désolée de remonter ce topic mais j´avais envie de parler des dessins animés de notre enfance, j´aurai bien créé un topic mais on me l´aurai reproché, alors voilà j´en profite sur celui là! Quels sont les mangas qui vont ont marqués? parce que moi je suis en train de me les prendre tous sur Direct Connect!!! trop trop de CDs que de souvenir, les sailor moon, les il était une fois ( la vie, l´homme, . ..), l´école des champions, j´ai aussi Olive et Tom, Sherlock Holmes, enfin... de koi passer de belles soirées!