Tiens je viens de lire la derniere page au complet, alors le ti Sun se donne des airs superieur? Bon, c est ds c moment la ke j intervient ^^.
Mon cher petit Sun, je suis jetre7 ou jetre, videur du forum, mon job ici consiste a prendre les ptit ado boutoneux ds tob genre ki font chier les dreameur, et a leur fR realiser kil sont des merdes parmis tant d autre ( tout ceux ki sont passer avant toi). Donc 2 choix s´offre a toua:
de 1: Tu me fou le camp tout de suite, et tu rviens plus nous fR chier ( ca te fera garder le peu d honneur ki te reste.).
de 2: jte ridiculise avec des argument totalment vrai, ke tu en aura marre et ke tu finira par deserter par toi meme ( tu vois, le resultat sera le meme). Mais fait tres attention ti Sun, parce ke si tu choisi le numero 2, il ne sagira pas ke de ce forum, il s agira de tout les forums sur jv, je vais te fR chier partout ou tu ira, re ridiculisant ou tu te trouvera, meme si tu na rien fait ( un peu comme je le fait a digicouille), ce ki est tres deplaisant mais moua je m amuse comme un ti fou =:O)...
je te laisse y oenser ti con...