vampire chronicles for matching service est une compli des 3 episodes de vampire appelé aux usa darkstalkers bien sur avec les capacitées de la dreamcast capcom nous propose une adaptation de larcade a lidentique loin des graphismes de la saturn
cette serrie a deja été declinée en 4 parties vampire hunter 1&2,savior 1&2 toutes les 4 respectivement sorties en arcade puis sur saturn
vampire a son ambiance a lui et un charme en provenance direct des films d horreur le hero du jeu , un vampire se nomme donovan il est acoompagné de morrigan,sasquash,felicia,dimitri,bishamon etc bref une dizaine de persos bien connus des fans
deux mode sont proposés arcade et training ce manque de mode est compensé par la possibilité de choisir le style de combat de chaque episode de la serie:hunter,savior ou savior2 une fois que lon a selectionné son perso on peut a nouveau determiner sa technique de combat ce qui fait que lon peut jouer avec les regles de combats de vampire hunter tout en utilisant les techniques de vampire savior 2 les possibilitées sont donc assez nombreuses
a part caa c est du 100/100 capcom les persos reagissent un peu comme dans la serie des marvels vs sf c est a dire que le declanchement de coups simples produit aa lecran des animations impressionantes
les combats deviennet rpapidement trés mouvementés mais pas autant que dans marvel vs capcom2
graphs>belles couleurs,decors soignés les persos sont moins bien
animation>assez speed et certaines animations sont imposantes
son>des remixs de themes bien connus des fans,bruitages classiques
durée de vie>loin d un sf zero 3 ou d un soulcalibur
jouabilité>du 100/100 capcom
final> un petit titre de capcom avec son atmosphere a lui mais il ya mieu
commentaire de switch de c+
la serie des vmampire est sympa ce nest certes pas la plus connue de capcom mais elle possede une ambiance unique,originale,amusante a base de caricatures de monstres de serie B
l annim des persos se rapproche de celle des marvel sans attieindre toutefois des sommets
d une facon generale le jeu est beaucoup moins abouti qu e la plupart des autres productions de capcom,moins de persos,moins de mode,moins de technicité dans les combat etc....
commentaire de CRVO >moi uqui suis fan du jeu saturn je le d/lrai direct sil faisait pas + de 700mb!!!je le prendrai qd meme na!!