CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de baston ?

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:47:27

Jeux de baston sur dc le meilleur c´est Soulcalibur et ensuite ?

CybYann
CybYann
Niveau 7
08 mars 2003 à 13:30:59

Chacun ses goûts, c´est impossible d´établir un classement objectif.
Voilà la liste dans l´ordre du meilleur au moins bon ( parmi ceux que je possède, ce qui exclut donc les Kof, Garou et Fatal Fury: motw) selon moi.

-Soul Calibur ( excellent)
-Capcom VS SNK 2 ( très technique, bonne ambiance)
-Guilty Gear X ( beau, technique, persos sympas)
-Dead or alive 2 ( beau, technique)
-Project Justice ( Graphismes un peu vide, styles des persos sympa + mode jeu de l´oie excellent mais en jap . ..)
-Ready to rumble 2 ( Beau, fun, gameplay bof)
-Marvel vs Capcom 2 ( fun, un peu moche, pas assez technique)
-Street Fighter Alpha 3 ( sympa, graphismes moyens)
-Street Fighter third strike ( technique mais très difficile en solo)
-Ultimate Fighting Championship ( Technique mais chiant avec un tas de persos qui ont tous quasiment la même tête).

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mars 2003 à 14:09:58

soulcalibur

projet justice

guilty gear X ( sur un ecran pc wahouuuu)

capcom vs snk 2

virtua fighter 3tb

power stone 1&2

dans un autre syle ya virtual on

dead or alive2 moi jai été decu meme sil est pas mal en fait il maurai fallut le 3 directement le 2 ma decu

je deconseil capcom vs snk1 que jai eu et qui etait nul c etait la meme daube que sur psx avec certains persos ratés , des deccors trop limites pour une dc,des effets negligés et des ziks atroces

jaime pas non plus marvel vs capcom 2 parcque les persos sont pour la plupart trop petit et pi c est nimporte quoi deja a la base les xmens detruisentt sur place les persos capcom et puis se battre contre les xmen dans 3m² jtrouve ca ridicule et pour finir la musique est immonde et on peut pas la baisser : ( mais sinon les decors sont acceptables voir trés beaux

jai aussi eu tech romancer les graphs sont ultra limite les robots eux passent...l ambiance sonore est terne la jouabilité simpliste c est pas un jeu que jai eu envie de garder malgres la presence de la premiere version de goldorack quon peut incarner

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:19:12

3D:
- soulcalibur...
2D:
- guilty gear x
- last blade 2
- garou mark of the wolves
- King of Fighter ( peu importe la série mais par pitié, pas Capcom, je ne supporte plus leurs séries de jeux de baston à la con!!!)

CybYann
CybYann
Niveau 7
08 mars 2003 à 18:05:40

"je deconseil capcom vs snk1 que jai eu et qui etait nul c etait la meme daube que sur psx avec certains persos ratés , des deccors trop limites pour une dc,des effets negligés et des ziks atroces"

--> Je n´ai pas testé le 1, mais pour moi le 2 est LA référence des jeux de combats 2D: énormément de persos, des décors excellents, une bande-son qui déchire tout, une interface speed qui met dans l´ambiance avant même le début du combat et enfin, le jeu est extrèmement technique.

Au début, il a l´air médiocre, j´ai d´abord trouvé qu´il était lent, basique, bref, chiant. Mais j´ai vite changé d´avis en y jouant un peu plus longtemps.

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:44:20

Il existe un très bon jeu de baston de méchas connu sous le nom de Tech Romancer. C´est un jeu signé Capcom. Les commandes sont simples et la manette bien configurée ( avec pour une fois le mouvement "saut" sur un bouton plutôt que sur la croix). Visuellement il est assez moyen mais t´as droit à des finish parfois sensationnels, le design est manga.

Sinon il y a Fighting Viper 2, un jeu de baston bourrin et pas prise de tête avec des persos qui se battent sur un skate ou un BMX en passant par le rocker qui utilise sa guitare pour cogner et la fille intello avec son jet-pack à apparence d´ours en peluche géant.
Bon, ce jeu n´est pas super bien fait pour de la Dreamcast, mais il est sympa et là aussi tu peux te faire des finish sympa en envoyant tes ennemis par-dessus le barrière du round ou en la faisant éclater avec leur face.
Le seul reproche consiste en ce système très superflu de Super KO, une technique de finish qui permet de gagner deux rounds au lieu d´un, mais qui est trop délicat à placer et nécessite que l´ennemi soit déjà à la limite du KO ( genre 1/100 HP, mdr) pour que ça marche. Le plus dur reste la manip pour faire sauter son armure car il es indispensable de ne plus avoir d´armure pour placer ce coup, un sacrifice risqué pour un coup qui n´est jamais sûr de réussir.

christluu
christluu
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:10:06

tekken3

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
08 mars 2003 à 19:39:28

Y´en avait un ou tu peux faire apparaitre 3 persos en même temps c´est quoi ?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:54:08

moi dead or alive 2 et king of fighter 1999 son 2 réference qui faut pas oublier

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:48:33

Au fait, les jeux de baston 2D, c´est pour vous rendre intéressants que vous y jouez ?

pico2
pico2
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:57:44

moi jai oujours adore la baston 2d et c ^pas pret de sarreter

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 21:01:19

LeNights Posté le 11 mars 2003 à 20:48:33
Au fait, les jeux de baston 2D, c´est pour vous rendre intéressants que vous y jouez ?

pffffffff c est surtout qu e les bastons 3d sont trop faciles et pas assez instinctives et puis ca nous rappel notre adolecence en salle darcades quesque jen sais moi

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:02:05

Et que lui trouves-tu de si subtil ?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:14:30

moi jaime bcp le baston 2d car le 3d ses surtout des jeux de poitrine qui font distraire les personnage*pense a doa2*

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:15:24

jai rien conte!!mes je veux dire que souvent ses la beauté des graphique qui serve d´argument pour ses genre de jeux

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:24:31

LeNights Posté le 08 mars 2003 à 18:44:20
Il existe un très bon jeu de baston de méchas connu sous le nom de Tech Romancer. ( ...)sinon il y a Fighting Viper 2, un jeu de baston bourrin et pas prise de tête ( ...)

franchement lenight tu ose critiquer alien front online et après dire que fighting vipers 2 et tech romancer sont de très bons jeux!!!?????? t ouf ma parole!!!!!!!!!!!

LeNights Posté le 11 mars 2003 à 20:48:33

gros débile va chier!!!!

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 mars 2003 à 00:05:38

itz killzzz leniiight!, leniiiight, he is die nananaanana avi vous crisez un trouuuu?a la mode de chi nous vraiment desolé . ..je pars

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
12 mars 2003 à 09:46:48

hop hop hop

CybYann
CybYann
Niveau 7
12 mars 2003 à 11:39:45

"Au fait, les jeux de baston 2D, c´est pour vous rendre intéressants que vous y jouez ? "

---> Un peu de tolérance LeNights. : ) Chacun ses goûts, je ne sais pas si tu as déjà joué à Capcom VS SNK 2, mais il y´a énormément de personnages différents, des musiques très sympa, de beaux décors et surtout, il est vraiment très technique et les possibilités sont nombreuses.
Guilty Gear X est très beau et assez technique aussi.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:51:55

LeNights ! (sourire sadique )
si on joue aux jeux de baston 2d c´est pas pour nous rendre intèressants , c´est parce que :
1) on sait y jouer nous.
2) c´est un genre intèressant et honorable
3)contrairement à certaines personnes nous ne jouns pas pour paraitre et nous faire valoir , nous jouons par passion , pour le sport , pour le gout du defi , pour jouer en bref .
4) t´es un gros nul
5) t´es un gros nul
6) t´es un gros nul

qu´il est bète ce LeNights !
je mets sur le tapis la carte "le bras droit du non-vivant"
je mets sur le tapis la carte "le bras gauche du putréfié"
je mets sur le tapis la carte "la jambe gauche de l´abomination"
je mets sur le tapis la carte "la jambe droite du blasphème vivant"
je mets sur le tapis la carte "le torse du Tyrant vengeur"
cette combinaison de carte me permet d´invoquer sur le forum :
NEMESIS ! !!!
( tremblements , déchirures spatio temporels )
GRRRRAAAAAAARRRRRGGGGGHHHH LLLEEENNNNIIIIIGGHHHHTTTSSSS ! !!!!LLLLLLLLLLLEEEEENNNIIIIIGGGGHHHHHHTTSSSS ! !!!
Nemesis ! !! applique le chatiment de l´immortel ! !

FFFFRRAAAAASSSHHHHHCCCRRRRRUUUUUUUUSSSSSSSHHHHHH!!
!!!!
splouitch !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn