exact cybyann as raison!!!
bon je me suis un peu emporté, la musique n´est pas dangereuse c celui qui l´écoute... tout comme le pitboul n´est pas dangereux, c sont maître, oui je suis d´accord avec toi...
Les paroles sont explicites as un degrés que même moi saint de corps et d´esprit j´ai du mal as prendre au second degré, c idiot!!!
A la limite, je ne t´en veux pas, tu ne t´en rend pas compte si ton éducation t´as amenné vers ce genre de chose c tout as fait normal pour toi!! Mais bon tu n´as pas as faire véhiculé ce genre de chose ici...
Si tu es sincère dans tes paroles ( ce que je ne vais pas démontrer) sâche que je te trouve limite car ce genre de propos négacioniste, antisémiste ou je ne sais quoi n´ont pas à être pris à la rigolade... Faire une chanson à la mémoire de HH, le responsable du plus grand génocide humains, pardon, c chier sur nos encêtres, c un manque total de respect vis à vis de ceux qui ont été tués dans des camps de concentrations, les gens qui se sont battus en France contre les collabo, la milice, ceux qui sont allés au front et qui y sont rester...
Si tu es capable de rigoler de ça, je te conseil une seule chose, c d´aller voir un psy mon pauvre amis, T propos sont inadmissibles! Et je ne suis pas le dernier à me fendre la tronche !