CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:06:36

hey geo tu serais tu républicain ou démocratte si tu serais dans les élection

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:08:39

FatPinkPig

( Je hais qu´on parle de moi dans mon dos)
Kestuveudirparlatoi?

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:15:21

mais t . .. où tu le fait exprès, je vote pour grocochonrose seulemnt... ni pour psycko ni pour policeonline, à chaque fais que je prononce un nom, il se rajoute à la liste, c formidablement mal fait, dans ce cas, je vote pour tartampion!!!!!

C dingue tu le fait xprès ou quoi!!!

D´ailleurs c la première fois que je vois un vote où l´on peut voter pour plusieurs personne!!

Miz
Miz
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:17:59

comment ca se fait que certains on voté pour plusieurs candidats?

Miz
Miz
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:18:45

on s´est fait la meme réflexion ocb69 : )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:19:03

MDR

le vieux ocb ce fache^^

MAIS REGARDE MIEUX

c´est ceux qui ont voté pour toi

( pas le contraire)

tu voit trouble ou quoi?^^

Miz
Miz
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:22:41

si j´en crois ton tableau gamers22: psychowiky, fatpinkpig et toi vous avez voté pour deux candidats différents

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:23:01

bon je reprend sa en main demain
( pour ce qui est du double vote je vais revoir ça promis^^)

par contre me traité pas trop ( car je suis d´humeur fougasse en ce moment ^^)

Cynic
Cynic
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:25:19

putaiiinnn, je sens ke je vé me prendre un tole memorable la dessus...

allez, votez pour moi, et je vous jure ke yora plus de flooders, le forum sera de nouveau potable, et on sera tous bons amis, et ce sera l´osmose, et la partouze permanente, et...

j´me calme

simonix2
simonix2
Niveau 9
23 mars 2003 à 19:26:49

yoze tu me mé dans la liste ?

simonix2
simonix2
Niveau 9
23 mars 2003 à 19:28:17

est ce que je peut allez dans la liste de gamers22

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:32:03

pour yoZe: simonix veut allé dans la liste

je le met ou pas ? ( il est têtu le petit^^)

pour cynic:^^

tu en penses quoi de mon procédé d´élection? ( pour yoZe)

P.S:pour tout les candidats:
se serai pas mal que chacun mettent ses motivations
pour devenir modéro

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:45:49

Moi je vote pour psykokwiky!!!!!!!

simonix2
simonix2
Niveau 9
23 mars 2003 à 20:22:39

up

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:26:23

ah bon, y en ass qui ont voté pour moi!!!!????

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:42:59

Mais quel bordel ; )

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:11:49

Ouai un peu quand meme...Faut avouer que tout ca parait un peu chaotique !

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:47:19

sa rajoute un petit côté fun...

Logiquement, ds toutes élections, on as le droit de voter pour un "représentant qui nous semble à la hauteur" même si celui qu´on choisit ne se présente pas!!!!!!

ben ouais je vais voter deadly-skies, il ne se présente pas mais j´ai le droit quand même : )

Plus lol, ds toute éléction on as le droit de faire du panachage ( en cas de liste bien sûr!)

bref, un peu de sérieux...

J´aimerais être élu pour d´une part avoir l´impréession d´agir activement sur ce forum, "l´animer" d´une façon comme une autre, faire des sujets de "travail" en commun histoire de nous unir!

Ensuite, parce que le modero as pour but de killer tout message raciste, d´insulte, de raccolage ou quoi que ce soit d´autres qui ne soit pas convenable sur un forum de jeux vidéo. Pis y as les flooder, faut pas ls oublier ceux là! Evidemment, il ne faut supprimer les message parlant des autres console ou même les message critiquant la DC, il en faut pour tout les goûts, du moment que cela se fasse dans la bonne humeur!!!

Voilà gamers22, content ma poule???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:53:42

Dark-Ax  
Posté le 23 mars 2003 à 19:08:39

FatPinkPig

(  Je hais qu´on parle de moi dans mon dos)
Kestuveudirparlatoi?

je veux dire par là que si j´etait mod´, je me reserverais le droit de sanctionner les flooders même sur les topics où ils ne floodent pas,  Je hais l´hyprosie à la Bisk...

T´est mignon avec tes lubies d´ados, mais t´a pas l´air de te rendre compte à quel point c´est pénible le flood, pour les users qu´on juste envie de parler...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:12:14

votez pour moi. mangez des pommes .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment