CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des jeux plus beau que shenmue sur ps2

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:21:56

si il y en a, les quelles. merci.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 17:36:22

aucun.....mais shenmue est tellement detaillé quaucun jeu ne peut encore rivaliser avec ca et un projet comme shenmue c est pratiquement quitte ou double pour lentreprise qui produit et qui va investir dans un tel projet?pas sony . ..mais sur ps2 il ya des jeux que la dream ne pourrait pas faire tourner c est plutot ca quil faut chercher moi je pense a burnout 1&2 par exemple les jeux multiplateformes et exclusifs actuels ( mais bon des jeux dream en font partie)j abandeonnne

christluu
christluu
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:18:30

burnout aurait pu sortir sur dc , vu qu´il est moins beau que msr

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 18:49:18

jai jamais joué a msr sur autre chose q une télé mais moi jmen rappel comme du jeu qui a le plus mauvais affichage de la dc on voit rien et le comportement routier est plus realiste dans msr mais jvoi que ca

christluu
christluu
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:59:50

n´importe quoi msr c´est le meilleure jeux de caisse . tout d´abord les graphismes qui sont somptueux meme gt concept ne fait pas mieux ensuite sa jouabilité est simple d´accès.et enfin les challenges sont super interressant.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:19:54

tu parles de la version xbox c est pas possible...moi sur dream jvoyais que dalle

CybYann
CybYann
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:27:39

Il est vachement bien MSR, bonne durée de vie, pas mal de caisse etc. Mais je suis d´accord avec EvilRyo: surtout quand c´est de nuit ou dans le brouillard, on voit vraiment que dalle et je me suis pas mal énervé sur ce jeu. ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:45:24

gt3 et ff10 sont aussi beau que shenmue je trouve... mais de toute facon les graphs on s en fout, là par exemple je m éclate bien sur ff5

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:26:58

ya des gens dans gt3?ya des voitures dans shenmues? et ff10 ce jeu en 50hz completement irrealiste est difficilement comparablr aussi et puis la modelisation de f355 challenge ou shuttokou battle egale voir depasse celle de gt3

CybYann
CybYann
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:33:55

Perso je préfère les graphismes de FF10, mais chacun son avis...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:35:13

ben là on parle juste graphiquement ecco, t énerves pas... que ff10 soit pas réaliste c est un fait, qu il n y ait pas de gens dans gt3 de meme... par contre c est carrément de la mauvaise foi que de dire que la modélisation de f355 est meilleure, c est logique vu qu il n y a qu une voiture modélisée... et puis les effets de lumière et de reflets de gt3 et de ff10 sont dans certains cas inégalés... mais bon comme je l ai dit avant, les graphs on s en fout...

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:46:03

shenmue est imcomparable et moi jveu pas de jeux moches sinon je prendrai une console pourrie c est logique une ps2 quoi tout sexplique

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:50:38

je garderai le cable d origine pour jouer en 50hz sur une télé premier prix non mais je suis pas maso

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:52:27

le physique ne compte pas pour snawin

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:54:44

sérieux grandis moi j ai passé l age de dire telle console caca, franchement essaye de passer un stade intelectuel parce que tu reste au stade des vieilles phrases de gamin de 13 ans rebelz anti-toutcequimarche...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:57:25

c´est sensé me toucher la télé premier prix?
non justement j ai une bonne télé dans ma chambre mais pas le super model 5000 balles dolby surround de la mort qui tue avec les 6 enceintes pour me la péter... et puis le 50 hZ je fais avec, si t es pas trop pointilleux tu fais avec... je comprends pas les gens qui ont besoin du top pour s amuser avec une jeu... tu me met pong entre les mains et ca me suffit pour m amuser...

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 21:13:02

wahou ben jte conseil un bilboquet ou un yoyo c est plus cool que pong jmen suis lassé en rentrant au cp moi mais jaime bien les casses briques et mes vieux jeux mais c est pas la question on parle de consoles 128bits

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:26:50

et ben de meme sur les consoles 128 bits les meilleurs jeux ne sont pas forcément les plus beaux...
skies of arcadia, monkey ball, ico ne sont pas des tueries graphiques mais ludiquement moi je prend mon pied

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 21:29:17

mouai mais ca c est des beaux jeux qd meme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo