CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel vous préférez ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:58:46

Sonic Adventure ou Sonic Adventure 2 ?

Moi, malgré le progrès, je préfère toujours le premier, c´est à dire: Sonic Adventure. Tails n´est pas dans son robot pourri et ça compte pour beaucoup je trouve. Le gameplay est plus simple, moins technique je trouve, et le plaisir de jeu en est décuplé. Sonic a moins de mouvements, mais en fait il reste un perso de jeux de plates-formes pur et dur, alors que dans Sonic Adventure 2, on lui a conféré des aptitudes rapprochant ce qui devait plus s´apparenter à un jeu de plates-formes au gameplay simple et efficace à un jeu plus compliqué dans un style Prince Of Persia ( on peut moins foncer que dans le premier).

Bref, Sonic es devenu trop compliqué, mais je ne dis pas que le jeu est trop dur, non, mais il n´a pas su conserver sa simplicité. Remarquez ça devient propre à chaque personnage de jeux vidéo ( Mario, Pac-Man...) comme quoi l´évolution ça a du bon, mais ça a trop souvent tendance à nous éloigner du point de départ.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:17:12

moi jaime bcp la série mes je préfere le 1 pour la simple raison de lentousiasme que jai eu quand jy ai joué

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 mars 2003 à 06:51:10

Moi sonic adventure 1 ma pousser a acheter la dreamcast, mais kan j´ai vu le 2, j ai capoter, les 2 pour moi son execo, aller voir mon top 10 et devener membre ne meme temps du topic offiel de la dreamcast.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:37:57

les 2, mais j´avoue avoir une tout petit ( minuscule préférence pour le 1), mais le 2 est maaaaaaaaagnifiqe, et pis y´a Shadow, il est bien aussi!

CybYann
CybYann
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:30:24

Je préfère le 2 parce que je trouve le niveau de difficulté plus grand, pas tellement pour finir le jeu, mais plutôt pour atteindre le niveau A dans chaque stage.

christluu
christluu
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:58:06

le 2 est bien mais la presence de sonic est vraiment infime,nan mais c´est vrai on passe la plupart du temps a chercher des diamants c´est lourd a la fin

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:07:17

Le 2 est une daube sans nom.aucun interet,meme les nivos de sonic sont nuls.(sauf le 1er et la base militaire.

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:08:15

g pas joué au 2... je sais pas

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:38:47

J´avour que le niveau "Crazy Gadget" avec Sonic est loin d´être fun. On ne profite guère de sa capacité à foncer comme un malade, c´est plus orienté interrupteurs, énigmes... On se prenait moins la tête dans Sonic Adventure.
J´aime bien les RPG avec des énigmes, mais pas un jeu comme Sonic ! Remarquez, quand je dis énigme c´est généralement trouver le bouton caché ou tuer tous les ennemis présents dans la salle pour que la porte s´ouvre enfin ( principe connu des Zelda) donc pas de quoi sauter au plafond. Cependant, je préférerais pouvoir foncer, faire des loopings, trouver des passages secrets, sauter.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
12 mars 2003 à 19:54:00

ouais et final rush c pire!!quelle idee de faire grinder ce ptit gars bleu franchement!!ils auraient du mettre une touche "grind",on appuie et il se met tt seul sur la barre!parceque la avec en sus les problemes de cameras,y a de quoi avoir une bonne crise de nerf!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive