bon.
comme je l´ai indiqué dans mon topic:
" BON VOILA....!", je me présente en temp que modéro.( sa vas pas plaire à tout le monde je le sais^^).
voici la liste:
-psykokwiky = 5 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky,ocb69 )
-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)
-Miz = 6 voix
( les voix: GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru,GeoRodin )
-GAMERS22 =
( nouveau candidat)
-garisson =
-Bobbbbby =
-THANATHOS =
-Cynic =
-simonix=
( le nouveau venu ^^)
voila^^ ( rectifications accomplites)
en première place : miz ( 6 voix )
deuxième : psyko ( 5 voix )
troisième : ocb69 ( 2 voix )
voila ^^
tenez bon les ami(e)s
P.S: faudrait que tout le mon de votes svp ( ps:
geo c´est retiré des élections . venez voté quelq´un d´autre svp)
svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)