sa rajoute un petit côté fun...
Logiquement, ds toutes élections, on as le droit de voter pour un "représentant qui nous semble à la hauteur" même si celui qu´on choisit ne se présente pas!!!!!!
ben ouais je vais voter deadly-skies, il ne se présente pas mais j´ai le droit quand même : )
Plus lol, ds toute éléction on as le droit de faire du panachage ( en cas de liste bien sûr!)
bref, un peu de sérieux...
J´aimerais être élu pour d´une part avoir l´impréession d´agir activement sur ce forum, "l´animer" d´une façon comme une autre, faire des sujets de "travail" en commun histoire de nous unir!
Ensuite, parce que le modero as pour but de killer tout message raciste, d´insulte, de raccolage ou quoi que ce soit d´autres qui ne soit pas convenable sur un forum de jeux vidéo. Pis y as les flooder, faut pas ls oublier ceux là! Evidemment, il ne faut supprimer les message parlant des autres console ou même les message critiquant la DC, il en faut pour tout les goûts, du moment que cela se fasse dans la bonne humeur!!!
Voilà gamers22, content ma poule???