CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott America

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:24:23

Voilà il faut boycotter tous les produits américains principalement ceux qui finançent la guerre donc coca-cola, Mc do,Marlboro(et mem arreter de fumer serai mieux mais bon)...
Faites attention à coca-cola pasqe ya plein de boissons quon se doute pas que ca vien de coca.
Si vous avez dautre marque à boycotter noter les sur ce topic. Je sais qe ca a pa de rapor avec les jxvideo mai bon c importan si tt le monde le fai ca peu vraimen foute mal les américains alors faite un maximum et arreter de penser qua vous.
Voilà merci à ceux qui maurons compris, écouter et qui ferons quelque chose.Donnez votre avis aussi.Voilà il faut boycotter tous les produits américains principalement ceux qui finançent la guerre donc coca-cola, Mc do,Marlboro(et mem arreter de fumer serai mieux mais bon)...
Faites attention à coca-cola pasqe ya plein de boissons quon se doute pas que ca vien de coca.
Si vous avez dautre marque à boycotter noter les sur ce topic. Je sais qe ca a pa de rapor avec les jxvideo mai bon c importan si tt le monde le fai ca peu vraimen foute mal les américains alors faite un maximum et arreter de penser qua vous.
Voilà merci à ceux qui maurons compris, écouter et qui ferons quelque chose.Donnez votre avis aussi.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:45:04

jai tjrs essayé de faire sa...jessais plus possible dacheter des produit microsoft ou aller au waltmark...mes nous vivons dans un monde difficile et jai windows98 et sa me fait tres chier

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:51:23

V´oui je fais le néccéssaire , c´est clair !

Mais ça reste hard !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:04:29

Nargh, chuis vraiment pas partant pour regarder chaque étiquette pour voir la provenance des objets...Pis bon, il est vrais que le GOUVERNEMENT américain a fait une boulette en déclarant la guerre sans l´accord de l´ONU...

. ..ah oui, j´ai rien à faire là moi...*s´en va*

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:54:50

je trouve ça complêtement ridicule... je ne vois pas le rapport avec la guerre! Le boycott est une chose stupide puisqu´en France Microsoft ou Mc do´ ne sont Americains que de nom, n´oubliez pas que ce ne sont pas des ricains qui ont étés importés de là-bas pour bosser comme des cons en France, chez nous, les mecs qui y bossent sont Français eux aussi et boycotter c aussi mettre en danger des emplois d´un certains nombres de mecs qui en ont ras le bol d´être pris pour cible par des gugusse comme toi, ce sont des gens qui gagne leurs croûte, point à la ligne...

De plus, je trouve ça complêtement ridicule de boycotter tel ou tel produit pour quoi au juste??? pour dire que nous "petits fromages qui puent" ns sommes pas d´accord avec la polotique Amerlok, et après??? C bien, ces sociétés vont ramassées parce que Bush s´en tape royale de notre tronche. De croire que de manifester feras evoluer les choses, autant pisser dans un violon, Bush y s´en tape!!!

Faut pas oublier que même en Amerique il y as des gens qui sont contre la guerre, par respect pour eux, je ne changerai pas mes habitudes pour une mer2 comme Bush, je veux vivre en paix et H.T. ce que je veux, en allant d´en se principe grotesque de boycott, vous vous mettez une certaines forme de censure et je trouve ça ridicule...

Moi j´aime bien jouer à la x-box en fûmant des marlboro et un verre de Coca alors j´ai envie d´être libre et je ne changerais pas mes habitudes. Je le vivrais très bien!!!!

Les américains ne m´ont rien fait, c BUsh qui est une grosse mer2! Au nom de quoi toute la population doit prendre pour cette ordure!!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:43:22

ocb69 Posté le 21 mars 2003 à 23:54:50
Les américains ne m´ont rien fait, c BUsh qui est une grosse mer2! Au nom de quoi toute la population doit prendre pour cette ordure!!!!

->Donc pour toi , un pays est contre, mais seul son dirigeant à le pouvoir d´exercer ses fonctions , sans l´accord de son peuple ?

J´suis pas d´accord , et je veux pas rentrer dans cette guerre , je suis contre toute guerre , je suis contre Saddam qui pour moi représente un danger , mais je suis contre Bush , qui s´attaque à une population sans défense ! et qui n´a rien demandé....

Donc je boycotte , oui je l´avoue , tous ce qui pourrais faire le bonheur des USA pour le moments , c´est hors de moi , car je ne soutiens en aucun cas leur façon d´agir !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:41:29

Je boycotte.

Les manifs n´y ont rien fait, la diplomatie n´y a rien fait.

Boycotter les produits américains amènerait les multinationales américaines à faire pression sur les dirigeants américains, et à ainsi les forcer à revoir leur politique.

Imaginez le PDG de coca-cola râler à bush :
"larguer du coca, pas de bombes ! "

autres produits : sprite, fanta, minute maid, levi´s...

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
22 mars 2003 à 08:19:46

Les belles fautes d´ortographe....
avec ça c´est sur qu´on va te prendre au serieu...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:10:31

Faudrait peut-être ce relire avant de l´ouvrir et arrêter de juger les autres sur les fautes ! NON ?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:27:44

je verais les état unis largé des hamberger avec du cianure dedans sa serait leur genre

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:07:54

georodin, quelque part tu as raison mais tu crois que soddom hussein se gêne lui???? Je dit pas que Bush est un didacteur mais bon quand je voit qu´en Amérique la peine demort est tjrs au rendez vous, tu croit que les irakiens sont joyeux de voir tout ces guignols arriver pour ammener la bonne conduite à avoir....

Bref, sur ce point là nous sommes d´accord mais bon quand un président décide d´entrer en guerre sans avoir l´accord de l´ONU, c un peu limite, alors oui, Bush est aussi dangereux que soddom ( pour mliens d´autres raison)

Je suis ni pour les US ni pour les irakiens mais quand on parle de l´IRAK, ca me fait bien rire parce que les US ne sont pas vraiment un bonne exemple de part le passé et utiliser les armes pour désarmer un pays c de la rigolade...

Nous sommes donc d´accord si ce n´est que je ne voit pas l´intêret de boycotter ce pays et que encore une fois, il y as aussi des gens qui sont contre et qui doivent encore plus en souffrir à partir du moment où ils vivent dans ce pays qui as déclaré la guerre, il ne faut ps généraliser les choses!

Mais bon, il est vrai que moi également je n´ai pas envie de rentrer dans cette guerre tout comme toi, je suis anti-militariste, j´ai été objecteur de conscience pendant 20 mois donc c´est pas la guerre qui prouveras que les américains sont plus civilisés que les irakiens, y en as pas un à sont propre nivo pour rattraper l´autre!!!

Bref c une simple discution qui ne finit pas en eau de boudin, pour une fois...

pis t fou, j´aime bien la x-box : ) ben blague à part, c impossible de boycotter à 100% le système commercial américain, bon courage à toi!

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:09:47

ben c bien tout cà!!! ca va pitètre m´inciter à moins allé bouffer au mc do moi...

mais le jambon beurre c pas tro mon truc

Keo33
Keo33
Niveau 1
10 avril 2003 à 06:19:36

Aujourd´hui, Baghdad "l´insoumise" est tombée, le despote est en fuite; cet ultime crépuscule annonce une nouvelle ére pour tous les baghdadins.... mais la guerrre n´est pas fini pour autant.
Les "heros" comptent désormais une victoire de plus a leur actif, renforçant leur sentiments de supériorité, de puissance et de justice....
illusion!!!
Le monde est subjugé, les masses aclament les "sauveurs" de la démocratie", les "protecteur de la liberté", les " garant de la justice"...
illusion!!! hypocrisie!!! mensonge!!! manipulation!!!
kel justice y-a-t´il a bombarder des villages, des hopitaux, des maisons, des écoles, des familles...

La justice n´éxiste plus dans ce monde!!!
Chaque combattant se bat pour protéger ceux k´il aime, quel que soit son camps; dans ces conditions, la justice n´est k´une histoire de point de vue, de culture, d´histoire.

Alors comment un peuple aussi éloigner que les usa peuvent-ils interférer dans l´histoire de l´irak, TOUS les opposent, et bizzarement la seule chose qui rapproche les usa et l´irak,

c´est... c´est...c´est... Bingo!! c´est Saddam.
L´homme de paille que Bosh père à former à la fin des années 80 pour lutter contre le liban c´est transformer en homme de fer au début des années 90. Bitch senior voyant ke l´opération desert storm se transformait en desert tout court, decida de se replier sans oublier de laisser un petit souvenir à son hôte, un piti embargounet de 10 piges, et se dépécha de commander à la warner hot shots 2 afin de remonter la moral de leur troupes.
Et voilà junior qui suit les dignement les traces de son papa ( Oh! mais c´est un grand garçon que voilà, areuh areuh! oh c´est bien y fait tout comme son papa, brave bête, alé au coin.)
restons sérieux, si nous revenons sur l´actulité internationale de ses 50 derniere années les usa sont impliquer dans bons nombres de conflits:
chili, salvadore, cuba, corée, Vietnam ( à cette instant mon coeur se rempli de rage, de haine, de colére, mais aussi de tristesse, de désespoir et à nouveau la haine me gagne ce qui attise encore plus ma colére...), j´en oublie mais bref il est amusant de voir combien de dictateur sont apparu gràce au usa sans effort 4 me viennet à l´esprit chili, salvadore, + irak et afghanistan, seule Cuba( hasta siempre compadres ) et le Vietnam ne sont pas issue de trahison même si ce n´est que traïr le diable.
Vous l´aurez compris je suis contre cette guerre, il faut virer sadame mais pas par les cainris , q*~*p

Mais cette guerre n´est q´une abération, une erreur de l´histoire comment le MONDE peut-il rester là sans rien faire...
Nous nous pouvons changer cela : MAXIMUM BOYCOTT
F.U.S.A ! !!!!!!!!
voici l´excellent site FUSA
http://fusa2.free.fr/index.php

et pour les flémards le lien pour la liste non-exhaustive de marke a boycotter et des substituts:
ps: tous boycoter c´est chaud mais c´est possible, même pas besoin de jetter ou bruler vos fringues nike & co. et un ptit plaisir de temps en temps sa fait pas de mal. mais l´important c´est de réfléchir avant d´acheter, penser à qui vous donner votre argent, svp.
ps2 ; ) parlez en à vos potes, distribuer cette liste à vos collegues, sensibiliser votre boulangére, votre barman... seul sa n´avancera pas, "ce que la force d´un homme ne peut pas faire, la force de cent hommes doit pouvoir le faire; et ce que la force de cent hommes ne peut pas faire, etc...." dixit : un vieux proverbe sortit du fin fond de ma mémoire lorsque je m´entrainer sur le mont des 5 pics avec mon vieux maitre ou d´un film ché plus ^^
merci et bonne lutte.

http://fusa2.free.fr/Boycott.htm

Keo33
Keo33
Niveau 1
10 avril 2003 à 06:24:12

"L´homme de paille que Bosh père à former à la fin des années 80 pour lutter contre le liban "
merde c´etait la syrie

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:11:30

serieu , ça me fait beaucoup rire !
si vous croyez qu´une poignée de français changeront les choses.....
alors que les manifs dans le monde entier n´y ont rien fait , vous croyez au rêve . ..

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:15:08

MOUAHAHAHHAHAHAHAHH ! !!!
elle est pas mal celle là ! !!!

BOYCOTTONS :

BOISSONS:

Coca Cola ( US)
Virgin cola ( Anglais)
Pepsi ( us)
Dr Pepper ( us)
Fanta ( us)
Minute maid ( us)
Sprite ( us)
Schweppses ( gb)
Orangina ( gb)
Oasis ( gb)
Canada dry ( gb)
nestea ( gb)
Lipton ( gb)
PRODUIT DE SUBSTITUTION :
Meccah Cola ( Palestine)
Granini ( all)
Joker ( all)
Danao ( fr)
Tropi cola ( cuba)
Ricqles ( fr)
Pschiit ( suisse)
Perrier(fr)
Evian(fr)
Etc..

BOISSONS ALCOOLISEES :
1664 ( gb) brugs ( gb) bud ( us) Budweiser ( us) Guinness ( gb) Foster ( australie) Kanterbrau ( gb)
SUBSTITUTION :
bierres Fr, all, belg, P-B...vous les connaissez on l´sait!

CAFE :
Carte noire Grand mere Jacques vabres Maison du café Maxwell velours noir
SUBSTITUTION :
Segafredo ( it)
Nescafé ( suisse)
legal ( fr)

RESTAURATION :
Mac Donald(us)
KFC
Sub way
Pizza hut
SUBSTITUTION :
Quick(bg)
Restauration Française
Chinois
Kebabs

GRANDE DISTRIBUTION :
Toy´s R us(us)
Wall mart(us)
SUBSTITUTION :
Auchan
Carrefour
Leclerc

LOISIRS :
Disneyland Paris
SUBSTITUTION :
Parc Asterix
Futuroscope

JEUX VIDEOS :
X box
SUBSTITUTION :
Play station2
Nintendo

AUTOMOBILE :
Ford
Generals motors
SUBSTITUTION :
Autres marques étrangères ( Renault, Peugeot, Fiat etc...).

TEXTILES
Levi´s ( us)
Burton ( us)
Cat ( us)
Dockers ( us)
Lee ( us)
Oxbow ( gb)
Quicksilver ( us)
SUBSTITUTION :
H& ( suede)
Benetton ( it)
Célio ( fr)
Diesel ( italie)
Hugo boss ( all)

CHAUSSURES
Nike ( US)
Puma ( US)
Converse ( us)
ellesse ( gb)
reebok ( GB)
umbro ( GB)
SUBSTITUTION :
Adidas ( fr/all)
Lacoste ( fr)
Puma ( all)
fila ( it)

PRESSE :
Les échos ( gb)
SUBSTITUION :
T ous les autres journaux français ont étés vérifiés

CINEMA :
Toutes productions Américaines, même Matrix. ( fox, warner...)
SUBSTITUTION :
Cinéma Français et autres.(Gaumont, Pathé, Universal, UGC)

INTERNET :
Aol & aim
SUBSTITUTION :
Pour les abonnés: ne cliquez pas sur les bandeaux
Wanadoo
Free ( meilleur pour les jeux en réseau).

DISCUSSION EN DIRECT :
Hotmail & msn
SUBSTITUTION :
Caramail

ESSENCE :
Mobil
Esso
BP
SUBSTITUTION :
C´est dur à dire mais TOTAL ELF FINA
Shell ( pb)

ALIMENTATION :
Ben& ( us)
Bugles ( us)
Delacre ( gb)
Old el paso ( us)
Balisto ( us)
Bounty ( us)
Kellog´s ( us)
Milka
Snickers
Toblerone
Twix
SUBSTITUTION :
Belin ( fr)
Balsen ( all)
Lu
Crunch ( suisse)
Ferrerro ( italie)
Lion
Kit Kat ( suisse)

MORT DE RIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!
lolololololol

si vous croyez qne serait-ce qu´ 1/500
des français boycottera ses produits , il ne se passera JAMAIS rien........

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast