Je serai plus souvent la....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:35:55

pour miz: arf!
c´est con que vous perdez tous vos principes ( moi je resterai jusqu´au bout , je ne suis pas un lâche qui change d´avis comme de chemise) je dis pas sa que pour toi mais pour plein d´autres qui se reconnaitrons je penses

pour mister clem: ok je te note:
( mais bon on te vois pus bpc sur ce forum l´ami^^)

voici la liste:
-psykokwiky = 5 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky,ocb69 )

-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)

-GAMERS22 =

Mister_clem =
( nouveau candidat)

-garisson =

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix=

voila^^ ( rectifications accomplites)

en première place : psyko ( 5 voix )
deuxième : ocb69 ( 2 voix )

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le mon de votes svp ( ps:
geo c´est retiré des élections . venez voté quelq´un d´autre svp)

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

@+
GAMERS22

Miz
Miz
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:02:33

qu´est-ce que tu racontes gamers? je n´ai jamais laché le forum et je ne compte pas le lacher de si tôt
mais j´ai pas envie d´être le modéro d´un forum où tout le monde se casse sur un coup de tête...
en plus, on voit bien que cette election n´intéresse presque personne

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:43:02

mais arr^te miz, chacun fait ce qu´il veur dans la vie pis nous sommes potes que par le biais de l´écran, peut être qu´ils préfèrent être avec ls vrais potes pour jouer à la DC, pour se marier ou j´en qsais trop rien!!!

2 votes, deuxième, c pas la classe : )

Miz
Miz
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:09:12

bien sur qu´ils font ce qu´ils veulent, mais moi aussi je fais ce que je veux ocb69
je me retire des élections point barre
sacrifier de son temps pour des gens qui s´en iront dès que ca va mal ca me branche pas trop

bonne chance aux autre candidats

au fait, comme fatpink s´est retiré aussi je dois voter pour quelqun d´autre; pour l´instant j´hésite donc je voterai plus tard

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:15:35

effectivement tu es libre de faire ce que tu veux...

maintenant y as un blème, psyckokwiky déposé un meil pour ns prévenir de son départ, il reste donc plus personne...
à part moi!!!!

c nul c plus des élections, c de la dictature...

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:26:02

c kler t le seul qui se présente en fait O_O

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:27:04

enfin je veux dire le seul qui a ds voix
c vraiment la desh on diait un forum fantome

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:41:33

en fait si ça se trouve on va devoir créer des faux électeurs et des faux candidats : )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:48:40

pour ocb : tu n´est pas le seul^^ ( y a moi aussi)

ocb69 VS GAMERS22 ( qui l´emportera lol)

par contre je croit q´un topic comme celui ne
pourra faire bonne figure

je vais refaire à peut près le même

" ELECTION MODERO"

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:09:39

est ce bien raisonnable!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:36:12

il c passé quoi sur le forum ? nan pasque g loupé des épisodes je crois...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:56:55

Hey, j´en ai une bien bonne...

. ..je me propose en tant que modérateur!

MWAHAHAHAHAHAHA! comme elle est drôle!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:23:40

JVOTE DARK-AX!!!non serieu gamers ses le seul qui me parle...donc il va avoir un vote de plus

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:27:05

. ..atta...1vote?

. ..

1 = un nombre positif au dessu de zéro

. ..

. ..RAH, MERCI SENIOR_SEGA!!!

  • se jette à ses pieds*

Permet moi de te cirer les bottes avec mon visage!
Scouik
Scouik
Scouik
. ..

Sérieusement: Je pense pas que Gamers22 va mettre mon nom dans la liste des candidats, pis entre nous, j´y croyais pas quand j´ai posté ma "candidature" ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:01:27

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

-Ocb69 = 4 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash)

-GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

Mister_clem =

-garisson =

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

-Dark-Ax =
( nouveau venu)

en première place : ocb69 ( 4 voix )
en deuxième place : GAMERS22 ( 1 voix ) .

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

>>> pour morash et deadly: snif bande de lâcheurs ^^
( rien est perdu housy n´a pas voter lol) moi qui aidais sur ton site deadly snif

pour SENIOR SEGA: snif merci de ton soutiens
mon ami.

@+
GAMERS22

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:26:23

ME SUIS INTOXIQUÉ AVEC LA CIRE DE TES SOULIERS HAAAAAAAAA JE VOIS UN MONDE EN ROSE LAIDE ET QUE TLM A UN ORNITORINGUE DANS SA COURS

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment