Hum, je m´amuse trop a cette console, devil may cry, mario et halo peuve aller se rabiller a coter de mes jeux! Je lance d´ailleur cette discussion ak mon top 10 personnel, et mon coup de coeur de la semaine, ki sera diffuser une fois par semaine ici sur ce topic, + le retour de la question du jour par jetre7 sur ce topic chak semaine, ne manker pas ca! Devener membre du topic officiel de la dreamcast prouvant k´il y a non seulement une communauter sur ce forum, mais ke notre console adorer est belle et bien vivant =:O), Echanger votre top 10, vos opinion personnel sur ds jeux entre membre, faite des echange de jeux internationnal ( =;O) ) en toute confiance, comparer les remake new generation ici, en toute confiance! ceci etant dit, tout ceut voulant devenir membre ici, il vous suffira de cliquer Sur votre psuedo lorsque viendra le temps de repondre, et ds votre carte de visite, vous peser 2 fois sur enter apres votre message habituelle ( 2 ligne d´espace, et vous taper: M.O.S.D.T.
D´ou Member of Official Sega Dreamcast Topic
Merci de poster ici avant d´entrer votre signature ds votre carte, pour savoir a ki on aura affR.
Tank you
Mon nouveau top 10 est celui ci:
Le numero 10: avec son controle absolument magnifique pour un jeu de race, son game play original, et la classe kon a avec un volant, j´accorde personnellement la dixieme place a >>>Tokyo Xtreme Racer 2<<<, lui accordant la note de 95%!
Le numero 9: Et oui, etant un jeux se resumant a bouger, ce jeu ma charmer, magnifique meme, j´accord une petite place a mon ti >>>Samba De Amigo<<< avec la note de 95%!
Le numero 8: On se le cachera pas, il nous a tous captiver du debut a la fin avec son histoire ( la meilleur des resident evil d´ailleur), il fallait s´en attendre, >>>Resident Evil Code Veronica<<< Merite de loin la note de 95% et la 8ieme place!
Le numero 7: Parlant jeu d´aventure, on ne peut certainement pas oublier celui ci! >>>Jet Grind Radio<<<, ce jeux merite emplement kon le souligne, autant par son originalite, ke par son gameplay. Je lui donne donc la 7ieme en lui accordant 95%!
Le numero 6: Et oui, c jeu de sport ki surpasse d´ailleur tout les autre sur le marcher a mon avis, tout le monde s´en doute, voilou ke >>>Virtua Tennis 2<<< se prend la 6ieme avec la note de 96%! Note meriter kan on joue en multi player ou encore en solo, on est tout a fait sur k´il est tout a fait parfait.
Le Numero 5: Haa, commen oublier notre mascotte bien aimer, kan on le voit aller a une vitesse folle ds un environnement 3d ma foie magnifique, on comprend pkwa ce jeu est en 5ieme place! >>>Sonic Adventure 1 et 2<<< se prenne chacun 97%!
Le numero 4: Une petite partie online les gars? Oue, parce k´il faut avouer k´il est impressionnant, Autant par son graphisme en solo ke ( sourtout) sa vitesse en tant ke FPS >>>Quake 3 Arena<<< Merite emplement cette 4ieme place et la note de 97%!
LE Numero 3 ( hoho!): Kel est ce chef d´oeuvre? Offrant une histoire a couper le souffle!??! Il s´agit bien ici du fantastique >>>Skies Of Arcadia<<< Offrant comme RPG sont 110% a mon avis, ce jeux est UN GROS MUST de la dreamcast, a ne sourtout pas rater, mon heros s´y trouve ( Ramirez ^^), je lui accorde la note de 99%!
LE Numero 2: Oyez Oyez, ki s´[en serai douter?!!? La Saga ki nous a tous rendu sourd et muet la gueul par terre lorsque nous l´avons vu a sa sortit et encore maintenant meme! >>>La Saga de Shenmue 1 et 2<<< Merite sa Deuxieme place Facilement se prennant la note de 99,9% pour son histoire et son unique genre de jeu!
LE FAMEUX NUMERO UN: Ki Aurai une fois de plus douterde ce splendide jeux de combat?!?! Offrant des prise ma foie impressionante, une qualiter graphique arrivant encore facilement a la cheville d´un tekken 4, oui tout le monde le connais, l´incontournable, LE MUST de la dreamcast >>>SOUL CALIBUR<<<, le jeux impressionant, ki fait a lui seul; l´achat de la console! Soul calibur est facilement en tete, se meritant la note parfaite de 100%!
Et oui, mon fameux Marvel vs Capcom 2 n´y est plus, j´ai un peu trop jouer =:Op, j´en ai eu ma claque, il prend la onzieme disons =:Op.
Voici mon coup de coeur de la semaine, ki va Bien a glider de Skies Of Arcadia, kan il dit kil regrette amerement sa cellule lorsque clara le retrouve ds le daulphinus lol. Faite le votre!
La question du jour est celle ci: K´est ce que des Kudo et ds kelle jeu de la dreamcast les retrouve ton?
Vous devez atteindre les 30 point, un point par bonne reponse.
Sur ce bonne nuit.
Salut,
Facile, on trouve des kudos dans le jeu MSR
Une autre question ? ??
comme koi les goûts et les couleurs...
Ben voila svcollection ki se prend un point. jr voit ke ca interesse personne un topis ou on parle de notre dream...
Ben si jetre7 , et j´ai tous lu à 5h00 du mat ^^
official??
put1 je savais même pas qu´on pouvais emploier se mot ( on en apprend tout les jours ^^)
pour geo:
alors ta vu chuis plutot beau gosse ( à doite c´est mon père)
salut
Ha vi geo? ^^
Yo, ca va toua? Presente toua tout en fesant ton top 10, tu peut d ailleur mettre desormait ainsi ke geo et gamers sur votre carte de visite le M.O.S.D.T., tout est expliker plus haut!
arf put1 il faut tout se coltiner la lecture ( snifffff ( lol)
GAMERS22: M.O.S.D.T.
arf ! je me suis acheter les 24 heures du mans sur dreamcast ( 2,99 chez cdiscount.com)
mais dsl j´accroche pas énormement^^
j´aime pas trop les jeux de caisses
l´impression de vitesse est pas top
trop d´aliasing
le scrolling est mal ajuster ( surtout en mode deux joueurs à + de deux c´est la galère)
et les virages sont mal indiquez
note du jeux 6/10
24h lemans, c est de la bombe je trouve ce jeu! Les auto sont extremement bien fait, a multi joueur ce jeu tue, Et le mode 24h de la facon dont tombe la nuit et le jour, arf, c est super, jlui acorde facile 90%
bof bof il à mal vieillit ce jeu
c remoi
Et l´impression de vitesse est la meilleur ke j ai vu sur un jeu de caisse, non attend, elle ne bas pas celle de tokyo extreme racer 1 et 2, je te le conseille d´ailleur, et avec un volant, prepare toua au meilleur jeux de caisse de ta vie, ce jeu, c la bombe des jeux de voiture sur dream et meme multi console ak un volant, on s y croit vraiment, c pas pour rien kil fait mon top 10
ouaih tu sais moi et les jeux de caisses ^^
en plus sur dc maintenant je joue très peut
et quand j´y joue je me tape des délire sur virtua tennis 2, quake 3 , nba 2k2, soulcalibur ( et c´est tout ^^)
maintenant c´est ps2 avec pes2, timespliter 2, et on ma preter gta vice city la
mais j´ai pas dis adieu a la dc pour autant
Ta interet sinon jprenais le premier avion pour te botter le cul! =;O). Tu devrait te procurer skies of arcadia, ca te remttrai sur ta dream, non?
^^ JE TATTEND NIARK NIARK
non sérieux mon trippe c´est les fps et les simu de sports
T abandonnerai la dream pour un duel ak moua? Humm, si tu me la donne... ^^
Sinon, jsuis surpris ki est po plus de monde sur ce topic... Tk... Au fait, ki a half life?
aahahahaahaha
tu me fais pas peur petit scarabée ^^
je te fout un coup de fauteuil électrique sa vas pas trainer ^^
BON LA POPULACE VOUS VENEZ SVP