pour FAT ET GARRI : vous vous retirés des élections?( vous êtes sur?)
pour geo: tu a raison ( c´est encore le souk ici ^^)"ALLEZ LES ANCIENS ET NOUVEAUX VENEZ VOTER "
pour dark : tiens toi à carreau ( et on te pardonnera peut être)
pour ocb:ouf tu a enfin compris ( merci redsaint ^^)
bon je reprend les choses en mains ^^:
bon voila :
quelques rectifications des élections:
voici le vote des dcgamers :
-psykokwiky = 4 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky )
-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)
-FatPinkPig = 2 voix
( les voix:Miz,Ocb69)
-Miz = 5 voix
( les voix: GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru )
-garisson =
-Bobbbbby =
-THANATHOS =
-Cynic =
-GeoRodin = 4 voix
( les voix: boubou78,SENIOR_SEGA,[JacKasS],
SEGA-KATANA-128)
voila^^ ( rectifications accomplites)
en première place : miz ( 5 voix)
deuxième : geo et psyko ( 4 voix chacun)
continuer le vote ( 1 vote par personne svp)
voila c´est fais ^^
VOTER BORDEL DE MERDASSE ^^
@+
GAMERS22.