CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vont t'elle couter moins cher les ...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:30:33

les nouvelles versions des consoles nouvelles génération. car je me paierais bien une petite xbox moi.

CybYann
CybYann
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:36:35

Je te conseille plutôt la GC, mi-mars ( je crois), il y´a un pack bien sympa qui sort, si mes souvenirs sont bons, c´est la console ( évidemment), 2 manettes et le new Metroid pour un prix assez bas.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:46:38

hey metroid, est déja sorti au quebec, et je peux te dire que WOW, c d´enfer ce jeux et biern fait en plus. mais ce que je veux savoir, il parait que les compagnies vont sortir des versions plus oetites des consoles et moi je M´$ bien uen petite xbox.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
04 mars 2003 à 01:02:52

pffff...mon tit sonic a l´aire d´avoir du fun avec son nouvel ami mario...etk chez nous

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:35:32

up

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:36:19

a ta place j prendrais la ps2

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:14:32

moi jte cnseille la gamecube car c est la plus impresssionnante jai bien testé toutes les consoles et la seule qui me fait tripper graphiquement apres la dream c est elle avec ses effets de dingues de deformation,d eau, d ombres et lumiere les autres c est de la merde qui me fait ni chaud ni froid par contre la gamecube a un defaut sur sa manettee c est la croix de direction qui est microscopique et ya pas trop de jeux mais ca va arrver et en+ le freeloader est sorti par contre si tu ten fou de te prendre des claques techniques et d avoir un pad quasi parfait prend une des 2 autres mais moi je vais prendre la gamecube parcque c est la seule qui offre des nouveles perpectives aux jeux videos la xbox c est un pc du pauvre overmarketé ( c est la plus puissante gnagnagna...et mon luc aussi il est surpuissantt...) et la ps2 a des lacunes techniques trop importantes les jeux sont moins impressionanats que sur dream . ...mais si tu veux te defouller comme un boeuf c est le bon choxix par contre parcquil ya que des jeux de gros debiles qui detruisent tout la dessus : )non yen a d autres mais ils puent la mort
vraiment sony et microsoft c est des gros mauvais et les gens c est des gros sacs a merde qui savent pas quoi foutre avec leur sous et qui ont pas d amis ( ou pas de jambes) pour aller tester les jeux qqpart alors ils achentent une xbox ou une ps2 pour se rendre compte par eux meme moi jprefere allez dans les magazins ou chez des cons qui ont achetés pour jouer

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:28:22

ok mais tu oublie que 80 % des jeux sur ngc, c pour bébé. sauf les RESIDENT EVIL, 007, SONIC, SPORT. le reste... et merde, pq c tout petit, je déteste ca tout petit moi.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:11:33

EvilRyo y a une chose que j aime pas ce sont les mythos.

CybYann
CybYann
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:48:53

Déjà, il y´a beaucoup de jeux "normaux" sur Gamecube, il suffit d´aller voir la page de tests de ce site.
Quant aux jeux "pour bébé", ce n´est pas parce qu´ils sont hauts en couleurs et que les personnages font gamins que le jeu n´est pas bon quand même ! Regarde Super Smash Bros Melee et Super Monkey Ball, il font très enfantins, mais ils sont quand même super funs à plusieurs, surtout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube