CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dreamast est morte....

patoun20
patoun20
Niveau 3
27 février 2003 à 15:50:03

C´est pas la peine de parler pour rien dire les enfants, la dreamcast est morte.
Sega n´a pas su gere son image comme sony.
Alors on s´eclate avec nos bon vieux jeux et c´est pas la peine de parler de chose qui ne soit plus d´actualité ( meilleur jeu , shenmue 3 qui ne sortira jamais, petition a la con).

Et merci de m´avoir repondu ! !!

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
27 février 2003 à 15:57:15

ta raison la dream c´est démodé

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 février 2003 à 16:21:00

1: si nous on veut parler de jeux passer date, on a le droit oui ou non? Ca nous regarde oui ou non?

2. mdr, K´est ce kon s´en bas les couille de la mode, t´achete une console de jeux video pour etre a la mode toua? tu me fait pitier serieusement, j achete une console de jeux pour ses jeux, et tout bon joueur devrai fR la meme chose, je conclus donc ke tu as une ps2, parce ke c la plus vendu et kelle est a la mode. Mais pourtant, c la moin puissante des 3 console new generation... En d autre therme, kan une console m offrira plus ke la dreamcast, je songerai a me la payer, mais aucune console sur le marcher ne le fait, alors vive la dream!

digidark
digidark
Niveau 9
27 février 2003 à 16:24:57

non la dreamast n´est pas morte comme tu le dis comme elle est meme pas née!

mais sinon la dreamcast est bien vivante!

vive la xbox voila salut tout le monde quoi.

Clive_Winslett
Clive_Winslett
Niveau 3
27 février 2003 à 16:27:25

franchemen je sui d accords la Dreamcast est morte ms c peu etre la console a laquelle g le plus jouer elle ma fai passer tan de bon momen
Paix a son ame...

digidark
digidark
Niveau 9
27 février 2003 à 16:30:58

enfin oui elle est peute-etre morte mdr mais je l´aime toujours plus que la ps2 et la gamecube mais vive la xbox quoi.

gats
gats
Niveau 5
27 février 2003 à 17:05:09

Si ta Dreamcast est morte, répare là ou achètes-en une autre!

La mienne va toujours très bien, merci pour elle, quelques jeux sortent dessus au Japon, et surtout je n´ai "que" fait tourner dessus une quarantaine de jeux, c´est le quart de la disponibilité en européen et 10% de la ludothèque mondiale.

Quant aux gars du forum Dream, c´est "We are family!", le front le plus uni contre la "mort" de la console.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
27 février 2003 à 18:21:40

oui , peut etre que tu as raison .
mais apres tout , si on aime une console de "merde" c´est notre probleme , non ?
alors ne vient pas t´en mêler.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2003 à 18:26:05

encore un topic pour faire chier

RETOURNE A TA GC ET NOUS FAIS PAS CHIER
JAI LA DC AINSI QUE LA PS2 ET PEUT ETRE LA GC BIENTOT CE NEST PAS POUR CELA QUE JE VIENDRAIS FAIRE CHIER LES AUTRES FORUMS POUR ME VENTER

kurtw
kurtw
Niveau 4
27 février 2003 à 19:14:26

Moi j´ai eu la dreamcast depuis ca sorti et maintenant g la ps2 et la GC et je trouve que la dreamcast assure vachement pour la premiere 128 bits et pour moi elle resteara la meilleure 128 bits , desole pour la X-box je n´aime po cette console.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
27 février 2003 à 19:30:26

Peut-être qu´un simple ps2gamer qui s´amuse à donf sur gta3 quoi que sa console est la meilleur juste parce qu´elle a plein de jeu.

Mais pour moi la ps2 est une console que j´aime bien pour ces jeux et non pour ses réscente nouvelle.

Et puis ce qui est important c´est qu´elle vive ds nos coeur et le reste on s´en contre fiche. Puis si on veut on peut nous même les programmé en c++ les jeu sur dc alors on s´en fiche que sega abandonne.

Nous on n´abandonnera jamais tant que sony n´abandonnera pas.

Voilà ma réponse.

Va sur http://www.dcgame.fr.st/

"dc is still alive"

Kenedaken
Kenedaken
Niveau 5
27 février 2003 à 20:44:11

La Dream est la machine la plus homogene, certe elle ne dispose pas de 1000 titres, ms qu´elle importance ?
L´essentiel est qu´il y est 200 bons jx au moins, et c´est la cas !
Quand tu joues à Ikagura ou à Sky of Arcadia, sans parler de Shenmue, tu comprends ce que cela veux dire "bonne console".
J´ai ds les 100 jx japs originaux, et je suis loing d´avoir encore tt les bons jx, et puis de tte facon, il n´y a pas à s´expliker, perso j´achete encore des jx Mega CD ou Famicom, alors que j´ai une X Box jap avec Panzer Dragoon Orta . ..

Alors que chaxun fasse ce k´il vx de son fric !

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 février 2003 à 20:54:29

c´est quoi une console morte ? ( petitevieille n´étant pas là, je me permets de lui emprunter sa célèbre phrase).

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
27 février 2003 à 21:25:33

c´est quoi une console morte ?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
27 février 2003 à 21:32:09

Mais non ! il y a un site ke je vais te donner a la fin du message, il dit que la xbox c la dreamcast 2 car Bill Gates ( un truc comas...) travaillait avec dreamcast...

le site : edreamcast.Free.fr/xboxdc2.htm [tu atterira dans la page ou ils disent que la dreamcast2 c la xbox]

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
27 février 2003 à 21:34:10

pfffff des rumeur jai vu des foto de la xbox2 et stai un ordi et jai vu la play station 3 faite par nintendo a cause dun suposé proses

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS