CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP LA BOUCHERIE !!!

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
16 mars 2003 à 21:23:35

Voila, je pense que vous savez tous que sony à impitoyablement assassiné la DC, et bien, en temps que possesseurs de X-box, je dit halte là aux opérations "gros sous" de M$. En effet, j´ai peur pour la NGC car Grosoft& se servent de leur thunes pour asphyxier nintendo, alors que pour moi l´ennemi, c´est Sony ! !!!!!!!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:28:07

Va dire ça sur le forum "guerre et con*"

Ici tous le monde à plusieurs consoles !

On s´en fou de qui fais quoi , c´est tous le monde pareil ´le système de la pompe à fric´ !

Que ce soit , Microsoft,Sega,Nintendo,Sony........

Crvo
Crvo
Niveau 9
17 mars 2003 à 03:08:48

nimporte quoi geo di moi ta combien de jeux dreamcast? des centaines je perie et des accesoires? et apres il nous dit que sega c est une pompe a blé!!! et puis au lieu de faire shenmue ils auraient pu faire sega gta 3 et sega gta4 et sega gta5 et sega gta6 et comme ca jusquau 10 mais non geo tu peu enlever sega de ta liste mais les autres oui tu peu les laisser : )

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mars 2003 à 05:17:21

et blablabla et blablabla....
c soulant de retomber éternellement ds les mêmes clichés.

ps : c pas sega gta mais sega GT

Crvo
Crvo
Niveau 9
17 mars 2003 à 05:28:09

non non c est sega gta ya pas d erreur ca veut dire quau lieu de faire certains jeux desormais cultes ils aurait pu faire des jeux a fric pour bien moins cher et ainsi encaisser la monnaie au lieu d en perdre et de se casser le Q en+
et sega gt c est uniquement par sympathie que sega la fait c est pour que les dreameurs appatés par gt3 se prennent leur dose mais bien sur le soin apporté est moindre et c est normal
les dreameurs navait pas de gt bon c etait pas dramatique mais sega nous a montré cque c etait qd meme pour quon arrete de croire que ce jeu etait indispensable et on voit avec sega gt ce que sega pense des jeux de gt serieux c est a dire pas du bien en fait sega gt est un condensé de granturismo c est juste pour q uon comprenne que gran turismo sans les graphismes au top et des bonnes caisses ben en fait c etait plus que moyen comme concept et quen + c etait trés chiant et bien sur c etait qd meme un peu pour quon joue mais sega gt reste avant tout un message en forme de jeu maintenant sega a jeté ce jeu sur xbox mais la c est pour le blé parcque demandé au joueur xbo x lamda de penser c est pas envisageable

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 mars 2003 à 05:32:10

Je vois pas trop le rapport ?

Crvo
Crvo
Niveau 9
17 mars 2003 à 05:33:50

sega gt est un antidote contre gran turismo
met les graphs et les voitures de gran turismo a sega gt et miracle sa cote monterai en fleche mais sega ne met jamais le paquet sur un concept moyen sauf exception bien sur

Crvo
Crvo
Niveau 9
17 mars 2003 à 05:37:25

geo gerbetout : ) c est pour la xbox que tu cherches les noises? dit tu peu mdonner la date de sortie sure sure en france de steel batalion stp? je veu pas le rater imagine ma haine si yen a plus

Crvo
Crvo
Niveau 9
17 mars 2003 à 05:43:28

ah non desolé tu repondais pour la dream . ..

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:09:35

ParfoiS je lis nimporte quoi que je m´en frotte les yeux.
Sega gt est la suite de gt 24 sur saturn. Sega c juste aligné sur le concept de gran turismo afin d´élargir sa ludothéque. Après la valeur du jeu c autre chose.
Quand une companie fait des jeux c pas pour faire plaisir aux fans mais pour faire du fric avt tout.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:24:39

blablablabla encore des qu´ils aiment pas la play2 et qui la charge de tout les malheurs arrivés à la dream . ..je vis entouré de pleurnichards ma parole . c´est vrai que c´est plus facile de trouver un bouc émissaire qu´une solution à un problème .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)