CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? EST-CE BON D'ACQUERIR UNE X-BOX ????

TINJER
TINJER
Niveau 6
06 mars 2003 à 14:49:09

Salut ! !! J´ai la dream avec 17 jeux et je la trouve super genial , mais j´ai decidé de m´acheter une X-BOX et je pense vendre ma dreamcast......Non je deconne , LOL, je ne vendrai pas ma dream , JAMAIS DE LA VIE , LOL.
Non mais serieusement je vais acheter la BOBOX ds 1 mois et je voulais que les acquereur de X-BOX me conseil sur les bons jeux a acheter.
( Je sais deja que je vais acheter HALO,JET SET RADIO FUTUR,BLINX, SPLINTER CELL,QUANTUM REDSHIFT ET SEGA GT)Mais je voudrais surement agrandir ma ludo theque , donc si pouvez me conseiller ce serai tres gentil . ...Merci d´avance!!!!

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
06 mars 2003 à 15:00:06

J´ai eu la Xbox deux mois et la dreamcast deux ans. Si tu cherches un remplacant a la dreamcast, prend le cube. Si tu cherches à t´ennuyer prend la Xbox.
je ne suis ps un pro-gc
@+

digidark
digidark
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:16:17

PRENDS LA XBOX SURTOUT QU´ELLE A BEAUCOUP DE JEUX ET QUE LES CARACTERISTIQUES SONT BEAUCOUP MIEUX QUE CELLE DE LA GAMECROTTE ET QUE Y´A PLEINS D´EXCLUSIVITES ET SURTOUT QUE SANS ETRE MECHANT LES EXCLUSIVITES GAMECUBE SONT TRES TRES TRES PEU NOMBREUSES ET QU´ELLE SE RESUME A DES JEUX DE BEBES ET VOILA COURT ACHETEZ LA X-BOITE QUOI.

gats
gats
Niveau 5
06 mars 2003 à 15:58:18

Halo: connait pas ( oui mes frères, je suis LE SEUL joueur X-Box à ne pas avoir Halo!!!)
Blinx: C´est mignon et gonflant comme jeu. Evite
Splinter Cell: il est génial , celui-là.
Sega GT 2002: Oh, un petit bijou, et livré avec la console et JSRF! Cà c´est délicat comme attention ( j´adore autant Sega GT 2002 que Sega GT 2000 m´indiffère).
Quantum Redshift:Pas mal... ben tiens, je cherche à le vendre, état neuf, 35 Euros frais de port compris, çà vous dit?

Et moi aussi je préfère le Cube à la X-Box, la stat de jeux fendards est beaucoup plus élevée.

pagaga
pagaga
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:03:42

X-box = pc bas de gamme avec des jeux chi.... a jouer seul
Game cube = console de jeux video ultra fun pour jouer a plusieur et meme seul

Le nombre de jeux sortis sur une machine ne veut rien dire ce qui compte c´est la qualité et question qualité je choisis nintendo !

J´espere que vous avez fait des economies parcque nintendo sort la grosse artillerie cette année : resident evil 0, Super monkey ball 2, PSO, F-zero, Metroid, Zelda, Starfox 2, Mario kart, Pikmin 2, Donkey Kong, . ..

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:09:14

ici c´est un forum DREAMCAST . pas xbox .
sinon Tinjer tu fait ce que tu veux . à toi de voir quelle jeux t´attirent le plus et quelle console est dans tes prix .

TINJER
TINJER
Niveau 6
07 mars 2003 à 10:30:43

OK , D´accord . ...
-Franchement "gats" cours t´acheter HALO , tu c pas ce que tu rate.Autrement non merci pour QUANTUM REDSHIFT, que je peux avoir à 20 € neuf.Et merci pour le petit comparatif des jeux .

-Digidark...je vais suivre ton conseil car je trouve que la X-BOX est la console qui se raproche le plus de la dreamcast.

-Pagaga...C vrai que la cube est une tres bonne console ( j´adore nintendo) mais je prefere acheter la box pour l´instant et ensuite m´acheter la cube,mais STP , ne dit pas que la box c de la merde parce que ce n´est pas vrai du tt.

-Wise-man...Si tu as eu la X-Box 2 mois , a mon avis tu n´est pas tombé sur les meilleurs jeux car il y a CRAZY TAXI 3,SHENMUE 2&3,....ETC....
donc je ne pense pas que la X-BOX soit source d´ennui.Et quand je disai que j´allai vendre ma dream , je rigolai car je ne cherche pas a remplacé la dreamcast mais a completer ma collec de console.

-THANATHOS...Vu que la X-BOX est la console qui se raproche le plus de la dream, Je pensai que vous , GRAND FAN DREAMCAST,saviez quel etait les meilleurs jeux X-BOX . ...VOILA....

@+

paleaks
paleaks
Niveau 5
07 mars 2003 à 10:51:02

Tinjer, n´achete la X-box que si tu as des potes qui l´ont ( c plus pratique par raport aux mannettes et aux echanges de jeux)

TINJER
TINJER
Niveau 6
07 mars 2003 à 10:57:23

Ok mais vu que tu l´as , Alex , je peux me l´acheter....LOL.....
Au fait merci pour les mails et g presque envie de chialer

paleaks
paleaks
Niveau 5
07 mars 2003 à 11:07:44

tu chiale pour sega qui est EN TRAIN de se faire bouffer par des vautours ou tu chiale par ce que des vautours VONT racheter sega?

gats
gats
Niveau 5
07 mars 2003 à 12:04:16

Pourquoi je suis entre guillemets, Tinjer?

Gats est vraiment mon unique pseudo, je suis distinct de gatsu ( un ancien du forum).

En plus , je confesse que c´est mon vrai prénom, Gats-Henri Dupré : )

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:31:53

boh j´ ai pas lu vos truc mais je dirai que tte console est bonne à prendre. Vu qu elles ont ts des bons jeux après c´ est un question de gout

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
07 mars 2003 à 12:33:42

D´un côté t´as les pro-XBOX qui te disent que cette console est terrible et que la GC c´est de la merde ( digidark) et de l´autre t´as les pro-GC qui te disent que la XBOX c´est de la merde ( Pagaga)...
Z´êtes lourds.
Prends celle qui correspond le mieux à tes moyens et à tes goûts.

davidw
davidw
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:53:50

si on a un pc kel utilité d´acheter une x-box???
salut a tous

christluu
christluu
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:11:43

x-box se rapprochant le plus de la dc?

non mais faut arreter de boire c´est parce qu´il y a des jeux sega sur x-box que c´est la dreamcast2.

Regarde :

PS2 : crazy taxi,headhunter,space channel 5 part 2,18 wheller,rez,virtua fighters 4 , virtua fighters 4 evolution , nba 2k3,nhl 2k3,nfl 2k3,virtua tennis 2,soccer slam,virtua cop edition elit

GAMECUBE : crazy taxi,nba 2k3,nfl 2k3,nhl 2k3,sonic adventure Dx,Sonic adventure 2,Sonic megacollection,super monkey ball,super monkey ball2,skies of arcadia legend , virtua striker 3,soccer slam , Virtua Fighter RPG

voila tous ca pour dire qu´il n´y a pas de console qui se rapproche le plus de la dc(a part la naomi)et que toutes les consoles possèdent pleins de jeux Sega

Crvo
Crvo
Niveau 9
07 mars 2003 à 14:23:47

quantum redshift et blinx c est 2 grosses merdes
halo c est moyen mais mais plein de monde aime alors tu verras toi...en tout cas si tu tes fait pas mal de fps tu verra quil est moyen
moi jattend que le prix baisse parcque c est cher pour cque c est vraiment cher en+ la manette est pas terrible et le kit dvd est payant et puis le jet set radio quils donnent est vraiment nul et sega gt jaime bien mais on dirai un jeu dream alors bof bref jattend jattend....

Crvo
Crvo
Niveau 9
07 mars 2003 à 14:28:42

en+ jaime pas trop quon me mente "xbox console la plus puissante" ben desolé mais a cque je vois c est la cube la plus puissante,des pcs defoncent deja la xbox alors que tes pas pret de voir un pc encaisser wave race ou rogue leader et pourtant ce sont les 1er jeux du cube...fzero qui est fini a 30/100 defonce deja nimporte quel jeu xbox ou pc alors merde jaime pas quon me mente ah non je dois resister je ne dois pas acheter ce gros pc qui supporte meme pas un portage de morrowind : o( help me mais par contre si tu la prend pucée la c est bien parcque tout les jeux xbox sont sur le net en telechargement!moi jte dis mefiance

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:52:40

dit toi que sur la dream ta déja 4/5 des jeux valable de la xbox sa sere a quoi des re-make et si tes un incodientionel des jeux nouveau...gc jte conseille

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast