les crados(alias garbage gang)!!!ta osé te pointer avec ca au college?? : ) rien que pour ca ton site vaut le coup merci pour le lien lescrados.com je sais paa cque sont devenus mes 2albums mais amon avis la nature les a reyclés : ( pareil pour la k7 audio que jabvais il me reste le jeu de societé presque complet et rien dautre ce site est genial pour les fans il ya absolument tout un super site par contre larticle de liberation ? ?jlai pas vu c est pter e pas interessant remarque
sinon tu trouves pas que les cartes jap ont un graphismes etranges? et pourquoi ya 3bande noir qui cache certaines? et c est quoi ca des crados palestiniens?? serieux je savais pas que c etait mondial ce truc moi : )jme rappel meme le concours de dessin les gagnants avaient vu leur dessin transformé en une vrai carte non?
a ton avis c est trouvable la collec complete?(313cartes c est ca?) ca sera minimum 1e la carte je parie je compterai 500euros pour 2albums complet avec les verso des cartes c est cher!!!!
allez cassos : )ya meme un geo gerbetout et ya un geo sur ce forum ptere un fan!!