Ou est le problême avec le dreamcast ?
on à le droit d´aimer une console soi dsant pourrie et morte à votre gout...
d´ailleurs a mon avis vous n´avez jamais touché un pad DC , alors avant de dire que c´est de la merde , jouez.
Et , je crois me souvenir que nous sommes en démocratie,nous avons le droit d´aimer la dreamcast , de toute façons , ce n´est pas un flood minable qui va changer le point de vue des gamers sur ce forum.
tails le flood est fini depuis de longues heures...
ça change pas le probleme ( >_<)
et ramene pas ces floodeurs!!!!
Si tu es né dans une cité microsoft
Je te dédicace ce poème
En espérant qu´au fond de tes yeux ternes
Tu puisses y voir un petit brin de dreamcast Et les mans faut faire la part des choses
Il est grand temps de faire une pause
De troquer cette XBOX morose Contre le parfum d´une dreamcast
{Refrain:}
C´est l´hymne de notre dreamcast
De notre firme, de nos forums
De la dream man, du monde de sega
Crie-le bien fort, use ton pad de dreamcast
Pas de conso, pas de score game
Partout les memes jeux a 5 €
Plus rien n´agite tes neurones
Pas même les ejux que tu mets dans ta XBOX
Va voir ailleur, rien ne te retient
Va vite faire quelque chose de tes mains
Ne te retourne pas ici tu n´as rien
Et sois le premier à chanter ce refrain
{au Refrain}
Assieds-toi près d´une dreamcast
Ecoute le coulis du ventilo sur la terre
Dis-toi qu´au bout, hé ! il y a la dream
Et que ça, ça n´a rien d´éphémère
Tu comprendras alors que tu n´es rien
Comme celui avant toi, comme celui qui vient
Que le pad qui est dans dans tes mains
Te servira à vivre jusqu´à demain matin!
{au Refrain}
Assieds-toi près d´un vieille Sega
Et compare le à la race XBOX
Le plaisir et la detente qu´elle t´amène
Mérite-t-il les coups de geule qui la saigne ?
Lève la tête, regarde ces jeux
Tu verras peut-être un bon vieu hit,
Qui te regarde de tout son orgueuil
Sa maison est là, tu es sur le seuil...
{au Refrain}
Peut-être que je parle pour ne rien dire
Que quand tu m´écoutes tu as envie de rire
Mais si la XBOX est ton avenir
Dis-toi que c´est sega qui fait que tu a des jeux
J´aimerais pour tous les hardgamers
Que tu captes le message de mes mots
Car un lopin de jeux, une tige de HITS ,
Servira la croissance de ta XBOX !
{au Refrain}
crime ta du beat la toune est tu sur kazaa?
pff des vieu refrain tt pourie ahahah ces pas ce refrain qui vas me faire areter!
ooooooo kelle est nulle est nulle
oooooo kelle est null est nulle
chef une ptite dream on a soif on a soif on a soif(bon j crois qu j v allé m couché)
la dream est nulle elle est enorme et les manette aussi nulles et enormes en+ il ya peu de jeux biens et puis elle a rien amené de nouveau en+ c est un gros pc la preuve ya ecris windows dessus et puis elle est chere c est injuste et c est vraiment une console de gamin je sais cque c est les jeux moi car jai eu toutes les playstation qui sont les meilleures consoles du monde jai fini tout les jeux de foot et jai aussi une xbox maintenanat qui est mieu que la dreamcast2 si sega ces nuls lavaien t faite eux meme parcque de toutes ffacosns sega c est des arnaqueur et des feignants pire que nintendo en presque aussi gamin
et elle lit meme pas les dvds et ya meme pas de gta ni de jeu de foot la honte!!!! c est une console ca? moi jappel ca un truc de tentouse!!!!
mdr "la dream est nulle elle est énorme" --> Bah écoute t´as jamais du voir de Dreamcast de ta vie parce qu´elle est deux fois plus légère que ta X-Box.
Tu dis aussi que la Dreamcast n´a rien apporté de nouveau, bah écoute, va te cacher bien loin d´ici, petit gamerz ignorant, parce que la Dreamcast a permis le jeu sur internet ( en 1999) et le jeu sur internet par le câble ( en 2000/2001), elle permet de lire les DivX, les mp3, on peut la brancher sur son pc, programmer dessus . .. En gros, elle fait plus de trucs que ta grosse boîte noire et elle avait déjà ses possibilités avant même que la X-Box sorte. Ok, elle peut pas lire les DVD mais franchement, vu le bas prix des lecteurs DvD de nos jours, je m´en fous complètement.
Au niveau des jeux, je vais encore t´apprendre un truc, parce que tu n´y connais strictement rien, la raison pour lesquelles la Dreamcast n´a pas eu autant de jeux et de bons jeux que les autres consoles, c´est parce que les gens tels que toi ne lui ont pas fait confiance, techniquement, elle était meilleur que la Playstation et méritait plus qu´on la possède que cette dernière. Si elle n´a pas beaucoup de jeux, c´est uniquement parce que les éditeurs savaient bien que programmer sur Play2 était plus rentable.
De toute façon, tu dis qu´il y´a peu de jeux bien sur Dreamcast, mais il y´a eu Soul Calibur, Grandia 2, Skies of Arcadia, Alone In the Dark 4, Resident Evil: Code Veronica, Ikaruga, Mars Matrix, Capcom VS SNK 2, NBA 2K2, Chu Chu Rocket, Soul Reaver, The Nomad Soul, The House of The Dead 2, Confidential Mission, MSR, Tokyo Extreme racer 2, les 24 heures du Mans, Power Stone 2, Samba de Amigo . ..
Ca fait déjà pas mal, et j´aurais pu continuer, essaie de trouver un seul jeu dans cette liste-là qui ne soit pas un bon jeu . .. Tu ne risques pas d´y arriver, tout simplement parce que tu n´y a jamais joué et tu te permets de juger sans connaître.
Je reconnais par contre que GTA 2 ne vaut pas le 3 ( même s´il est sympa quand même) et qu´il n´y a pas de bons jeux de foot. Mais si c´est juste pour ça qu´une console est bien pour toi, bah je te plains, parce que t´as rien compris aux jeux vidéos. ; )
cybYann ==> je t´aime ^^
n empeche elle coute que 400f et c est la seule a avoir des jeux online en france lol!!!!!!
je ten preinte" T2 SI JOLY PAROLE ki me touche tails-S.
KE SE ki son pour la dream lève la main.
bijour
c´est une merde la dream
cybyann jimprovisais juste un role de nullos : )
trop fort tails
t as oublié le copyrignt de tryo
Cybyann,ta vraiment un quotient intellectuel bas,on s´en fout tu du poids de la dreamcast et du xbox se qu´on regarde c´est les jeux les graphiques etc.
Lol désolé Crvo. ^_^
Sun_Shang_Xiang> Je faisais référence au poids des deux consoles parce que Crvo avaient placé ça comme argument ( même s´il faisait semblant ^^) et que je lui répondais. Donc, la prochaine fois, essaie de regarder les posts qui précèdent les miens. ; )
Concernant les graphismes, comment peux-tu les comparer alors que la X-Box n´est pas du tout au même prix que la Dreamcast et qu´elle a été mise sur le marché plusieurs années plus tard ?
Concernant les jeux, eh bien, en terme de qualités, les jeux Dreamcast égalent ( je pense, mais tout dépends des goûts) ceux de la X-Box. En terme de quantité, il est évident que la X-Box sera définitivement la meilleure puisqu´elle s´est mieux vendue et donc qu´elle intéresse plus les créateurs de jeux.