Internet marche encore avec la dc?
GAMERS22 Posté le 08 mars 2003 à 12:22:10
A QUAND LA RUBRIQUE DESSIN SUR TON SITE?
stp penses y sérieusement man
@+
GAMERS22.
==> Ben en fait je voulais le faire aujourd´hui en même temps avec le designer on voulait vous faire une surprise de nouveau design mais le nouveau design à falli killer le site alors là je suis en train de le reprendre. Désolé de ce retard je vais tenté de te le mettre avant la fin du mois. : (
[JacKasS] Posté le 08 mars 2003 à 12:44:54
Lol y a d questions HS ! ^_^)
Question : Peut on debridé son modem DC ?
==>Heu en fait il y a des modem autre que des 36k on les trouve sur internet certain marche même en haut débit ! !!
Bon je te donne une adresse ca t´aidera http://www.2xmoinscher.com . ^^
Goldeneye3d Posté le 08 mars 2003 à 12:46:01
Internet marche encore avec la dc?
==> Oui mais seulement avec dreamkey 3 car dans les autres versions il marchait avec dreamarena mais dreamarena à fermé il y a un an. Grace à dreamkey 3 tu peux allé sur internet avec ton fournisseur d´accès. Pas si mal non ? ^^
UP
la deam est considérer comme morte alors si jeu fait des echange de jeu graver par la poste eske je peut avoir des probleme?
a quoi ca sert la compatibilité neogeo pocket -Dreamcast y a des bonus pour sonic adventure?
Deadly-skies >> Oui , je c qu´il y a un 56k et le BBA afin de pouvoir utliser l´ADSL avec sa DC ! Mais ce que j´voulais demander en fait c : Peut-on augmenter la vitesse de son 36k ?
Voila ^_^)
Upping !
je recherche des jeux a telecharger dreamcast je sais qui li a des sites mais ou????et g un cd boot qui s´appelle utopia 1.1 est-ce qu´il sera bon pour lancer les jeux grave?et est-ce qu´il ne faut pas une puce ou tout autre systeme pour lire les jeux?
encore une derniere moi g le net via le cable et je voudrai savoir si on peux jouer quand meme avec la dc sur le net?
merci dla réponse:)
Je suis pas capable de graver Half-Life, puis-je avoir un peu d´aide?
Deadly-skies >> Mouarf ! Tu as 4 cas a régler ! T´as du boulot ! Lol ^_^)
Sinon les questions à poser sont sur tout c´qu´on ve ou bien qu´en rapport avec le net ? ( ce que j´croyais...) ^_^)
salut je voulais savoir ou est que l on peut telecharger des jeux dream et une fois telecharger comment faire pour les faire marcher sur la dream?? merci merci davance
kyoboy Posté le 08 mars 2003 à 19:35:33
la deam est considérer comme morte alors si jeu fait des echange de jeu graver par la poste eske je peut avoir des probleme?
==> En théorie si il n´ouvre pas ta lettre c´est bon mais les droits d´auteur reste donc tu risque de te faire chopé et c´est 6 mois de prisons pour piratage.
christluu Posté le 08 mars 2003 à 19:48:16
a quoi ca sert la compatibilité neogeo pocket -Dreamcast y a des bonus pour sonic adventure?
==> Heu...je sé pas...arf est-ce que quelqu´un peut m´aider ?
[JacKasS] Posté le 08 mars 2003 à 20:25:28
Deadly-skies >> Oui , je c qu´il y a un 56k et le BBA afin de pouvoir utliser l´ADSL avec sa DC ! Mais ce que j´voulais demander en fait c : Peut-on augmenter la vitesse de son 36k ?
Voila ^_^)
==> Heu nan à part si tu conné quelqu´un qui est capable de fasher le bios de ton modem. De mon côté je n´en ai vu aucun.
GeoRodin Posté le 08 mars 2003 à 22:54:52
Upping !
shenlun Posté le 08 mars 2003 à 23:13:08
je recherche des jeux a telecharger dreamcast je sais qui li a des sites mais ou????et g un cd boot qui s´appelle utopia 1.1 est-ce qu´il sera bon pour lancer les jeux grave?et est-ce qu´il ne faut pas une puce ou tout autre systeme pour lire les jeux?
==> Pour les sites il te suffit d´aller sur http://www.google.com et tu tapes dans la fenêtre rechercher isos dc . Qd à l´utopia boot il est parfais pour lire les cds gravé et il n´y a pas besoin de puce. ; )
shenlun Posté le 08 mars 2003 à 23:14:45
encore une derniere moi g le net via le cable et je voudrai savoir si on peux jouer quand meme avec la dc sur le net?
==> Oui c´est possible encore faut il trouver quelqu´un qui veuille jouer avec toi car j´ai cru entendre que les salle de jeux sur internet pour la dc étaient vide.
Senior_Sega Posté le 08 mars 2003 à 23:17:25
merci dla réponse:)
==> De rien.
[R]Viper Posté le 09 mars 2003 à 02:22:54
Je suis pas capable de graver Half-Life, puis-je avoir un peu d´aide?
==> Ben il te faut nero et tu fais une image du disque en mettant les fichiers que tu as décompressé de half life sur le cd gravé.
Pour plus d´infos va sur http://www.dcgame.fr.st/
[JacKasS] Posté le 09 mars 2003 à 02:40:47
Deadly-skies >> Mouarf ! Tu as 4 cas a régler ! T´as du boulot ! Lol ^_^)
Sinon les questions à poser sont sur tout c´qu´on ve ou bien qu´en rapport avec le net ? ( ce que j´croyais...) ^_^)
==> Tout ce que vous voulez sur la dc.
Je conné pas tout non plus. ; )
doudou1988 Posté le 09 mars 2003 à 11:45:10
salut je voulais savoir ou est que l on peut telecharger des jeux dream et une fois telecharger comment faire pour les faire marcher sur la dream?? merci merci davance
==> Hé ben faut aller sur les moteur de recherche par exemple http://www.google.com et tu tapas isos dc puis ensuite dès que tu l´as télécharger s´il est compressé décomppresse le avec winrar puis fait une image du disque en mettant les fichier sur le cd-r de moins ou de 650mb car la dcne reconnais pas les cd-r plus gros. ; )
ok une fois sur google je prend quelle site ?
Deadly-skies >> Bon boulot ! Ton topic aide pas mal de personnes ! ^_^)
Je te demande ca parce que g entendu parler de quelque chose a rentrer dans la case "Commande AT " dans la configuration du Dreamkey 3.0 qui permettrait de booster le modem de la DC !
Question : le flashage de la DC peut avoir une influence sur l´modem ?
Je voudrais savoir comment on change la langue du Dreampasseport ( le mien est en jap).
Bon moi j´aimerai avoir des renseignements sur la puce saturn?!!!!!!!
Merci beaucoup!!!
ben moi DEADLY, c compliqué. je suis po un pro sur pc. je download des mp3 et des vidéo mais quand il faut utiliser winzip, je suis po capable : ) bon donc. j,ai acheter ma dc usagé. il y a 1 and et demi. elle a le signe orange. plpus tard j´avais acheter sonic 1. il marchait pas. j´ai essailler de trouver le dit UTOPIA avec mes potes. on l´a downloader, décompresser, mais ca fesait rien une fois mi dans la console. Plus tard, j´ai racheter sonic SEGA ALL STAR et lui non plus il ne marche pas. on voie juste le logo SONIC TEAM et après pous rien. snif. c que j´avais acheter cette console pour sonic etla je peut même pas jouer, snif, snif, c triste.
merci pour la reponse,a mon avis pour ta prochaine reincarnation tu sera un dieu