CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage important : que voulez-vous ?

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 mars 2003 à 17:49:33

Voilà, je suis actuellement sur un projet dans le monde du jv, et j´aimerais avoir votre avis sur certains points :
1) Qu´attendez-vous d´un magazine de jeux video ?
2) Vous qui avez le net, qu´est-ce qui pourrait vous pousser à acheter un magazine papier de jv ?
3) Les news, les tests, c´est bien, mais qu´est-ce que vous souhaiteriez trouver d´autre ?
4) Quel prix seriez-vous prêt à mettre dans un magazine papier ?
5) Les posters se font rares dans les magazines, de nos jours. Voudriez-vous en retrouver ?
6) La sixième question est libre de tout commentaire.

S´il vous plait, c´est sérieux... Et merci de ne pas vous payer ma tête !

Housemax
Housemax
Niveau 9
15 mars 2003 à 18:05:56

1) Qu´il soit indépendant et relativement objectif.

2) Je lis des magazines de jv, pour avoir un avis plus complet sur un jeu, ensuite pour avoir des infos plus fiables.

3) Etant donné que les magazines de jv sont légions et qu´ils ont tous la même formule, on peut en déduire que c´est une formule qui fonctionne.

4) J´aimerais trouver un maximum de pubs dans ce journal, afin de le payer le moins cher possible. Pas en double-page pour des sonneries de mobiles comme j´ai pu le constater sur un certain canard qui se prétend numéro un et qui n´est surement pas en manque d´argent.

5) Les posters non, si çà fait augmenter le prix du journal.

6) Non au massacre de nouveaux arbres, oui au papier recyclé.

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 mars 2003 à 18:07:25

Hum, tu veux parler de joypad, le mag qui fait de la pub pour les sonneries de téléphone et le gel extra-fixant ? ... Ouip, moi aussi, ça me fait halluciner !

Housemax
Housemax
Niveau 9
15 mars 2003 à 18:08:00

C´est toi qui l´a dit ! ^^

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 mars 2003 à 18:54:09

up ! S´il vous plait, c´est important.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:05:45

1) Qu´attendez-vous d´un magazine de jeux video ?
Qu´il soit rempli d´infos, de tests, etc avec pas mal de déconnade dedans

2) Vous qui avez le net, qu´est-ce qui pourrait vous pousser à acheter un magazine papier de jv ?
Le support qui est différent -sans blague-
( Les solutions de jeux, c´est tjrs mieux de les avoir sur papier que de chercher sur le net)

3) Les news, les tests, c´est bien, mais qu´est-ce que vous souhaiteriez trouver d´autre ?
Previews, reviews ( de très vieux jeux), Dossiers ( style des dossiers sur Sega, la dreamcast etc), Tips, Solutions,

4) Quel prix seriez-vous prêt à mettre dans un magazine papier ?
5€50

5) Les posters se font rares dans les magazines, de nos jours. Voudriez-vous en retrouver ?
Ah ouais c´est terrible les posters, DES POSTERS, DES POSTERS ! !!

6) La sixième question est libre de tout
commentaire.
Moi ca va merci, et toi ? ( désolé, je savais pas quoi mettre, on va dire que c´est la fatigue...)

Crvo
Crvo
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:33:17

maintenanat que jai le net un mag en francais ne me sert plus a rien certes il nexiste pas de site en francais qui vale les meilleur mag papier mais comme je maitrise langlais tout va bien les americains ( ou aanglais?!) sont vraiment trés fort pour les tests ils deortiquent un jeu comme personne c est ca quil me faut a moi des truc quon peut qualifié de proffessionel bon jai deja lu des tests en french excellents inspiré du model americain dont je parle sur overgame par exemple mai ce site ne suit ppas lactualité il teste et pond des articles quand c a lui chante
autrement grace au net jai acces a lavis des jouerus et donc la jai le meilleur avis possible ( enfin parfois : )
par contre recemment jai acheté un mag a 3euros : jeuxvideo magazine il est vraiment bien foutu je le racheterai sans problemes mais je mabonnerai pas meme si lannée c est 27euros seulement jai trop de mauvais souvenirs de mag qui se barrent en c...
au fait le mag dont je pale a lair d etr e en papier recyclé parcque ya des pages qui se barrent : )

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:41:19

1) le plus de news possible, test organisé et fluide
2) c l´habitude je prend des mags depuis ma tendre enfance et g pas l´habitude de bouquiner pas bouquiner devant mon ordi
3) un dossier de temps en temps ce serait pas mal sur les jeux ou l´ historique des jv- rubrique mangas - reviews c assez simpas aussi pr les nostalgique
4) ben le prix normal 5.50
5) mouais bof s´il sont bien pk parce que généralement c tjs des posters pourav
6)pk tu veux faire un mag?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:13:53

up
up

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
17 mars 2003 à 02:18:43

moi se que je voudrais le plus ses quelque chose qui serait différent des autre et non tjrs copier sur les sources officiel comme bcp de revue americaine et surtout parler de autre chose que les nouveauté genre parler de la dreamcast ou de la gp32 quelque chose de différent ki faut

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:33:31

1) des nouvelles précises et confirmées
2) un mag papier il plante pas au moindre éternuement et t´as pas 3 heures de chargements et des pops up de pubs à la con
3) ben heu . ..des posters de filles(ou de garçons il en faut pour tout les gouts) ? des cd de démos ? des suppléments soluces ? une notice pour fabriquer sa gunblade nous mème ?
4)bouah bof j´sais pas moi 4 euros ?
5) des posters ? ouais bof
6)LeNights est un gros naze . et qui sait pas jouer aux jeux vidéos . et qui est moche

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable