CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast c une console fini

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
05 mars 2003 à 17:12:02

Oui sa tiendra pu longtemps ce forum la

christluu
christluu
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:26:27

et apres on dit que c´est nous qui flood sur le forum x-box

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:01:01

on floode pcq vous flooder c´est simple

boubou78
boubou78
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:03:13

koi il a tjr rien compris celui là??

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:08:37

tu dis qu´il y a du flood bon ben fait nous le lien a tes preuves

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
05 mars 2003 à 21:40:28

salut les musclés ! !! salut les musclés salut les musclés salut les musclés!!!!

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
05 mars 2003 à 23:31:30

boubou je pense que c´est toi qui a rien compris.Powerjpd check qelque page avant tu vas les avoir tes preuves.

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
05 mars 2003 à 23:33:38

Check don notre forum pour avoir un apercu de vos flooders.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:15:15

hahahaha oh non jpeux pas le croire

ca fais genre 1 semaine que c fini pis lautre innocent est encore stické sur son idée

merde trouve toi une vie mon homme, tout le monde sen fout de toi

pis en plus excuse moi mais les consoles sen vont de pire en pire avec le temps, et non le contraire ( oui oui je dit bien que Xbox->Dreamcast->Saturn->Snes cest le bonne ordre du moins bon au meilleur)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:20:28

Sun_Shang_Xiang  
Posté le 05 mars 2003 à 21:01:01
on floode pcq vous flooder c´est simple

t´a quel age au juste ?

Faites moi plaisir les gars, arretez de remonter ce topic de merde ; `(

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
06 mars 2003 à 01:15:47

Ca vas tu bien bobbbbbbbyyyyyyy tu dois faire de la fievre.La snes se compare meme po xbox.On sait meme po différencier une vache d´un homme.Les jeux de xbox torche tous les autres petits jeux de tes consoles de merde sans parler des graphismes et des avantages.Ca serai a toi de te trouver une autre vie avec d´autre chose que tes cochoneries de merde.La snes meilleur que le xbox HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.J´ai trouvé la solution a ton probleme l,ASILE.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:01:40

arrretez de repondre a cette tache incrustée laissez le rigoler sur sa merde qui vaut meme pas les derniers pcs n+ il fait expres de la provoc pour se faire des potes allez stop laissez le seul
avec sa grosse console de merde qui se fait flinguer par la ngc et des pcs

KATANA-BOX-128
KATANA-BOX-128
Niveau 4
06 mars 2003 à 11:04:16

up

christluu
christluu
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:32:01

nos graphismes de merde ? pourtant tes bien content de voir shenmue2 sur ta x-box alors ta gueule

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
06 mars 2003 à 15:37:24

EvilRyo ta vraiment po plus compris que bobbbbbyyyy toi.La xbox c´est le best pour moi pis pour le 3/4 du monde.Quand je repense a ca la snes meilleur que le xbox HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
06 mars 2003 à 16:26:36

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:13:44

J´ai un xbox depuis sa sortir en amerique je l´ai payer 800 $ et je le regrette pas ses uen très bonne console, mais j´ai aussi un dream depuis 3 ans et temps en temps je rejou et je doit avouerle dreamcast a été la meilleur console de tous les temps et je comprend pas pk ceux qui ont un xbox vienne ecoeurer les pro sega icit ses pas je suis un ultra gamer je jou en moyenne 6 heure par jour et criss moer j,ai pas le temps de faire chier d´autre personne trouve sa tellement cave avoir une personne comem toer dans les proxbox sa me donen envie de vomir moer qui pensait que les pro xbox etait reglo etk je me suis tromper sur quelque cas

jetre
jetre
Niveau 6
06 mars 2003 à 17:58:42

c est moua ki a pas encore compris?????!?!?!? lol

C est toi ki a pas compris sun, ok, lis cette phrase pis essaye de la comprendre da ta tete de ptit morveux ok?::::

ON S´EN FOU DE CE KE TU PENSE! ON S EN FOU KE TA XBOITE SOIS MEILLEUR KE NOTRE DREAM ( graphiquement, parce ke kestion jeux, oula!) ICI LIS CA ET ESSAIE D3 COMPRENDRE:

>>>ON SE CRISSS DE TOI ET DE TON OPINION, STU CLAIR CA, OU TU LE VEUT EN CHINOIS?<<<<<<<

Dit moi, t espere koua? kon joue plus a notre dream? t es don ben colon toi. T es le genre de tite merde a dire: ma console est meilleur ke la tienne nanananana. Mon pere est plus fort ke le tien nanananana. ma mere est plus grosse ke la tienne nanananan... ostie ke tes colon toi... ton nom, ca de vrai etre sun_of_the_bitch au lieu de sun je sais po koi...

christluu
christluu
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:02:18

c´est clair en plus il dit que la dc c´est de la merde mais il est bien content d´avoir shenmue 2 sur x-box

jetre
jetre
Niveau 6
06 mars 2003 à 18:16:46

Tiens je viens de lire la derniere page au complet, alors le ti Sun se donne des airs superieur? Bon, c est ds c moment la ke j intervient ^^.

Mon cher petit Sun, je suis jetre7 ou jetre, videur du forum, mon job ici consiste a prendre les ptit ado boutoneux ds tob genre ki font chier les dreameur, et a leur fR realiser kil sont des merdes parmis tant d autre ( tout ceux ki sont passer avant toi). Donc 2 choix s´offre a toua:

de 1: Tu me fou le camp tout de suite, et tu rviens plus nous fR chier ( ca te fera garder le peu d honneur ki te reste.).

de 2: jte ridiculise avec des argument totalment vrai, ke tu en aura marre et ke tu finira par deserter par toi meme ( tu vois, le resultat sera le meme). Mais fait tres attention ti Sun, parce ke si tu choisi le numero 2, il ne sagira pas ke de ce forum, il s agira de tout les forums sur jv, je vais te fR chier partout ou tu ira, re ridiculisant ou tu te trouvera, meme si tu na rien fait ( un peu comme je le fait a digicouille), ce ki est tres deplaisant mais moua je m amuse comme un ti fou =:O)...

je te laisse y oenser ti con...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy