"pour gamers22, si tu veux mon avis, c élection lightman s´en fiche un peu et si un modero doit être choisit c lui et lui seul qui prendras la décision!!!!! "
je lui écrirai à partir de ce week ( à lightman)
( et chaque jou de la semaine)
je lacherai pas ce forum sa je vous le jure.
psykokwiky = 5 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky,ocb69 )
-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)
-Miz = 6 voix
( les voix: GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru,GeoRodin )
-garisson =
-Bobbbbby =
-THANATHOS =
-Cynic =
-simonix=
( le nouveau venu ^^)
voila^^ ( rectifications accomplites)
en première place : miz ( 6 voix )
deuxième : psyko ( 5 voix )
troisième : ocb69 ( 2 voix )
voila ^^
tenez bon les ami(e)s
P.S: faudrait que tout le mon de votes svp ( ps:
geo c´est retiré des élections . venez voté quelq´un d´autre svp)