En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la guerre, bientôt ?
dreamcastboy
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:26:10
Ce soir a 8 heure, il y aura une autre page dans l´histoire du monde. Une autre guerre. Ces maudi Américains et leur soif de tout contrôler, la mondialisation, c´est de la merde. Les plus gros polueurs du monde, le splus puissants, vont encore foutre la merde dans notre enc*lé de monde. MAUDIS SOIS LES AMÉRICAINS, MAIDS SOIT BUSH.
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 21:38:44
Moi ce que je maudit c´est les FMN pétrolières. La seule et unique raison d´action des Américains en Irak mais aussi de la France c´est le pétrole. Il ne faut pas croire que Chirac fait ça seulement pour les beaux yeaux du peuple irakien ou pour éviter une guerre. LE moteur de cette guerre c´est le pétrole irakien. Bush n´est qu´un pantin. Chirac un bouffon. Si la France veut vraiment faire changer les choses, qu´on aille au Tibet foutre dehors les Chinois, qu´on explose la dictature nord-coréenne et puis qu´on oublie la dette des pays du Tiers-Monde. Mais bon je ne suis q´une goutte d´eau dans l´océan des êtres humains voire même qu´une molécule.
redsaint
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:45:17
la preuve hier dans sa déclaration il a dit "ne touchez surtout pas au pétrole source de richeese et les civiles innocent. Le pb c´est que avec leurs bombardement à l´aveuglette c pas super crédible. Le plus tache quand mm c Blaireau le ministre anglais il croit que la guerre va monter sa cote de popularitée quand ils l´auront gégné. "le peuple est contre la guerre mais ellesera fiere de son pays une fois la guerre gagnée"
n´importe quoi leur truc
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 21:47:07
Les Anglais sont les larbins des US. Enfin Blair plutôt. J´espère que sa carrière politique va être grillée.
MegaBUD
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:49:06
Je suis canadian et je dit "plus vite commencer, plus vite fini"
garisson
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:57:04
les americains veulent s´imposer dans le monde!!
apres l´Irak ce sera au tour de la Corée du Nord!! l´irak ne sera qu´un echauffemen ! la corée se sera deja plus dur car ils son bcp mieux armé que c pauvres irakien qui vont en prendre plein leur gueules!!
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 21:59:54
Tu pense sérieusement que les US vont aller en Corée du nord? Moi je n´y crois pas du tout. Au nom de quel motif iront-ils? Suaver le peuple coréen du joug d´un dictateur? Pourquoi ont-ils ( et nous aussi pourquoi nous ne faisons rien?) attendu maintenant pour se bouger? Y´a qu´un truc qui fait bouger les pays le fric. Truc de merde. Vive le troc.
redsaint
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:10:33
c qui est sur c´est socialement le pays est en crise Bush a baissé ts les budget sociaux pr alimenter ceux de l´armement. C´est une grosse enflure je ne comprend pas comment il a pu devenir président. Il ne fait preuve d´aucune responsabilité envers son pays. Il refuse de baisser la polution, les plans sociaux sont délaissé, le taux de criminalité augmentent de plus en plus à cause de la spycose quotidienne que diffusent les médias la bas. Enfin le pays est en train de se détruire
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:16:03
Comment il a pu devenir président? Par une grosse magouille, c´est tout. Putain ça aurait été Al Gore ça serait pas partit comme ça.
redsaint
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:24:25
c un gros pays de facho et de taré. les 3/4 des gens sont soi taré soi démunis. En plus j´avais vu un reportage qui montrait que à chaque fusillade il y avait tjs des meeting après qui étaient organisés pr encourager la pop à acheter des armes pr se défendre et que pr que ca ne se reproduisent pas. c´est n´importe quoi des types se font buter après y a des gens qui osent faire des campagnes pr vendres leurs armes le pire c´est que ca marche. Faut dire que le 11 septembre n´a pas arranger grand chose
redsaint
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:25:45
je me demande s´il lachera le pouvoir un jour, il est bien parti pr rester un bon bout de temps président
Senior_Sega
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:27:43
maudite argent!!!!!!!!sa fait des fallite a des compagnie cool et sa serre a faire la guerre notre prof de bio aujourd´hui dit quavec la guerre du golfe les usa on faite un profit de
20 MILLARD!!!!!!!!!US
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:30:47
Le troc y´a que ça de vrai. Ah si Gore était au pouvoir, ça serait différent.
dreamcastboy
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:39:09
oui c vrai mais aussi, il va attaquer l´irak pas seulement pour SADAM mais pour le pétrole, il y en a tes tonnes la bas. bref, c un fou. et les petit irakien, ces enfants, que vont t´il faire, voir le père ce faire tuer, ce faire tuer au aussi...
[JacKaSS]
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:46:28
La Corée a d armes interdites . Bush ne l´a pas attaqué . L´Irak a d armes interdites ( apparement..) Bush l´attaque .
Pourquoi ? L´Irak a du pétrole contrairement à la Corée...
[JacKaSS]
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:55:50
Mais à mon avis le veux d´attaquer l´Irak par Bush doit aller encore plus loin ! Le pétrole n´est que la raison que les médias nous donnent ! Eux en savent beaucouos plus que nous...
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:00:40
Les médias nous donnet ce qu´ils veulent bien nous donner.