CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre top 3 manga

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:47

Longs métrages

1) Princesse Mononoké

2) Perfec Blue

3) Darkside Blues

Séries:

1) Kenshin le vagabond

2) Cowboy Bebop

3) Oedo 808 ( série en 3 dossiers)

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:52:03

Ce sont pas des versions animés....
1) Dragon ball ( eh vi encore ! )
2) Gunm
3) Shaman king
^___^)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:53:28

Longs métrages

1) Princesse Mononoké

2) Le voyage Chihiro

3) Ghost in the Shell

Séries:

1) Evangelion

2) Les Chevaliers du Zodiac

3) Les visions d´Escaflowne

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:57:22

ag j´allucine à peu de chose près g les mm gout que lui

1)Princesse Mononoké
2)Kenshin
3)Akira
----------------------------------------
1)Saint seiya
2)Kenshin
3)Cowboy Beebop

Housemax
Housemax
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:57:57

Films : ( les 3 que j´ai vu)

1) Akira
2) Ghost in the Shell
3) Ninja Scroll

Séries : ( dur le choix)
1) Slayers
2) Evangelion
3) Kenshin le vagabond/Records of Lodoss War

Housemax
Housemax
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:29:26

Déplacement vers le haut pour ce top 3 sur les mangas animés.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
16 mars 2003 à 02:37:15

Second déplacement vers le haut qui fait office de up ! ^___^)

gats
gats
Niveau 5
16 mars 2003 à 08:49:00

Longs métrages

1) Princesse Mononoke
2) Ghost in the Shell
3) Le voyage de Chihiro

Disqualifié:
Le tombeau des lucioles ( trop triste & grave, je supporte pas)

Série

1) Les chevaliers ( Rhaah, Hadès!!!)
2) Hellsing
3) Berserk ( j´adore le héros, mais l´histoire se traine un peu)

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:59:52

1 Akira
2 Princesse mononoke
3 ghost in the shell

serie:

1 dragon ball
2 city hunter
3 ken le survivant

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:26:01

up !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:30:07

désolée de remonter ce topic mais j´avais envie de parler des dessins animés de notre enfance, j´aurai bien créé un topic mais on me l´aurai reproché, alors voilà j´en profite sur celui là! Quels sont les mangas qui vont ont marqués? parce que moi je suis en train de me les prendre tous sur Direct Connect!!! trop trop de CDs que de souvenir, les sailor moon, les il était une fois ( la vie, l´homme, . ..), l´école des champions, j´ai aussi Olive et Tom, Sherlock Holmes, enfin... de koi passer de belles soirées!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:30:59

au fait JAckass, les shaman king éxistent en Dessins Animés, mais en VO sous-titré Anglais, c´est déjà ça!

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:43:58

Films:
1 - le voyage de chihiro
2 - princesse mononoké
3 - akira ( ghost in the shell aussi)

Séries:
1 - dragon ball ( les tous 1ers - avec sa queue de singe)^^
2 - saint seya
3 - robotech

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:51:11

moi ses animatrix q

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:51:57

que jaime bcp

morash
morash
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:55:49

Moi je lis Samourai deeper Kyo, pour l´instant. ^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:59:23

je te signale le Boubou ke dans DBGT Sangoku il est piti!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 23:05:23

ouin mes yé a jamais eu en livre etk au quebec:(((

Housemax
Housemax
Niveau 9
23 mai 2003 à 00:02:54

psykokwiky Posté le 22 mai 2003 à 22:59:23
je te signale le Boubou ke dans DBGT Sangoku il est piti!

>Oui mais il a pas sa queue de singe, et c´est çà qui l´intéresse boubou ! ^^

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
23 mai 2003 à 05:59:37

dragon ball
dragon ball z
dragon ball gt

lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment