CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ikagura: vous pouvez méclairer?

gaeon
gaeon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:21:11

Voilà j´aime bien les jeux de ce style:le bon vieux shoot them up puisqu´il sort sur cube deux jours avant mon anniv et que je sais qu´il sorti auparavant sur dreamcast je poste ce topic pour en savoir plus!J´aimerai avoir des tests si possible!

Merci d´avane

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:23:33

http://www.maxoegames.com/dc/vgames.shtml?1020

gaeon
gaeon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:24:11

Merci d´avanCe lol scusez moi c´est l´émotion!
Et vive l´aurteaugrafe!

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:25:07

Le test n´est pas encore en ligne sur Dreamstation, mais pour résumer, c´est un shoot basé sur le concept de l´opposition du noir et du blanc. Ainsi, en noir ton vaisseau est invulnérable aux attaques des ennemis noirs, mais vulnérable aux tirs des blancs; il faut donc changer de couleur selon l´action. Si tu aimes les shoots, c´est un must.

gaeon
gaeon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:38:55

Merçi les gars!Le jeu me semble douteux comme même!Apparement il est court(mais c´est un shoot aussi) et ya que un vaisseau...dommage!
J´ai 3 question(eh oui ^^)
Il y a beaucoup de tir différent?
Est ce que les bandes noires sur les côtès de l´écran sont gênantes?
Et est ce que vous savez si le jeu est amélioré sur gamecube?

CybYann
CybYann
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:28:00

Attention: Ikaruga n´est pas vraiment un "bon vieux shoot ´em up" !
Si tu cherches un shoot ´em up proposant plusieurs vaisseaux au design et armes différentes, avec des tas d´explosions de partout et un peu partout des bonus à prendre pour augmenter ta puissance de tir, Ikaruga ne te conviendra peut-être pas...
C´est un jeu très beau et basé sur un gameplay technique, mais il n´y a qu´un seul vaisseau qui ne possède que deux possibilités de tir: tirs normaux et tir spécial réalisable en remplissant une gauge. On peut le voir court parce qu´il ne propose que quelques stages, d´accord, mais étant donné sa grande difficulté, il te faudra sûrement pas mal de temps pour arriver à le terminer même en mode easy.
Les bandes noires sur les côtés de l´écran ne m´ont jamais gênées.
Je ne sais pas du tout si le jeu est amélioré sur GameCube !

Bref, si le jeu sur GameCube est pareil que celui sur Dreamcast, réfléchis bien à ce que tu veux avant de l´acheter, ce n´est peut-être pas le meilleur achat à faire si tu cherches un jeu fun, défoulant, mais c´est quand même un excellent jeu subtil, très beau et qui mérite qu´on y joue à la gloire des shoot ´em up. ; ) Je te déconseille de l´acheter neuf vu le prix qu´il coûtera, mais si tu peux te le procurer pas trop cher d´occasion, voir en version... "Verbatim" ( ^^), je te le conseille.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:48:32

C´est pas bien de pirater.
Surtout quand il s´agit de jeux comme Ikaruga.

CybYann
CybYann
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:56:28

Le jeu a beau être excellent, pas question de le 70 Euros, je trouve qu´à ce prix-là, c´est de l´abus.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:58:04

Bah y´a un problème, le jeu est excellent et personne ne veut mettre le prix...

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 mars 2003 à 22:03:11

héhé bravo gaeon ne te laisse pas emberlificoter
et lenight t ecris "Si tu aimes les shoots, c´est un must."
et comment tu peu dire ca ikaruga doit etre ton premier shoot : )
moi jadore les shoots depuis la nuits des temps et ikaruga mennui
qd au bandes noires il suffit de jouer en horizontal et elles bougent
achete une dreamcast ca vaut le prix d un jeu cube ensuite tu te download ikaruga sa taille est miserable sur le net ou au pire joue a xenon c est mieu q ikaruga et ca coute rien en emu

hakagi
hakagi
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:05:59

si tu a le choix, je te conseille de le prendre sur dreamcast au lieux de la game cube.

a mon avis le pad gc n´est pas fait pour les shoot´em up au contraire du pad dreamcast.

surtout que maintenant le jeux en import sur dreamcast vaut moins chere ( 54.63 euros sur lik-sang sans les frais de port).

Mais si tu a une dreamcast pal le jeux tournera en 50 hz. si tu a une jap il serat en 60 hz.

sinon tu peut le downloader sur emule. pense a patcher l´iso pour que le jeux tourne en 60 hz.

le jeux n´est pas court du tout pour arriver aux bout il faut beaucoup de patience et de réflexe car ca tire de partout

rigga
rigga
Niveau 4
20 mars 2003 à 22:12:04

ce jeux est bcp plus beau sur DC que sur GC... étonnant mais bon!!
de ttes facons les graphismes de la GC je les trouve moyens..

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:19:28

va lire cet article, il explique Ikaruga mieux que n´importe quel test:

http://www.grospixels.homelinux.com/essai/site/ikaruga.html

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:36:33

faux, le jeu est plus beau sur gc que sur dc, d´ailleur on peut le faire tourne ds une résolution plus élevés à condition de posséder une télé adéquat.
Quoi qu´il en soit c un excellent shoot de la trempe de son prédesceur : radiant silver gun

gaeon
gaeon
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:41:22

CybYann>Merci pour les réponses!

yoSe rigga hakagi Crvo>Beaucoup plus beau sur dreamcast?C´est absolument impossible ça flair trop le pro-dreamcast.Et en plus il faudrait que j´achète une dream rien que jouer à Ikagura pour y jouer mdrrrrrr

petitevieille>Merci pour le site!Effectivement le jeu à l´air de se laisser regarder.

Je vais peut être le prendre mais sur cube et surement pas en piraté sur une console morte

gaeon
gaeon
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:43:09

Oups excuse moi yoZe tu n´est pas pas dans l´équipe des blaireaux au moins tu reconnais que la version GC ne peut être que meilleure

rigga
rigga
Niveau 4
21 mars 2003 à 17:51:54

je dis ca paske j´ai vu deux vidéo d´abord sur dream et aprés sru gc
et objectivement c t plus beau sur DC ! ! enfin cela semblait vala

gaeon
gaeon
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:57:47

J´ai vraimment du mal à croire qu´il soit moins beau peut être égalité plutôt

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 mars 2003 à 19:05:35

jai pas dit q uil etait plus beau sur dc moi si?jlai jamais vu sur gc mais sur dream il est deja au top alors sur gc a part l histoire de resolution dont yoze parlait jvouis pas cquil ya de+ sur cube a part 60euros dans ton Luc sur dream il est gratos ce jeu et il fait 20mega a telecharger moi c est tout cque jpeu dire a la limite alors si ta un graveur et 60euros jte conseil une dreamcast plutot q un seul jeu gamecube je uis sympa je trouve moi
en+ comment ca va se passer avec le pad gamecube ? si ta des ptites mains c est bon mais sion au stick je sais pas cque ca donner les shoot em up 2d se sont toujours jouer a la croix meme si le stik cube est exceptionnel ca le fait pas

hakagi
hakagi
Niveau 6
21 mars 2003 à 21:48:05

voila qui est bien dit crvo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64