CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:20:51

GAMERS22  
Posté le 25 mars 2003 à 12:32:15
pour FAT ET GARRI :   vous vous retirés des élections?( vous êtes sur?)

ben oui, je sais quand même ce que j´ecrit ! ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:25:46

J´y crois pas , y´a vraiment personne qui est intérréssé par ses élections : )

Même wardog2,Yoryze et lebreton29 préfère répondre au topic suivant

->Sujet : Dreamcast c´est de la merde!! de Tintinkiller

Que de votez......on se retrouve toujours à 5/6 pingouins sur ce topic ^^

Faudrait une reponse officielle de Lightman ou d´un dirigeant pour les motiver peut-être ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:13:25

pour FAT : arf l´ami ^^

pour geo : ok je corrige le tire mon gars^^
( je fais de mon mieux pour les élections mais personne se motive.aide moi stp , il t´écouteron toi^^)

pour ocb et miz: revoter svp ( car j´enlève fat maintenant)

-psykokwiky = 4 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky )

-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)

-Miz = 6 voix
( les voix: GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru,GeoRodin )

-garisson =

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-GeoRodin = 4 voix
( les voix: boubou78,SENIOR_SEGA,[JacKasS],
SEGA-KATANA-128)

voila^^ ( rectifications accomplites)

en première place : miz ( 6 voix)
deuxième : geo et psyko ( 4 voix chacun)

voila ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:10:05

Je voudrais bien t´aider , mais j´y crois pas à cette élection : (

Et comme je le dis ci-dessus , tous les habitués , ignore ce topic et ce vote : (

Si j´ai une afirmation qu´un dirigeant de JV prends en compte ce vote , je réveillerai les troupes , et crois moi que sur AIM je parle avec beaucoup de monde.

Mais ils voteraient pour moi , voir suivrait ma logique ( miz ou FPP)

Et puis y´a pas à chier , soi moi,miz,FPP ferait l´affaire , c´est ca$h , je ne dis pas que les autres seraient pas de bon modérateur , mais bon.....

Cynic
Cynic
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:27:10

votez pour moi ! !!!!!!! je vous aime ! !!!!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:10:55

Je retire ma candidature et vous demande de votez pour miz ou FatPinkPig......

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:14:34

au fait il fodrait ke les mecs qui se présentent votent pour un concurrent aussi, sinon c´est po du zeu!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:19:30

dur dur...

allez j´entame ma campagne, alors:

  • argument 1 = je ferai des Referendums qqfois
  • argument 2 = vous aurez mon mail personnel pour des réclamations ou des suggestions
  • argument 3 = euh... j´enverrai ma photo à tous ceux k´ont voté pour moi si je suis MODERATRICE!!! ; -))))
Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:19:41

KWIKY POWER!!!
VOTEZ POUR KWIKY!!!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:48:00

Merci Darky ; -)))

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:27:07

désolé fat, je change mon fusil d´épaule, je vote pour psyko... ( la photo ça aide!!!)

pour games22, si tu veux mon avis, c élection lightman s´en fiche un peu et si un modero doit être choisit c lui et lui seul qui prendras la décision!!!!!

the_star11
the_star11
Niveau 5
26 mars 2003 à 02:35:34

http://www.hardcorephotos.com/nopop/home.html?gcasid=36851&gcsid=22&gcsa=default&gcru=http://www.megapornlinks.com/&gcaid=489572

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:47:34

"pour gamers22, si tu veux mon avis, c élection lightman s´en fiche un peu et si un modero doit être choisit c lui et lui seul qui prendras la décision!!!!! "

je lui écrirai à partir de ce week ( à lightman)
( et chaque jou de la semaine)

je lacherai pas ce forum sa je vous le jure.

psykokwiky = 5 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky,ocb69 )

-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)

-Miz = 6 voix
( les voix: GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru,GeoRodin )

-garisson =

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix=
( le nouveau venu ^^)

voila^^ ( rectifications accomplites)

en première place : miz ( 6 voix )
deuxième : psyko ( 5 voix )
troisième : ocb69 ( 2 voix )

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le mon de votes svp ( ps:
geo c´est retiré des élections . venez voté quelq´un d´autre svp)

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:52:19

si vous votez pour moi, je vous promet une photo de moi tout nue sur mon site : )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:01:26

arf l´ami: la je suis déçu

déja d´une pars : pour le départ de geo ( malgré les moments difficiles avec lui je l´appréciais bien)

et pour le comportement de fat et psyko pour on recencement

j´y vais je reviens demain @+++

simonix2
simonix2
Niveau 9
26 mars 2003 à 18:51:11

je vote pour moi

morash
morash
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:58:19

ocb69 Posté le 26 mars 2003 à 12:52:19
si vous votez pour moi, je vous promet une photo de moi tout nue sur mon site : )

--> mmmmh, un argument choc, mais je te préférerais en dentelle ou en string, histoire de conservé un petit coté mystérieux. ^^ ( string + noeud papillon, mraow)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:02:11

uppons pour les votes

ce serai bien qu´on est un modéro de confiance vous croyez pas?

alors voter svp

pour simonix ^^: tu ne peut pas voter pour toi dsl

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:25:49

oui votez . pour moi .

je donnes l´exemple en votant pour moi.

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:29:02

ayyyyez confiannnnnce!!! moi grand gourou promet à vous paix et amour avec bcp argent!

toi envoyer moi 45000€ en liquide!

t fou morash, je porte la cravate, j´ai déjà l´air débile mais là si tu me met le noeud pap!!!
non non et non, string et cravate!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment