CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast c une console fini

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
07 mars 2003 à 01:25:04

jetrejetrejetre PENSE TU QUE JE M´EN CRIS DE TOI PIS TA CONSOLE DE MERDE.Mais j´ai déja eu affaire a des MERDIERS comme toi.Pis je suis écoeurer de répéter la meme maudite affaire a des merdeurs comme toi qui foute rien de leur vie de merde.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
07 mars 2003 à 03:59:31

Sun_Shang_Xiang Posté le 07 mars 2003 à 01:25:04
pis je suis écoeurer de répéter la meme maudite affaire a des merdeurs comme toi qui foute rien de leur vie de merde.

BEN CRISS TON CAMP TU PERDS TON TEMPS ICI ON RESTE FIDEL CONTRAIREMENT A TOI QUI TRIPPAIT PSX AVANT

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
07 mars 2003 à 04:00:03

JAI PAS HATE KE LA PHANTOM SORTE ET QUE TU NOUS CASSERAS LES OREILLE QUE LA DREAM STUNE CONSOLE A CHIER

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:30:40

Sun, ben le colon, decriss debord! C´est toua ki a rien c9ompris ostie depais de criss, kan jvoit une telle incomopetence, jme dit: suicide toe donc le colon! Lis ca pour mieux comprendre:

LE TECNHOLOGIE AVANCE OSTIE D´EPAIS, PLUS LES ANNE AVANCE, PLUS LES CONSOLE SONT FORTE, STUNE CHOSE TOU A FAIS NORMAL, CRISS TU COMPARE LA XBOX A LA DREAM, MAIS AU FOND, CEEST COMME SI TU COMPARAIT UN FRIGO DE 85 A 2001, UN AUTOMOBILE D´UNE ANNE A L AUTRE, C EST LA MEME CRISS D AFFAIRE OSTIE D IMBECILE DE CRISS, TU VIENS SUR LE FORUM DREAM COMPARER TA BOITE DE CARTON PARCE KE TU SAIS KE SUR LES FORUM DES CONSOLE NEW GENERATION, TU TE FERAI PLANTER EN CRISS, FAK COLISS DONC TON CAMP. nOUS AUTRE, SPO DE TA CONSOLE KON SE CRISS LE PLUS, C EST DE TOI PETITE MERDE. TU DIT KE TA SOUVENT EU AFFAIRE A DES PERSONNE COMME MOI? CA TOMBE BIEN J AI AUSSI E AFFAIRE SOUVENT A DES MERDE DS TON GENRE, TU PENSE KE T ES FULL UNIQUE EN VNANT FLOODER LE FORUM ICI SOUS PRETEXTE KON Y SERAI ALLER, CE KE TOUT LE MONDE A COMPRIS ICI, C EST KE STAIT DES FLOODER KI VOULAIT UNE GUERRE DE FORUM, PIS TOI COMME UN MORRON, TU MARCHE BEN RAIDE DS LEUR JEUX LOL, T´ES LE SEUL OSTIE D´EPAIS KI POGNER, JSERAI ROUGE DE HONTE A TA PLACE LE CENDESSINS, ET PUIS TU EST LE JE SAIS TROP COMBIEN DE MILLIEME A VNIR FLOODER, ET COMME LES AUTRE MERDE, JVAIS ME DEBARASSER DE TOI. sur ce, agrer mon mepris le plus profond, jetre ( copyright du mepris, LeNight)

CybYann
CybYann
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:33:25

Ce serait possible que vous laissiez ce post minable descendre ?

Jetre: relis les premières pages du forum, tu verras vite que d´autres avant toi ont tenté d´avancer des arguments pour contrer les absurdités de Sun_truc et que ce dernier n´est pas parti quand même, donc tu vois bien que ça sert à rien, donc autant arrêter de remonter ce post.

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:35:39

c est ke j aime voir a kelle point ce minable peut se ridiculiser

boubou78
boubou78
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:36:56

tjr là ce topic??

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:56:32

le x sur la xbox est fait de produit nucleaire et sa détruit les neurone du cerveau ses sur regarde toute les cave ki lont

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
08 mars 2003 à 03:01:58

Cybyann a compris lui jetr7.Mais je m´écorurerai po avec des petites TAPETTES comme toi.Pis les flooders i vient de votre forum.J´ai fait les preuves.Décampe donc ta vraiment rien a dire hein ca parait.Pis ma boite de carton c´est po mal mieux que ta petite merde faque DÉCAMPE.

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
08 mars 2003 à 03:21:13

DÉCAMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
08 mars 2003 à 03:22:55

DÉGAGE TA TU COMPRIS OU I JFAUT QUE JE TE LE RÉPÈTE.

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:38:41

Et c est toua ki va me faire decamper hein? jte met au defi! Tes preuve, amene le, tu croit ke tu me fait peur?!?!? lol, serieusment, je sais ktai une merde, et ke t oserai pas dire a 2 pouce du nez ske tu me dit la, tes une grosse lopette ki se cache derriere son ecran de pc pour fR chier, mais face a face, tes une lopette!Un ptit ado boutoneux de ptit gros de sans ami ki na ke ca as a foutre ds sa vie flooder un forum xbox, cybyan a poeut etre plier mais moi petite merde je te dit: essaie de me fR decamper d ici, vas y, mais tention, ca sera pas sens unique du con, je vais y aller de mon bord aussi grosse merde.

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:44:56

Et d ailleur la triste realiter, c est ke tes un flooder parmi trente mille autre, et tu va finir comme les trente mille autre: ridiculiser et deserter, et oui, lol, ta pas remarker ke tes le seul colon ki a marcher ds le jeux de flair, tu est ridicule, et arrete ak ta boite de 25 km carrer, j espere kelle est mieux, elle 4 fois grosse comme la dream, pis est sortit 4 apres le cendessins si elle serait de la meme force 4 ans apres, jme poserai de serieuse kestion sur krosoft ( bien ke jmen pose kan meme). C est ca la tecnhologie, mais ta rien compris, parce ke t ai minable, comme le dit cybyan, et c est la meme chose pour le "flood" imaginaire du forum xbox, tu marvhe ds le jeux de flair parce ke t ai minable, va te faire mettre lopette.

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:41:04

Là t´as tout faut la x box c´est de la merde. pour la DC regarde combien de gens viennent sur ce forum et tu comprendra que la DC même si elle est morte profite d´une seconde vie !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:45:11

c´est à toi de virer Sun_Rinçage, Jetre fait parti du forum, toi t´est un tdc.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:49:00

pour jetre et fat: arf vous les chercher les floodeurs

arrêtez d´allimenter leurs topics

christluu
christluu
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:19:11

d´ailleur c´est pas pour rien que billou a avancé la sortie de la x-box2 , et ouais la x-box se vend mal , 388 millions de perte pour cette année . et c´est pas que a cause du japon.donc ta console tu peux te la foutre dans le cul . GROs Naze !

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:14:46

faut pas oblier que la xbox marche un peu en europe et presque pas au japon et le japon ses la moitié du marcher environ

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:44:42

HaHaHaHaHaHaHaHaHahAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAaaaha

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:45:29

plus que ta merde.Pis ca fait po mal moins de tempos quil est sorti