CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spawn

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:43:16

salut
voila, je me suis acheté spawn ( 16€ neuf, j´allais pas me gener lol) et si au début je l´ai trouvé vraiment naze ( esquives de merde tt ça) ben je m´y suis attaché et maintenant j´y joues à fond, y a personne ki l´a, pr me renseigner sur certains trucs?

Julian6
Julian6
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:55:40

galerie photo
Terminez le mode "Tournament Battle" avec tous les personnages.

Avoir de nouveaux personnages

Terminez le jeu en mode Boss pour débloquer des persos cachés.
Terminez le jeu à 2 en mode Boss-Attaque. Vous aurez encore plus de persos cachés.

Des persos plus puissants

Assurez-vous que l´énegie de votre perso est pratiquement pleine. Appuyez sur R+B. Votre énergie sera utilisé pour gagner de la puissance. Appuyez de nouveau sur R+B pour revenir en mode normal
ca te suffit?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:17:18

nan, il me manke admonisher
pis jvois pas à koi ça sert de débloker d armes en fait... pr le mode multi? comment on fait pr pouvoir jouer ds le niveau avec les chuttes d´eau?
merci qd mm lol

hakagi
hakagi
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:24:42

J´ai spawn en gravé version us. c´est vrai que le jeux est pas mal on s´amuse bien a shooté tout le monde.

juste un question: est ce que le sang est vert en version pal? ( europèenne) car moi il est vert. et oui c´est la censure au us.

CybYann
CybYann
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:55:30

C´est un bon jeu Spawn, surtout par rapport à Heavy metal Geomatrix...

Pour avoir Admonisher, il faut finir le boss mode plus d´une dizaine de fois ( 14 ou 15, je sais plus) sans perdre de continue. ^^

grosbill7
grosbill7
Niveau 4
14 mars 2003 à 16:21:14

ouais, le sang est rouge en version euro, c la classe : )
g essayé avec un pote tantot, ma première expérience multi à ce jeu, et ça le fait bien! autant ke quake je dirais...
en fait, d´ailleurs, g commencé par aborder ce jeu comme un quake like et donc j´essayais de strafer, avec maintient d´Y et deux fois gauche ou droite, mais le systeme est à chier, et en fait, un petit saut vaut bien mieux lol
g pas essayé heavy metal, il est pas terrible?

grosbill7
grosbill7
Niveau 4
14 mars 2003 à 17:31:28

tiens, qd j´en parle, on me dit ke les persos sont déséquilibrés, et ke gate keeper est super trop puissant... chais pas, moi je saute qd il frappe, j´atteris et je le latte, et hop, on en parle plus... nan, il est bien ce jeu... j´aime bien : )

Crvo
Crvo
Niveau 9
14 mars 2003 à 17:41:12

16euros cette daube?? toutt ca parcquil ya un spawn dessus non c est abusé c est le meme prix que des bons jeux meme si ca reste pas trés cher moi jai eu spawn et jme suis emmerdé a debloquer les persos mais ils etaient presque tous a chié...et pis ya 2coups par gus c nul et les musiques horribles argh jregrette pas ce jeu sauf le sublime cover ( avec un gros DREAMCAST dessus malheureusement mais bon : )

grosbill7
grosbill7
Niveau 4
14 mars 2003 à 17:42:12

nan, moi je le trouve terrible, enfin, c peut etre paske tu c pas jouer aussi... surtt si t´as trouvé ke 2 coups par perso mdr

CybYann
CybYann
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:11:08

Crvo l´intérêt de Spawn c´est surtout en multi, il est déjà sympa en solo mais à 4, tu t´amuses vraiment beaucoup.

CybYann
CybYann
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:00:17

up anti imbécile-qui-flood.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:09:40

il me manke admonisher, et chuis arrivé chais pas combien de fois à la fin du mode boss, comment on fait pr l´avoir???

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:14:08

sa reprend pas du tout l´esprit de la bd. Capcom à pris la license juste pour faire venirp lus de monde et ce faire plus de blé. Dernièrement j´ai vue le test sur gameone et ce jeu c fait descendre en block.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:17:33

chais pas, g jamais vu la bd en fait, dc m´en fous un peu... pr moi c le mélange entre quake3 et mortal kombat, et jtrouve ça excellent... le restant j´m´en fous un peu jdois dire.... et vive redeemer!!! ze best

CybYann
CybYann
Niveau 7
18 mars 2003 à 13:28:09

Je t´ai mis plus haut comment on fait pour avoir Admonisher. : ) Si tu as tous les autres persos c´est qu´il doit juste te manquer de finir 2 ou 3 fois le boss mode sans perdre de continues.

YoZe> La plupart de ceux qui aiment Spawn se fichent qu´il ne reprenne pas l´esprit de la BD, ça l´empêche pas d´être vraiment fun et défoulant.

Crvo
Crvo
Niveau 9
18 mars 2003 à 13:59:39

je sais jouer puisque jai debloquer tout les gus un mome de 5ans peut jouer a ce jeu tellement le gameplay est pauvre et les effets gores dont vous parlez rien quen y repensant je me tord de rire ( mais je riai jaune qd jles ai vu la 1ere fois) des trucs de master system!!
les persos sont pas mal fait mais quel interet enfin moi aussi les 2premiers jours jle trouvais correct mais le 3eme je lai revendu enfin limportant c est que vous aimiez 1 men fou moi : ) et puis les decors font penser a de la n64 suis sur que ce jeu etait prevu pour 64 au depart et les arenes font 3m²
jaime encore mieu ooga booga au moins c est delirant sinon dans le genre spawn y outtriger que je hai profondement et heavy metal geomatrix qui ne minspire strictement rien
! attention!je pense comme un vieu blasé moi je sais pas quel age vous avez mais avant je pense que spawn maurait marqué mais qd il est sotrti jetais deja trop cynique : )

omega_over
omega_over
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:16:25

Estce qu'il y aurait pas un hack pour pouvoir jouer avec les gros persos comme gatekeeper ?
Merci ^^

omega_over
omega_over
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:21:01

a plusieurs je veux dire ^^ dsl du double poste

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3