CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cafe Skies

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:54:49

HARPON CANON FIIIIIIIIRRRREEE!!!!!

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
08 mars 2003 à 03:05:26

up

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
08 mars 2003 à 11:17:18

ouais ben on avance pas la!

Let s try this!

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:49:02

Twich, comme c est bon de te revoir =:OD

This should work!

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:50:04

J aimerai d ailleur rajouter ke RAMIREZ RULZ! c est mon hero toute console confondu, tout film et tout!

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
09 mars 2003 à 18:14:11

Moi je prefere: Dance for me!!ce perso tue c clair!!

j en suis a 25 H de jeu et g deja ts les marins et ts les cristaux exceptes le jaune et l argent c grave docteur?

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:50:44

Hum, faudrait voir ^^. Au fait, c est pas dance for me mais death for me, non? Moi, j en suis a ixa taika =:Op. j ai kelke chose comme je sais po trop cmbien d heure. kel level tu es?

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:55:48

Mélfice dans Grandia 2
Dance with me, Brother

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:01:26

J ai commi l ireparable avant hier, j ai vendu mon grandia 2 apres l avoir terminer, j etait faucher, et il fallait ke jme paie le mega man six encore ds sa boite ak le livret au nes, honte a moua.... N empeche ke grandia 2, c est pas super super. Bon, au fait, ki a combattu le looper geant en boat? ou le looper noir ds le dark rift? svp, reponder

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:04:46

bouh le bad
na moi j´arrive pas il fuit à chaque fois et ca m´a énervé.
Ca fait bien depuis un an que j´ai pas retouché au jeu : (

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:06:21

mouirf!

yedo
yedo
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:31:49

bouh moi aussi ça fait au moins un an que j´y ai plus touché...
en fait je l´ai fini qu´une seule fois ( honte à moi^^), j´avais amené mes 4 persos ( les 3+ Gilder^^)au niveau 99 grâce au looper noir évidemment... après mon petit plaisir c´était d´aller foutre une méchante raclée à Ramirez ^^
Gilder est mon perso préféré du jeu, il est excellent, jamais sérieux, répand la bonne humeur... ça m´a fait chier quand il s´est barré à un moment de la partie, après quand il est revenu j´étais ´achement content ^^... pis j´aime bien les flingues comme armes, ça à un côté tireur d´élite qui m´est bien sypathique...
Par contre je suis jamais allé sur internet, j´ai jamais eu final cupil et tout les bonus en prime...
ah pis y´a juste le scénario qui m´a un peu déçu, et puis les combats qui à fortes doses deviennent vite saoulants...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:41:52

mmmmh dans les ff c´est pire pratiquement pas moyen de faire deux pas sans se colleter avec des vilains monstres

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:11:28

up

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:55:39

totalement hors sujet, samedi j ai participer a un tournoi de super smash bros melee ds un magasin, me suis rendu en final, et j ai gagner un t shirt! lol

Hum, pour enrevenir a skies, hier jme suis taper 7 heure de jeu d affiler =:Op, jsuis maintenant separer des fille. level 24, bcp de magie, 4 de chak sorte avec les perso principale ( fina vyse et aika) ce jeu c est de la pure bombe, kan je joue, je regretteamerement l echec de la dreamcast. Hum, au fait, c normal ke l attaque de cupil ou jsuis rendu soit un epee, ou j ai looper des cham?

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:09:56

j en suis,ben au meme point qu hier!je crois que g lvl35 ou qq chose comme ca.Par contre g pas rencontre le looper noir lorsque je suis alle ds le dark rift,pourtant j av la bague noire(jme souviens pu du nom)

pr info g reussi a telecharger il y a tres longtemps le looper blanc et l ile d hamachou,en fait ces 2 cons etait inverse!!donc g telecharge 20 fois le big looper et je trouvais jamais l ile!!bouh sega!!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:26:55

tiens, je lis votre truc la, et je c plus ki parle d´alex kid avec le pierre papier ciseaux... aaaaah... c´était le bon temps ça... et alex kid in shinobi world alors... aaaaaaaaaaaaah......
ma copine a une nes et une master system... avec mario 3 et alex kid... elle veut pas ke j´y joue paske c un souvenir de son gd frere ki est parti habiter seul... je v la kitter surement...

sinon ou elle est l´ile aux épices et l´iles d guerrières??? j´en ai marre de chercher!! et y parait k´il y a un oiseau ki ns dit le nombre de combats livrés, c ou ça?

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
11 mars 2003 à 17:55:01

ah l ile d epices!!!quelle connerie!cherches autour de la zone est du temple de pyrin la ou il y a yafutoma ms bon c trop chiant a trouver!le village ixaness se trouve sur une terre d ixa taka tt au debut des que tu sors de l ocean sud,c facile a trouver.

pr l ile d hamachou fo telecharger a partir d interet.

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:25:21

Serieux j ai bsoib d´aide, je viens de telecharger les save, jlai ai integrer a ma nouvel gamer, mais j ai pas de nouvel arme, bon pour l´ile et le boss je sais po, jpeut po encore y acceder mais les arme, ou est ce ke jlai trouve? jsuis rendu ou jdoit , e procurer 75000 gold pour fR ma base, est ce trop tot?

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:28:13

Oue, le village des gueriere se trouve juste sur le bout de terre apres le mont moon stone, ou a coter, tk, au sud du mont.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable