CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:01:58

Et si on a pas de dents ? Mouahaha...Que chuis drole...
Pas terrible le slogan quand meme... ; )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:17:42

bon voila :

quelques rectifications des élections:

voici le vote des dcgamers :

-psykokwiky = 4 votes
( morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky )

-Ocb69 = 2 votes
( psykokwiky, Police-Online)

-FatPinkPig = 2 votes
( Miz,Ocb69)

-Miz = 5 votes
( GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru )

-garisson =

-Bobbbbby =

-THANATHOS = 1 vote ( THANATOS )

-Cynic =

-GeoRodin = 4 votes
( boubou78,SENIOR_SEGA,[JacKasS],
SEGA-KATANA-128)

voila^^ ( rectifications accomplites)

en première place : miz ( 5 votes)
deuxième : geo et psyko ( 4 votes chacun)

continuer le vote ( 1 vote par personne svp)

j´ai éffacé les votes :
- les doubles votes
- ceux qui sont venus avec plusieurs pseudos
- et ceux qui votais pour eux même
( ceci ne se fais pas dsl)

je prend ma tâche très au sérieux ^^

en espérant que cela vous satisfait mieux^^

pour ocb: ouaih merci de tes motivations ma bichette : -)

Miz
Miz
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:36:47

merci c´est plus clair maintenant : )

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:40:58

ALLEZ! VOTEZ POUR KWIKY!

garisson
garisson
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:47:34

apres mure reflexion et vu le nbre impressionan de vote j´ai decidé de me retirer de ma campagne electorale.
c´est un echec pr moi!

toutefois je n´ai pas encore donné ma voix!!

je me reserve ce drit pour tres bientot

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:51:31

moi je regrette j´ai voter pour fatpinkpig, c tout, du coup je me retrouve à avoir voter pour psycko et police online, mais je veut pas voter pour eux!!!!!!!!!!

Je demande l´intervention de la répréssion des vote car y as triche!!!

Miz
Miz
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:52:38

elles sont pas encore finies les élections, faut pas désepérer si tot
y´a pas grand monde qui a voté en plus

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:55:22

mais vi garri laisse leur le temp de te connaitre tu t´enferme tt le temps dans ton squatte sort un peu explore le forum.
euh ocb c ton nombre de vote ce qui veut dire que c´est eux qui ont voté pr toi et non l´inverse

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:06:38

Dark-Ax: Pitié mon dieu, faites que Geo ne gagne pas, car sinon, je ne pourrai plus jamais poster un topic ou ne serait-ce qu´un message sur ce forum...

Dieu: *tu-tu-ti* Le numéro que vous avez demandé n´est pas valable...

Dark-Ax: Mais merde....

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:12:03

ah bon???? y as 2 personnes qui votent pour moi???? ben alors c pas beaucoup mais merci les enfants.... allez vous 2, avec moi...

C LA LUTTE FINALE!!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:17:39

Dark-Ax Posté le 24 mars 2003 à 22:06:38
Dark-Ax: Pitié mon dieu, faites que Geo ne gagne pas, car sinon, je ne pourrai plus jamais poster un topic ou ne serait-ce qu´un message sur ce forum...

->Tous dépendra de toi !

ocb69 Posté le 24 mars 2003 à 22:12:03
ah bon???? y as 2 personnes qui votent pour moi???? ben alors c pas beaucoup mais merci les enfants.... allez vous 2, avec moi...

->Non y´a encore des erreurs ( psyco votait pour elle ? ) et THANATHOS ne peut pas voter pour lui vu qu´on peut pas voter pour soi-même !

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:17:53

LET GO GEO CLANCHE LES TOUS

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:20:54

Mais si la moindre connerie ( j´insiste sur ce mot) sortant de ma bouche est supprimée, alors je ne peux plus poster!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:23:18

Et toi Ocb69 tu votes pour qui FPP ou deady ?

C´est vraiment le bordel ^^^va faloir remettre tous ça au clair !

Surtout qu´il y a des pseudos que j´ai jamais vu "police-online" ?

Et il manque trop d´anciens qui se refuse de voter ou n´y croivent pas.

"peace_man,jetre7,MusclorsF1,skeud,aetius,MS,bobbb
bby,LeNights,laarbi,Gatsu, et j´en passe !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:31:06

Je retire officielement ma candidature, ça fera de la place. je voterai pour de bon plus tard, j´ai du mal à me décider...

Ceci-dit, si LM propose la moderation à quelqu´un de serieux ici, il n´est pas question de la refuser, quelque soit l´issue de ce vote blanc. On aurait pas de mod´ avant des mois, sinon...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:32:15

pour FAT ET GARRI : vous vous retirés des élections?( vous êtes sur?)

pour geo: tu a raison ( c´est encore le souk ici ^^)"ALLEZ LES ANCIENS ET NOUVEAUX VENEZ VOTER "

pour dark : tiens toi à carreau ( et on te pardonnera peut être)

pour ocb:ouf tu a enfin compris ( merci redsaint ^^)

bon je reprend les choses en mains ^^:

bon voila :

quelques rectifications des élections:

voici le vote des dcgamers :

-psykokwiky = 4 voix
( les voix : morash, FatPinkPig,
Dark-Ax,TheMaxiMicky )

-Ocb69 = 2 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online)

-FatPinkPig = 2 voix
( les voix:Miz,Ocb69)

-Miz = 5 voix
( les voix: GAMERS22,yoZe,jacces,
jesus_2083,riquimaru )

-garisson =

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-GeoRodin = 4 voix
( les voix: boubou78,SENIOR_SEGA,[JacKasS],
SEGA-KATANA-128)

voila^^ ( rectifications accomplites)

en première place : miz ( 5 voix)
deuxième : geo et psyko ( 4 voix chacun)

continuer le vote ( 1 vote par personne svp)

voila c´est fais ^^

VOTER BORDEL DE MERDASSE ^^

@+
GAMERS22.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:13:34

GAMERS22

Tu dois enlever FPP , et enlever son vote ^^

Et aussi le vote de miz pour FPP,ainsi que celui d´Ocb 69 !

Tu es sûr que psyco vote pour Ocb69 ?

Moi si je vote c´est soi pour miz ou pour FPP , mais si FPP , se retire , je vote pour miz !

Heureusement que les élections se passe pas comme ça , j´vous dis pas le bronx que ça ferait à des élections présidentielles ; )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:25:49

Au faite y´a un deuxième tour ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:28:35

y a pas bcp de monde concerné en ce qui concerne les modéros!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:07:04

et votez correctement ! ! votez pour moi ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment