CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast c une console fini

CybYann
CybYann
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:31:40

Ouaip t´as raison.
Tu peux partir Sun_truc, je ne te répondrai plus. ; )

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:35:20

Cybyann:Dino Crisis,Last Blade 2,Nhl 2002 etc

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:35:58

pauvre petit ils ont peurs

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:37:19

Tu te prend tu pour Jésus Gamers 22

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:38:12

je suis pétrifié juste a voir ton nom 0_0

un immature de 13 ans qui vien nous accuser de flooder-making sans arguments et qui essaye de nous ridiculiser en disant des insultes de faible age mental et en vantant une autre console...

houuuuu cest épeurant

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:42:51

ta beaucoup de vocabulaire c´est effrayant

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:44:04

non mais tu va me faire brailler avec tes insultes de personne de quotient intellectuel tres bas.Snif!Snif!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:49:17

pour sun: arrête tes gaminerie ( sa fais 17 jours que tu vient sur les forums et tu fais déja ta lois?)

pour bobby : arrête aussi stp ( donne une bonne image des canadien de 14 : -)

car si tu nous les casses tu sera traiter comme les floodeurs

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:02:26

Je suis fan de xbox, je l´ai depuis sa sortie et ça ne m´empeche pas de toujours jouer à la dream... vf3, marvel vs capcom 2, soul calibur, crazy taxi et j´en passe, des jeux que j´aime toujours autant retrouver, un régal.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:07:48

Sun_Shang, je sais que je te blesse pas, quand on se sent visé ben on trouve ca normal : )

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
02 mars 2003 à 19:30:04

dream=merde=clochard*

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:38:25

Meme si j´aime mieux le xbox que le dreamcast.Xboxman02 tu m´énerve faque décampe.

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:38:56

I faut que je m´en aille

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:10:53

oui ya po beaucoup de people qui aime la dreamcast i vienne meme po la défendre.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:27:31

Moua jsuis la grosse lopette et jvais te boucher =:O)

Un: Tu parle de graphisme alors ke Plusisuer jeux de dreamcast eclabousse tes jeux de ta boite de 25 km cube. Regarde shenmue2, ya til une amilioration? Non desoler, la seul chose, c les temps de chargement, et un apareil foto, tu pense ke jvais me payer une boite de carton a 300$ pour un kodak pis 2 seconde de moin pour entrer ds le dep? Ta k halo komme bon jeux exclusif pis tu viens nous fR la moral? En plus de voir tout les portage dreamcast sur les autre console, notre console a bcp de possibiliter technique ke ta box ki fait l urss de grosseur. On peut naviguer sur le net, programmer, on a bcp plus de jeux reseau, on peut fR jouer ds import, des graver sans risquer d avoir 1 chance sur 3 des scraper sa Xboitedetole, Et tout ca 4 avant. Excuse, mas kan tu vois des jeux comme soul calibur, 24h lemans, f355, jet set radion ( l original est 100 fois mieux, plus de gameplay), shenmue 1 et 2, samba de amigo, sega bass fishing skies et j en passe te foutre encore une claque sur le gameplay comme sur le graphique, jte dit ke ta boite on s en branle tu assez a ton criss de gout. Mais ya une chose ke ta pas compris: ON S EN CRISS DE TON OPINION, ON S EN CRISS DE TOI, ON S EN COLISS KE TU JOUSENT A TA BOIBOITE, ON S EN CRISS DE CE KE TU PENSE DE LA DREAMCAST, NOUS ON VA CONTINUER A JOUER MORVEUX PAS MORVEUX COMME TOUA, FAK DECRISS DONT TU PERD TON TEMPS, SPO UN TI CRISS DE FIF COMME TOUA KI VA VNIR NOUS DIRE A KOUA JOUER.

kestata
kestata
Niveau 9
03 mars 2003 à 19:50:46

la dc est une bombe pas comme la xbox ! !!

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
04 mars 2003 à 00:16:18

Jetre7:Crif ta po encore compris que tout ce que tu viens dire c´est de la merde.Té po assez intelligent pour savoir que la xbox torche ta ptite merde

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
04 mars 2003 à 00:19:39

pis en plus tu pense que tes petits jeux de merdes vont déclassé:Halo,DW3,Splinter Cell.iiii ca va po ben.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
04 mars 2003 à 03:06:56

moi se qui me gosse de niéseu qui ventent la xbox ses qu´il parle de chiffre technique WHOOOOOO SA LA PUISSANCE DUN ORDI.....ISHHHHHH on ne rigole plus hey pense tu qu´on pourrais faire rouler gta3 sur un 200mgh(dsl je me souviens des chiffre exacte)ou encore que vous avez halo...whoa bravo chui sur que je me suis autant éclaté a unreal 2003 que toi avec ton halo...vous avez "xbox life" BRAVO ENCORE ses du marketing du con ses le meme osti de modem que dans une dream et surtout que ps2 i too la le modem ses jusque microsoft se serre de sa comme principal argument et juste te dire que sa me tente pas de dépensé 300$ pour des re-make de la dream montré nous des jeux VALABLE,SANS ETRE DES REMAKE la la xbox aura plus davenir dans ma maison

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
04 mars 2003 à 03:40:57

Ah parce que tu remarque po la différence entre les deux consoles.Tu remarque po la tres grande amélioration du xbox sur la dream.Lunette mon ami

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube